Hatsune Miku (初音ミク)
-
Posté il y a 1 année #
-
Je croix que c'est la team Tanjou, sinon je pense mettre le test de Hatsune Miku projet Diva 2 dans un autre post (lorsque le colis arrivera chez moi (date de sortie le 29 - arrivés du colis 1-3 semaines))Posté il y a 1 année #
-
Citation - Koumyl'oav est sortie sur quelle team ?
L'oav est déjà subbé en vostfr directement... en gros dans le dvd officiel il y a le français. N'importe quel release devrait inclure la totalité des sous-titres dont le français.
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardCitation - Koumyl'oav est sortie sur quelle team ?
L'oav est déjà subbé en vostfr directement... en gros dans le dvd officiel il y a le français. N'importe quel release devrait inclure la totalité des sous-titres dont le français.
C'est ce que j'ai vu, j'ai été même très surpris...
Mais je dois toujours le regarder, mais je suis trop occupé à jouer à Ragnarök.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Comme promis je vais mettre un test de Projet Diva 2ND (avec image), ayant reçu le jeux lundi matin et tant que je n'aurais pas débloquer 50% des musiques du jeux, je vais pas le faire (peut être demain ou vendredi)
Vous aurez droit à ... et ...
voila vous savez tout, et j'espère que ceux qui ont joué au premier, et qui ont aimé, vont adoré les nouveautés du jeux (je le dis déjà j'adore, pour ceux qui l'ont commander comme moi ont du recevoir le cadeau offert avec le jeux)Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)