Haseo-chan
-
Bonjour a tous et a toutes
Comme le montre mon pseudo, je suis un fan de personnage "Haseo" dans la série ".hack// g.u", j'ai rajouté le "chan" parce que pendant une grande partie de l'animé, le personnage parait très antipathique, mais il faut suivre l'histoire pour comprendre son caractère
tout ça pour vous dire que je ne suis pas antipathique du tout, au contraire
Posté il y a 1 année # -
Salut à toi et bienvenu parmis nous
C'est plutot quoi ton style d'anime ?
Posté il y a 1 année # -
merci c'est gentil
ben comme un peu tout le monde j'aime beaucoup de manga et d'anime, donc la liste serait plutôt longue
pour en citer quelques uns, je dirais naruto (je sais pas très original
), bleach, full metal alchemist, Katei Kyōshi Hitman reborn, les séries gundam (et leur figurines
)Posté il y a 1 année # -
bienvenu!!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
merci meowww
Posté il y a 1 année # -
Soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
merci Khyra
merci Lynessa
content de faire parti de votre petite communauté
Posté il y a 1 année # -
yo et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
merci susanowo (de susanoono le vrai guerrier???)
merci icyshard
merci koumy, j'y compte bien
Posté il y a 1 année # -
Tu réponds à tout le monde, c'est rare !! Au moins tu ne fais pas une présentation juste pour la forme
Bienvenue, profite bien du forum et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques !!Posté il y a 1 année # -
BienvenuMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bonjour a tous!
merci Ginko! oui je suis quelqu'un de poli lol, sinon une petite remarque (rien de méchant), il faudrait rajouter une petite ligne dans les règles du forum sur certains sujets sensibles (racisme, politique etc..) tout bon forum qui se respecte est très strict a ce sujet
Merci Meoga (sa fait 2 fois
)Posté il y a 1 année # -
Yo Haseo-chan Bienvenu !!! (moi aussi à l'époque ou je regardais Hack://Roots ? j'aimais bien ce perso) Amuse toi bien ici Haseo-poli-chan !There is nothing either good or bad just makes it so...William ShakespearePosté il y a 1 année #
-
Merci Raitei
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue parmi nous
.Posté il y a 1 année # -
Yop !!!
Bienvenu ! =PPosté il y a 1 année # -
Merci sasuke93
Merci à toi aussi Rabbitdoubt
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)