Hatsune Miku - Projet Diva 2ND
-

Comme promis, un explication de la suite de Hatsune Miku - Projet Diva
Dans ce nouvelle opus, le menu (secondaire) est remanier. Vous pouvez faire tourner votre Miku,Rin,Len,Kaito,Meiko ou votre Luka (bon je sais c'est inutile de les citez mais bon j'explique ce qu'il y a de nouveau).
Aussi lorsque vous mettez le jeu et que vous faite dans le menu principal (Nouvelle partie, charger partie, Installé donné) Nouvelle partie, on vous fera un petit cadeau pour ceux qui ont joué au premier opus.
Pour les musiques 3 menu s'offrent à vous:
- le premier: "apprentissage" 1 seule musique ("Ievan Polka"), il y a une seule difficulté et on vous montre seulement les touches que vous devez appuyer (exemple: Carré ou Flèche droite lorsque le cigle carré arrive à l'endroit indiquer, Croix + Flèche vers le bas quand le cigle "flèche vers le bas bleu" arrive à l'endroit ciblé,...).
- le second: "Arcade"ou"Le jeu en lui même" qui reprend les bases du premier volet, 45 musiques avec, pour commencer facile et normal, puis le difficile (si vous finissez le normal) et l'extrême (si vous finissez le difficile), vous avez aussi des "Help Item" (pas essayer). Vous verrez aussi que vous pouvez faire des duo (Luka avec Miku, par exemple, "Magnet" qui est la deuxième chanson dans la play-liste).
- le troisième: Aucun idée (peut être pour les musiques que vous aviez composez ou les musiques prises sur le PSN Jap(expliquerai après))
Vous pouvez aussi changer la tenu de miku, mais vous pouvez changer de personnage et prendre Luka, Rin,... Ainsi que la tenu de votre partenaire (Cela peux être un autre personnage ou un comme le votre comme deux Miku,...) (pour les duo).
Il y a toujours la maison de votre Diva (Chaque Diva a sa maison mais on commence par Miku). Dedans vous pouvez prendre des photo de votre Diva, écouter les musiques du jeux (que vous avez fait) ou les musiques que vous aviez mis sur votre PSP, Regarder les PV (pas comme dans l'ancien ou c'était dans la partie arcade) que vous pouvez prendre des photos et changer la tenu des personnages, voir la galerie d'images que vous voyez pendant le chargement (que vous pouvez mettre sur votre PSP, les photos vont aussi sur votre PSP),...
Les 7 autres menus sont:
- "Achat", L'argent (récolter dans la maison diva ou arcade) sert à acheter des tenues, les maisons des autres diva, les accessoires, les "Help Item" (et oui c'est pas gratuit). Le petit cadeau pour ceux qui ont le 1 (voir les lignes plus haut dans nouvelle partie) les tenues de Miku sont débloqué et payé (Il faut les avoir débloqué depuis le premier Projet Diva et bien entendu ce sont pas les nouvelles tenue donc cela ne sert à rien d'espérer d'avoir débloquer toutes les tenues avec la sauvegarde du 1, Il faut travailler pour avoir ce qu'on veut).
-"Trophée", montre les résultats du mode arcade et de si vous aviez fait un/des perfect(s).
-"Création de musique", pas besoin d'expliquer tout est dans le titre
.
-"Partie réseaux", faite une partie vous et votre ami(e) ou jouer en ligne contre quelqu'un (j'ai trouvé personne T.T ).
-"Option"
-"Sauvegarder"
-"Retour à l'écran titre"
Bon le tour est fait, pour la partie PSN JAP , vous pouvez télécharger 2 fichier que vous devrez installer depuis votre maison Diva (et à mon avis c'est pas fini).
Voici des images prise depuis ma partie (Les PV seulement - de "Magnet" (pas encore voulu faire les autres)):
Luka et Miku (Tenues normal)

Luka et Miku (Tenues débloqué dans "Magnet" chacune/et acheter)

Luka et Miku (Tenues de Hatsune Miku - Projet Diva)

Miku et Miku? Dark and Light? (Tenues de Hatsune Miku - Projet Diva)

Voila c'est tout, pour ceux qui veulent il y aura d'autres images.
Bonus: Liste des musiques présent dans le jeux:
Nouvelles Musiques (Projet Diva 2ND):
* 「PoPiPo」 by Lamaze-P (feat. Hatsune Miku)
* 「Ai Kotoba」 by DECO*27 (feat. Hatsune Miku)
* 「magnet」 by minato (RyuuseiP) (feat. Hatsune Miku & Megurine Luka)
* 「Romeo & Cinderella」 by doriko (feat. Hatsune Miku)
* 「Sound」 by baker (feat. Hatsune Miku)
* 「Kocchi Muite Baby」 by ryo (feat. Hatsune Miku)
* 「Meltdown」 by iroha(sasaki) (feat. Kagamine Rin)
* 「Kyodai Shoujo」 by 40mP (feat. Hatsune Miku)
* 「Yellow」 by kz (feat. Hatsune Miku)
* 「Colorful x Melody」 by Team MOER (feat. Hatsune Miku & Kagamine Rin)
* 「Dear」 by 19′s Sound Factory (feat. Hatsune Miku)
* 「Clover♣Club」 by Yuuyu (feat. Hatsune Miku)
* 「Just Be Friends」 by Dixie Flatline (feat. Megurine Luka)
* 「Koiiro Byouto」 by OSTER project (feat. Hatsune Miku)
* 「Promise」 by samfree (feat. Hatsune Miku)
* 「Innocence」 by Kazu-P (feat. Hatsune Miku)
* 「VOiCE -DIVA Mix-」 by Lovely-P (feat. Hatsune Miku)
* 「Saihate」 by Kobayashi Onyx (feat. Hatsune Miku)
* 「Kokoro」 by Travolta (feat. Kagamine Rin)
* 「Double Lariat」 by Ago-anikiP (feat. Megurine Luka)
* 「When the First Love Ends」 by ryo (feat. Hatsune Miku)
* 「Finder (DSLR remix‐re:edit)」 by kz (feat. Hatsune Miku)
* 「The Singing Passion of Hatsune Miku」 by Storyteller (cosMo@Bousou-P) (feat. Hatsune Miku)
* 「Change Me」 by shu-tP (feat. MEIKO)
* 「Cantarella」 by KurousaP (feat. KAITO)
* 「Migikata no Chou」 by NoriP (feat. Kagamine Len)
* 「Gemini」 by Dixie Flatline (feat. Kagamine Rin & Len)
* 「from Y to Y」 by JimmyThumbP (feat. Hatsune Miku)
* 「Honto wa Wakatteru」 by FunakoshiP (feat. Hatsune Miku)
* 「Hajimete no Oto」 by malo (feat. Hatsune Miku)
Anciennes musiques (Projet Diva):
* 「Melt」 by ryo
* 「World is Mine」 by ryo
* 「packaged」 by kz
* 「Strobo Nights」 by kz
* 「Song of Wastelands, Forests, and Magic」 by Travolta
* 「Inochi no Uta」 by Travolta
* 「The secret garden」 by Hata Aki
* 「Miku Miku ni Shite Ageru♪」 by ika_mo
* 「moon」 by iroha(sasaki)
* 「Marginal」 by OSTER project
* 「Miracle Paint」 by OSTER project
* 「Ievan Polkka」 by Otomania
* 「Updating Your Love List?」 by Hata Aki
* 「Velvet Arabesque」 by Hata Aki
* 「Hato」 by Hatano-P
* 「Mikumiku-kin ni Gochuui♪」 by Hayay
Pour ceux qui on la chance d'avoir acheter le jeu, on due recevoir le même cadeau que j'ai reçu , un jolie porte clef de notre petite Miku.
Je tenais à dire que la difficulté est là, donc ne dite pas que c'est nul si vous n'arriver pas à jouer (pour ceux qui ce plaigne tout le temps).
Voici Quelques vidéo:
Magnet (mode extrême)
PopiPo (PV mode)
Kocchi Muite Baby
C'est tout
.Posté il y a 1 année # -
Très belle présentation!
Complète, détaillé, bien illustré, et puis j'adore ce jeu, et lui faire une présentation comme ça c'est une bonne idée
Posté il y a 1 année # -
Merci Susano
mais j'ai l'impression d'avoir un peu trop fait - -"
mais comme tu l'as dit , j'adore ce jeu
. par contre je veux essayer le mode Online (Sinon pourquoi dans le livret il montre qu'on peut aller dans le réseau )Posté il y a 1 année # -
ba quand on est fan on ne compte pas
Par contre il me semble que tu n'a pas parler du mode de "transfert de données", en effet dans une certaine option, on t'envoie sur tes fichier de sauvegarde, cela permet de charger une sauvegarde (si tu en as une) du premier jeu de Diva, et cela permet de transféré tout les costumes, ainsi que d'autre choses, qu'on aurait débloquer dans le premier jeux (ça éviter de racheter les costume déja), pratique non ?
Posté il y a 1 année # -
J'en avais parler un peu plus tôt
=>"Achat", L'argent (récolter dans la maison diva ou arcade) sert à acheter des tenues, les maisons des autres diva, les accessoires, les "Help Item" (et oui c'est pas gratuit). Le petit cadeau pour ceux qui ont le 1 (voir les lignes plus haut dans nouvelle partie) les tenues de Miku sont débloqué et payé (Il faut les avoir débloqué depuis le premier Projet Diva et bien entendu ce sont pas les nouvelles tenue donc cela ne sert à rien d'espérer d'avoir débloquer toutes les tenues avec la sauvegarde du 1, Il faut travailler pour avoir ce qu'on veut).
(Je trouve que j'ai mal expliquer et j'en suis désolé - -")Posté il y a 1 année # -
Lol, je n'avais même pas fais gaffe en fait
Posté il y a 1 année # -
Moi perso j'ai jamais joué à un jeu de la série, ça ne m'a jamais attiré en fait... maintenant, ne pouvant pas juger objectivement la chose n'ayant jamais joué, j'ai quand même la sensation que quasiment tout repose sur les personnages et leur "aura".
Je ne trouve pas ça très beau (techniquement parlant ça me parait quand même être sacrément à la rue), les chansons, chacun jugera, mais je les trouve plutôt très moyennes, sans compter la voix de Miku qui est vraiment... étrange... Niveau gameplay je peux pas juger.
Voilà les impressions comme ça d'un mec qui a jamais joué... à prendre donc avec tout le recul qui s'impose
Posté il y a 1 année # -
Super, tu as eu la PSP avec ?
J'hésite à la prendre vu que la mienne vient de lâcher...

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Je pense que ça en vaut le coup, ça rappel un peu les jeu de rythm très connu que sont Guitar Hero et DJ hero, mais en bien différent tout de même, on a des clip assez joli, il est vrai que les voies sont un peu bizarre, mais c'est ce qui à rendu les vocaloid célèbre (ba oui c'est tout le principe de ces voies
), on peu "tuner" les idols, et le top c'est qu'on peu utiliser ces propres musique quoi (sauf que en custom firewar, ça ne marche pas lol.....)
Au pire pour les fan de la série K-on, il y aura un jeu de rythm dans ce style qui sortira avec les musique de la série, et les perso de la série.Posté il y a 1 année # -
On en fait la pub de K-on sur psp quand on ouvre le livret du jeuxPosté il y a 1 année #
-
Oo K-on sur psp? ... vas falloir investir
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)