Ginko (Mushishi à ses heures?)
-
Hey !
Alors alors, j'ai jamais été fin pour les présentations, et puis comme Susanowo j'ai déjà une description sur le site, donc soyons bref :
Ginko, 18 ans, je suis en classe prépa ECS sur Grenoble
et puis je déteste les animes et mangas (aha la blague
) !
Je suis particulièrement fan de : Kyoto Animation, Gonzo, Deen, Bones (pour les studios ça ira plus vite que faire la liste des animes).
Pour l'instant je suis le checkeur de Ladies vs Butlers et... c'est tout (eh oui il faut que je progresse en anglais
) !
Sur ce,
A la prochaine :)Posté il y a 2 années # -
T'inquiète pas pour l'anglais Ginko (va lentement mais surement)Posté il y a 2 années #
-
Je te dis bienvenue quand même, mais si pour toi c'était quasi obligatoire que tu sois la
Comme on dit, une présentation claire et limpide xD
Posté il y a 2 années # -
Salut Ginko
Oui faut pas s'inquièter,chaque chose en sont temps.Moi suis une quiche en anglais et c'est pas prêt de s'arranger
Bienvenue Ginko !!
" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " Et bonne chance pour tes concours si tu es en secondes année !
Je suis encore en première année moi
Sinon (et hélas) je pense que je ne serai pas sur le forum en ce moment !
Mais merci :)Posté il y a 2 années # -
Ginko !!!!!!!!!!!!
Il faudra que tu me donne des conseils sur le check, car je voudrais venir ici.
Merci merci.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Ah pas de problème, c'est Iruka qui gère les candidatures. Ça serait sympa si tu étais pris :)Posté il y a 2 années #
-
Ouais.
Je dois envoyer ma candidature.

Ont ne la voie jamais Iruka ainsi que Rhon,ça serait sympa une tite présentation car ce sont les 2 membres de la team que l'ont vois pratiquement jamais
Ah ça, faut voir avec eux :) acclamez-les et peut-être qu'ils viendront plus souvent (mais c'est aussi une question de disponibilités je pense)Posté il y a 2 années #
-
Oui, ils sont très occupé, mais ils viendront un jour.....je pense
Un jour oui.

Espérons :roll:
L'anglais c'est bien
j'suis "assez" bon en anglais, vu le niveau de ma classe je pourrais dire (sans me vanter) que j'ai à peine une année de plus que certains.
Wellcome Ginko XDPosté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)