Freezing
-
lol oui
mais bon, après c'est la responsabilité des parents et/ou du jeune qui de 14 qui clique sur "je suis majeur".Posté il y a 1 année # -
Ouais Ubel Blatt et Berserk ciblent "normalement" un publics déjà un un peu adulte contrairement à d'autres mangas ecchi plus "pausés"
Après c'est sûr que en réalité il y a pas mal de jeune qui les lisent
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
salut,j'ai beaucoup apprécié ces 12 premiers épisodes,mais les livres sont beaucoup plus explicite j'ai lu les 5 premier volume j'espère qu'il sortiront bientôt le 6eme tomePosté il y a 1 année #
-
Citation - chachachloesalut,j'ai beaucoup apprécié ces 12 premiers épisodes,mais les livres sont beaucoup plus explicite j'ai lu les 5 premier volume j'espère qu'il sortiront bientôt le 6eme tome
Le tome 6 sort au mois de juin.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Vivement que ce sixième volume sorte .Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 12 mois #
-
C'est pas une mauvaise idée, j'aurais du faire pareil, j'espère seulement qu'ils vont pas le repousser pour la Japan Expo.Posté il y a 12 mois #
-
Citation - sasuke93C'est pas une mauvaise idée, j'aurais du faire pareil, j'espère seulement qu'ils vont pas le repousser pour la Japan Expo.
J'espère aussi , je suis en manque de freezing là
Posté il y a 12 mois # -
Je viens de lire le volume 6, et pourtant je suis pas encore rassasié, vivement le volume 7
Il est rare qu'un manga me donne autant envie de lire les volumes suivants.Posté il y a 11 mois # -
Citation - sasuke93Je viens de lire le volume 6, et pourtant je suis pas encore rassasié, vivement le volume 7
Il est rare qu'un manga me donne autant envie de lire les volumes suivants.
Je suis d'accord avec toi mais, j'ai déjà pré-commandé le tome 7 pour le mois d'août.
Je lis aussi Kurokami du même auteur et je te dis que j'attends avec impatience le tome 16.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 11 mois # -
en tome, vous me conseilleriez de lire quoi ??
je vous avouerais que je ne lis pas beaucoup de scan ... j'ai arrêté bakuman durant l'année que j'hésite à reprendre mais c'est tout O_oJe suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois # -
Citation - Anathanen tome, vous me conseilleriez de lire quoi ??
je vous avouerais que je ne lis pas beaucoup de scan ... j'ai arrêté bakuman durant l'année que j'hésite à reprendre mais c'est tout O_o
Je te conseille de lire Freezing évidemment et Kurokami : The Black God du même auteur que Freezing.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 11 mois # -
ok, merci, je vais m'y mettre un peu
Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)