Halo 3
-
Je vais vous parler de halo 3 , un jeux difficile a manqué

Editeur : Microsoft
Développeur : Bungie
Type : FPS
Multijoueurs : jusqu'à 16 joueurs sur le Xbox Live ou en LAN, 4 en mode coop (écran partagé, LAN ou live)
pour raconter l'histoire de halo 3 le plus simple est d'avoir déjà fini ces prédécesseurs qui sont halo et halo 2
mais déjà
Des millions de gens scandent son nom dans les rues. Des quantités phénoménales de joueurs attendent fébrilement la venue du facteur qui, peut-être, amènera la tant convoitée édition collector pré-commandée il y a des mois. Les pages des magazines arborent depuis longtemps ses couleurs flashy et les spots télé obscurs se sont soudainement multipliés à son approche. Et c'est aujourd'hui, enfin, qu'Halo 3 lance son offensive. La grande question est maintenant de savoir si le bébé de Bungie est à la hauteur des monstrueuses attentes qui l'ont accompagné tout au long de sa conception.
le problème graphiquement : D'un point de vue purement technique, Halo 3 est une déception. IL est plein de bug au niveau affichage (désolée de citez ce point douloureux )
la jouabilité est un bon point , on peux y allez de façon intuitive
le durée de vie sure le jeux est dépendante du mode live , que ce soit pour les match entre amie ou pour la campagne le mode légendaire porte bien son nom , aucun joueur peux en venir a bout "seul" sinon vous pouvez vous rangée sure le mode normale .
"Sinon si y a des joueurs de halo et en plus en live qu'il me contacte j'ai un gamertag."Posté il y a 1 année # -
J'ai bien aimé les deux premiers, mais comme je n'ai toujours pas d'Xboite 360 je n'ai toujours pas eu l'occaz d'essayer les suivants, à mon grand dam.
Posté il y a 1 année # -
Halo 3 reste pour moi une source de fun absolu, quand on dispose du live, avec la possibilité de faire la campagne en intégralité avec trois de nos amis et de pouvoir faire ses propres cartes grâce au mode forge... Si cela intéresse quelqu'un pour une partie, qui me le fasse savoir...
Gametag : magnadium060
PS3 : magnadium060Posté il y a 1 année # -
Moi sure xbox 360 : fleurxpmania
il faut pas m'en vouloir pour le gamertag un peut pourrit. C'est pas mon choixPosté il y a 1 année # -
Pour moi halo 3 ce fait vieux maintenant je suis sur halo reach moiPosté il y a 1 année #
-
J'ai joué à Halo 1 et 2, pourtant le 3 m'a bien déçu...
Reste à voir le dernier si je le prends ou non..
Posté il y a 1 année # -
Halo que de bon souvenir sur le Live. Bien que le solo m'a déçu le multi reste énorme.
Posté il y a 1 année # -
je vous l'accord que halo 3 est décevant par rapport au 1 et 2(bien que je n'y est pas joué)
quand a halo reach je vais m'y mettre dans les semaine a venir . Le temps de finir odst et le 3 en héroique .Posté il y a 1 année # -
bouh de temps que ce post ne donne plus de nouveau message mais honnêtement comment ne pas réagir à un petit topic sur Halo 3
pourtant je n'y ai joué qu'une fois : j'ai fait la campagne complète en coop avec un amis en une nuit (enfin je voulais la refaire une deuxième mais il était trop crevé
)
Et je peux affirmer que même si ce n'est pas le meilleur jeux auquel j'ai joué c'est mon meilleur souvenir de joueur en coopération
Le jeu est tout de même très fun et je le conseil ne serait-ce que pour la campagne qui à plusieurs s'avère excellente (jamais rien fait d'autre mais si j'avais une 360 ça suffirait à me faire l'acheter vu la nuit de fou passée dessus
)Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)