[Forum] Quelques questions sur le forum ^^
-
Bon ben voilà,j'inaugure la section avec mes premières questions concernant le forum ( je sais suis chiant,a peine ouvert que je vous embêtes déjà avec mes question
)
Aller je commence
J'ai cru remarquer que l'édition des sujets étaient limitées dans le temps.Car j'ai voulu modifier la présention de mon sujet de Princess Lover et l'option modifier avait disparu.
Donc combien de temps avons nous pour modifier un sujet ?
Suivante
Est-ce qu'à l'avenir une fonction sondage pourra être disponible sur le forum ou alors cela ne fais pas partie des fonctionnalités de bbpress ?
Suivante
Une chose qui pourrait être bien aussi,serait de pouvoir prévisualiser son sujet avant de le poster.
Voilà c'est fini.... et bien non j'en ai encore une qui traîne dans ma tête
Lorsque que l'ont créer un sujet,y a t-il un nombre limité de réponses par page ? Si ce n'est pas le cas,je vous racontes pas la longueur des topics
Voilà c'est tout pour le moment
Posté il y a 2 années # -
Citation - KhyraJ'ai cru remarquer que l'édition des sujets étaient limitées dans le temps.Car j'ai voulu modifier la présention de mon sujet de Princess Lover et l'option modifier avait disparu.
Donc combien de temps avons nous pour modifier un sujet ?
C'est modifiable pendant 1 Heure.
Citation - KhyraEst-ce qu'à l'avenir une fonction sondage pourra être disponible sur le forum ou alors cela ne fais pas partie des fonctionnalités de bbpress ?
Une chose qui pourrait être bien aussi,serait de pouvoir prévisualiser son sujet avant de le poster.
Ben dans bbPress il n'y a pas grand chose comme fonctionnalité, on a déjà rajouté beaucoup de choses sur la base... On va songer à ce que tu demandes ici.
Merci beaucoup pour ta réponse
Je constate,qu'il y a juste le minimum syndicale dans la configuration de base de bbPress
Je suppose que sur le site de dèv du forum,y a surement des mods ou plugins pour améliorer son fonctionnement ?
Sinon y a pas de réponse limité par sujet avant de créer une autre page,si c'est le cas,le scroll sur certains sujet risque d'être assez pénible à la longue
30 posts par page
Merci chef pour la réponse
Je reprend le sujet au lieu de créer un nouveau post.
Ma question concernait le forum, j'aimerai savoir s'il était possible de greffer une barre indiquant les membres connectés au forum.
Citation - erioleJe reprend le sujet au lieu de créer un nouveau post.
Ma question concernait le forum, j'aimerai savoir s'il était possible de greffer une barre indiquant les membres connectés au forum.
On l'envisagera peut-être mais pas tout de suite. Nous avons pas mal d'ajouts et de corrections à mettre en place avant. Par contre, il faut être conscient que cette liste ne représentera pas la population du forum mais du site dans sa totalité, vu que votre compte sur le site et sur le forum est le même.
Nouvelle petite question : depuis aujourd'hui je ne reçois plus de mail de notification d'une réponse à un sujet auquel je me serais abonné ?
La fonction est désactivée ou problème du serveur mail de votre hébergeur ?
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)