Freezing
-
Après, l'animé subbé par la team, je vais vous parler du manhwa.

Type : Seinen
Editeur original : Kill Time Communication
Editeur français : Doki-Doki (http://www.doki-doki.fr/)
Nb vol. Japon : 8 (Série en cours)
Nb vol. France : 5 (Série en cours)
Auteurs : Lim-Dall-Young et Kim-Kwang-Hyun. Ils ont aussi travaillé sur le manhwa Kurokami : The Black God (édité chez KI-OON), et bien d'autres.
Résumé :
"Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d'honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer, la fille la plus féroce du campus, en qui il croit reconnaître sa sœur décédée…" (Source : Edition DOKI-DOKI)
Trailer :Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Un très bon manhwa tout comme Kurokami-The Black God.
Merci aux éditeurs comme KI-OON et Doki-Doki pour nous faire découvrir des manhwas (BD coréenne)
J'ai lu le tome 5 et que dire, enfin, les choses sérieuses commencent pour les pandoras et leurs limiteurs.
Un conseil : Jetez-vous sur ce manhwa, vous le regretterez pas. Et soutenez l'initiative des éditeurs pour qu'ils nous sortent d'autres perles de manhwas.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
L'animé doit être actuellement fin du tome 2-début du tome 3. Si je me trompe pas.
Tome 5
Hélas, l’académie ne connaît qu’une courte période d’accalmie, car les Nova lancent une violente attaque ! Les Pandora se jettent alors dans la bataille au péril de leur vie pour tenter de repousser les horribles envahisseurs !Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
un Manga magnifique, j'aime le style graphique et l'histoire, c'est sanglant et ça ne s'ne cache pas, faut dire que le scénario s'y prête lol.
c'est rapide, on a pas trop de temps mort, et au vu de l'histoire (j'en suis au chapitre 38) ça risque d'empirer.Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
La fin du tome 4 c'est quoi déjà ? Je m'en rappelle plus et je l'ai plus sous la main -_-Posté il y a 1 année #
-
Citation - AunshiLa fin du tome 4 c'est quoi déjà ? Je m'en rappelle plus et je l'ai plus sous la main -_-
Tome 4
le tome est centré sur le combat entre La "Reine Intouchable"-Lana VS 2 pandoras de 3ème année. De plus, on apprends un peu plus sur le passé de Satellizer.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Ah oui merci :)Posté il y a 1 année #
-
J'avais hésiter de me le prendre au Japan Expo, depuis que je me suis procurer les premiers volumes il y a quelques mois je suis devenu fan de ce manga, j'attends toujours le prochain volume avec impatience.
Posté il y a 1 année # -
Bah ça y est il est pas sortie le volume 5 ?
Perso, je lis aussi les scans et l'histoire avance de mieux en mieux, ça promet :)Posté il y a 1 année # -
Citation - AunshiBah ça y est il est pas sortie le volume 5 ?
Perso, je lis aussi les scans et l'histoire avance de mieux en mieux, ça promet :)
Si, il est déjà sortit depuis début Février.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
il faudrait que je me prenne la série, j'aime vraiment bien.
même si c'est un peu ecchi ( tu prend ubel blatt, il y en a aussi donc voilà quoi !!! )
mais il est génial, j'adore
Si c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Ouais enfin, je dirai que l'ecchi est différent entre ubel Blatt( je veux la suiiiite :'() et Freezing (l'âge ciblé l'est aussi d'ailleurs) !Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Bah si on prend les animés, ou mangas, semi-hentai, comme Ubbelblatt ou Berserk, oui, un âge minimum est recommandé....Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
c'est pas grave, qui a déjà respecté les limitations d'age, franchement, j'en connais déjà un qui ne respecte pas XD ( j'espère qu'il se reconnettra)Si c'est trop salé, met du sucre
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Disons aussi que leur limitation d'age sont souvent abusive. Un jeune, à 14ans a sans doute déjà cliqué plusieurs fois sur "Je certifie être majeur" je pense, et est donc déjà au courant d'un grand nombre de choses. Donc, a partir du moment ou le public est avertit hein.... Mais éviter d'aller proposer un Berserk a des gosse de 8ans quand même....Posté il y a 1 année #
-
le choc qu'il devrait avoir XD surtout dans le tome 1 il me sembleSi c'est trop salé, met du sucre
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)