[Forum] Attribuer un avatar
-
En visitant le menu de profil, je n'ai pas vu de case permettant d'importer un avatar.
Comme la moitié des membres inscrits en possèdent, j'en suis venu à la déduction que les avatars ne sont attribués que par demande express.
Ai-je tort ?
Posté il y a 2 années # -
Salut,
Il n'y a pas de demande à faire.
En fait c'est géré par le site http://fr.gravatar.com/. Il te faut créer un compte Gravatar avec la même adresse email qui t'a servie à créer ton compte sur le site/forum.
Ensuite tu administres ton avatar depuis le site de Gravatar.
Parfait ! merci monsieur !
C'est marrant, tout d'un coup la fonction avatar est apparue dans le menu de profil, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Tu m'as fait penser à remettre le texte expliquant le fonctionnement. Texte ayant disparu suite à la désactivation d'un addon.
EDIT MODERATEUR : Message Supprimé, SMS Indéchiffrable
Merci d'écrire en français !Posté il y a 1 année # -
Commence par écrire en français... moi même je suis plutôt style sms mais quand même quand ont est sur un forum ont fait un effort !
Sa me fou en rogne sa
Posté il y a 1 année # -
Tout à fait d'accord ! Pas de sms dans un forum, sous peine de sanction. Tu as un joli clavier avec plus d'une centaine de touches, alors utilise-les toutes pour leur faire - et nous faire - plaisir.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
okok si vous voulezPosté il y a 1 année #
-
Alors maintenant que tu sembles avoir compris, décris-nous un peu mieux ton problème, car l'explication est pourtant claire.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
non c'est bon j'y suis arriver mais il nous dise qu'il vont nous envoyer un message mais je ne les toujours pas reçue c'est pour çaPosté il y a 1 année #
-
Euh ... je viens de faire le truc sur Gravatar, mais ça a pas l'air d'avoir marché ... alors, il y a une manip supplémentaire ? merci de m'aider, signé un ours dans la panade ... dsl, en fait ça a marché ... je suis juste un ours mal léché ... si vous voulez les supprimer, allez-y, merci.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)