GC - guilty crown
-
Plop qu'est ce que vous pensez de cet anime? perso, ça me semble trés prometteur, avec un chara-design génial je trouve.
Seule petit point noir (ou blanc ça dépend des point de vu
) c'est que j'ai eut l’impression d'un copier coller de code geass..
japon sous domination, embarqué dans un conflit sans le vouloir, LE pouvoir du roi donné par une mystérieuse inconnu pourchasser alors qu'ils sont sur le oint de mourir, et je finirai par une premier bataille qui montre le fin stratege d'un heros...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 6 mois # -
J'ai regardé le premier épisode chez kaze ce matin, donc inutile de te préciser qu'il est licencié.
On hésitait entre cet animé et Horizon au moment de choisir, puis la licence est tombée. De toute façon, personnellement, je trouve le choix de Horizon meilleur du coup après visionnage. J'ai pas du tout accroché à Guilty crown.
EDIT : Mal lu, j'ai cru qu'il était proposé comme projet. :p
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 6 mois # -
Pour ma part j'ai pas encore regardé le premier épisode mais quelqu'un ma également dit que sa ressemblait pas mal à CodeGeass :p
Posté il y a 6 mois # -
< Inori addict
(ps: jolie ta nouvelle sign aussi
)
Posté il y a 6 mois # -
+1 kahey , perso inori c'est un de mes charadesign féminin préféré (avec motoko et toshaka rin). Mais sinon je trouve que l'anime se tient. A voir la suite je pense.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 6 mois #
-
Posté il y a 1 mois #
-
Cet anime est vraiment bien (comme j'ai pas encore vu Code geass, saurais pas dire quoi que ce soit de ce côté-là), mais c'est dommage qu'il soit déjà fini...Makanio, un fou comme tant d'autres...Posté il y a 1 mois #
-
c'est vrai que la fin est bizarre mais bon simpa quand mmMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 mois #
-
La fin est bizare, le debut est bizare, mais l'anime est pas mal et avec un scénario comme ça ils aurait pu nous faire 2 voir 3 saison du tonnerre mais bon, c'est déjà pas mal.
Sinon je rejoint Meoga, le chara design d'Inori est génial
Et l'OST aussi
Posté il y a 3 semaines # -
Posté il y a 3 semaines #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)