Futur Projet (Juillet)
-
Salut tout le monde ,
Alors voila je suis tomber sur un animé qui ma beaucoup fait penser a Toradora dont le personnage ressemble étrangement a Taiga Temari . Dit-moi ce que vous en pensez comme projet pour juillet je vous laisse une vidéo et le site officiel :)
Trailer PV
Site Officiel
Posté il y a 2 années # -
C'est encore un animé du même studio que Zero No Tsukaima, Hayate No Gotoku, Toradora, Shakugan No Shana.
C'est Kugimiya Rie qui fait la voix ?
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
D'après certains commentaires l'histoire prendrai place après Toradora et le mariage de Ryuji et Taiga. Et on suivrai leur petit bout, mais je me méfie toujours des commentaires. en tout cas sa pourrais être pas trop mal comme anime. Vive le Tsundere!!!Posté il y a 2 années #
-
En effet, je pense que tu peux te méfier de ces commentaires vu que l'histoire ne semble rien avoir en commun avec Toradora au vu du synopsis. Juste un chara design réutilisé pour de nombreux personnages selon moi.
Non mais la Seiyū qui double Katsura Hinagiku. :)Citation - SenelC'est Kugimiya Rie qui fait la voix ?Posté il y a 2 années # -
Une suite à Toradora? ça m'étonnerait, le preview a rien à voir avec toradora...
Par contre niveau graphique ça a l'air intéressant
A suivre !Posté il y a 2 années # -
Oui je suis d'accord, le chara-design est réutiliser, de la à dire que c'est la suite, et même que c'est les enfants de Ryuuji et Taiga....c'est un peu gros lol
Non mais comme je l'ai dis, je crois que très rarement aux commentaires, et là en l'occurence j'y crois pas une seconde. Sinon pour la seiyu je crois que c'est Rina Satou.Posté il y a 2 années #
-
Posté il y a 2 années #
-
Je ne suis pas très doué pour les doublages donc je vous fait confiance
Par contre étant donner le chara-design de l'animé je l'ai trouver très intéressent. En tous cas j'ai beaucoup aimé Toradora donc je vais chercher d'autre info pour en apprendre plus sur l'histoire :)
A suivre donc de très prêt
D'ailleurs je viens de capter mais pourquoi l'avoir mis dans le sujet Futur Projet (Juillet) ? Si j'ai bien suivi on a aucune idée encore de quand ça va sortir non ?
Kamo je ne suis pas beaucoup plus doué que toi pour les doublages enfaite
, et Djidji a raison c'est Shizuka Itou... snif je suis nul!!!
Heureusement que Djidji est là
Je balance pas mais je suis innocent...Citation - IcyshardD'ailleurs je viens de capter mais pourquoi l'avoir mis dans le sujet Futur Projet (Juillet) ? Si j'ai bien suivi on a aucune idée encore de quand ça va sortir non ?
De ce que j'avais déjà vu, la série est bien prévu pour Juillet 2010.Citation - IcyshardD'ailleurs je viens de capter mais pourquoi l'avoir mis dans le sujet Futur Projet (Juillet) ? Si j'ai bien suivi on a aucune idée encore de quand ça va sortir non ?
(voir même à la fin du trailer)Posté il y a 2 années # -
Citation - IcyshardD'ailleurs je viens de capter mais pourquoi l'avoir mis dans le sujet Futur Projet (Juillet) ? Si j'ai bien suivi on a aucune idée encore de quand ça va sortir non ?
Si si Icy c'est un projet pour cet été
et si j'ai marquer "Futur Projet" c'est tout simplement que je voulait en discuter pour (Peut être) et j'ai bien dit : " Peut être " l'avoir comme nouveaux projet dans la chibi'ko si vous êtes d'accord :) (Quand il sortiras)
Je tiens a dire que le topic ne sert pas que pour Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi (sinon je l'aurais mis dans le titre) . Vous pouvez y mettre tous les projet de cet été que j'ai pas citer pour en apprendre plus sur les nouveaux projet qui sortiront pour avoir une idée plus précise des futur projet a donner pour la chibi'ko :)
PS : je ne vous cache pas que pour l'instant mon seul animé favoris pour cet été et Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi
Au temps pour moi... effectivement il sort cet été, j'ai confondu avec l'autre qui a été posté et dont on ignore la date de sortie
Posté il y a 2 années #
-
Citation - DjidjiSi tu parles de Asobi ni Iku yo!, il est aussi prévu pour cet été. :)
Ta source ? Parce que pour le moment je n'ai trouvé aucune date officielle de sortie pour cette série...
Bon j'ai pas cherché très longtemps non plus...
Citation - Djidji
Non mais la Seiyū qui double Katsura Hinagiku. :)Citation - SenelC'est Kugimiya Rie qui fait la voix ?
Ce ne serais pas Shizuka Itō ?
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)