Freezing
-
Bonjour tout le monde
Voila sa fait un petit moment que j'ai trouver ce trailer et je voulait vous en faire part pour savoir votre avis sur la question.
Moi personnellement je le trouve assez intéressent ! Y a un mélange d'Evangelion et de Fate/Stay Night. L'héroïne je la trouve vraiment sympa à la du charisme pendant les phases de combat (Elle me fait presque pensez a Ferris) et pour les pervers il y a la dose Ecchi qui faut
. En tous cas c'est un animé que je vais suivre avec beaucoup d'attention cars le trailer donne vraiment envie
Trailer
Site Officiel
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Posté il y a 1 année # -
Pariel, 'jen attedn eaucoup, surtout que je suis le manga et je sais ce qu'il risque d'arrivé
c'est une bonne série, et je suis fan du chara design
Posté il y a 1 année # -
J'avous que j'ai hate que l'aime sort.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Perso, je l'attends aussi.
J'espère qu'ils vont pas bâcler l'animé notamment au niveau de la censure .
Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Citation - SusanowoPariel, 'jen attedn eaucoup, surtout que je suis le manga et je sais ce qu'il risque d'arrivé
c'est une bonne série, et je suis fan du chara design
Le manga est vraiment intéressent à lire ? cars je doit dire que l'animé me donne vraiment très envie.
Posté il y a 1 année # -
Comme tout les trailers,c'est fait pour nous mettre l'eau à la bouche,par contre la musique du trailer je l'aime beaucoup
.
Graphiquement ça n'a l'air pas trop mal,faudra voir ensuite...
Posté il y a 1 année # -
Hm une histoire des combat un peu d'humour, sa a l'air interessant xD
Sinon les 30premieres secondes mon beaucoup fait penser a ghost in the shell (le film) pas vous ?
Posté il y a 1 année # -
Citation - KhyraComme tout les trailers,c'est fait pour nous mettre l'eau à la bouche,par contre la musique du trailer je l'aime beaucoup
.
Graphiquement ça n'a l'air pas trop mal,faudra voir ensuite...
J'ai aussi aimé la musique du trailer . j'ai essayer de chercher sens succès -_-'
Citation - TeKillaHm une histoire des combat un peu d'humour, sa a l'air interessant xD
Sinon les 30premieres secondes mon beaucoup fait penser a ghost in the shell (le film) pas vous ?
C'est pas faux en y réfléchissant bien :)
Posté il y a 1 année # -
Citation :
Citation - TeKilla
Hm une histoire des combat un peu d'humour, sa a l'air interessant xD
Maintenant que tu le dit... Alala ça remonte a loin quand même
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Moi j'ai peur que l'anime " gâte " l'image que j'ai du manga qui , pour le moment , me tient en haleine
Posté il y a 1 année # -
Bonne nouvelle.
Apparemment, Freezing ferait partie de la nouvelle vague de la fin d'année-début 2011 pour être précis en janvier 2011.
Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Posté il y a 1 année # -
De même
vivement janvier
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)