Highschool of the Dead
-
Ohayo mina !
Bon, j'ai vu quelque part qu'on avait prévu une saison de HOTD pour la rentrée Septembre, vous connaissez une team qui de subber ça?
Posté il y a 8 mois # -
je crois que faut pas parler d'autre team sur le forum mais non, moi j'aitoujours pas trouvé la S2 ET la 1 et sur dybex ou du moins était
Posté il y a 8 mois # -
Il n'y pas d'annonce officielle concernant une seconde saison, je reprend d'ailleurs le post d'un membre du staff d'Icotaku :
Citation :édit de ban : Ne jamais croire Wikipedia (surtout quand il n'y a que le wiki français qui annonce des informations exclusives), de fausses informations circulent sur le net.
C'est la X ème fois que je le dis AUCUNES INFOS officielles et même non-officielle permettent de dire qu'une seconde saison est annoncée (a part le kikoulol qui a rempli le wiki français).
Deuxième remarques : Surtout méfiez-vous d'une annonce d'anime pour un mois de SEPTEMBRE, les animes de l'automne commencent en OCTOBRE ou alors ce sont des OAV/OAD/films.
• Quand le fond ne suit pas la forme, c'est qu'il l'a perdue de vue.
• N'oublie pas, boire un thé à 16h, te fera pisser à 22h.Posté il y a 8 mois # -
Hum, bon bah tant pis :/
Mais vu comment ça a marché, j'imagine qu'ils vont bien la faire un jour.
Posté il y a 8 mois # -
Le manga est toujours en cours de parution au Japon, question de temps avant de voir débouler une seconde saison à mon avis.

• N'oublie pas, boire un thé à 16h, te fera pisser à 22h.Posté il y a 8 mois # -
Oui
J'ai vite fait regarder pour voir la correspondance entre l'animé/manga, et il n'y a pas assez de d'avance dans le manga pour faire directement une 2ème saison, du moins je pense.
Mais qui sais, ils sont parfois capable de faire un animé avec pas grand chose
Mais il vaut mieux attendre, ca ne pourra être que mieux.
Posté il y a 8 mois # -
Tout à fait, vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour annoncer une suite animée, ou en tout cas, j'espère qu'ils adapteront fidélement le manga, au lieu de partir dans un sens différent, parce qu'il n'y a pas eu assez de chapitres sortis... En sachant que la première saison reprend "seulement" 4 tomes.

Posté il y a 8 mois #
-
Lol c'est vrai que 1 an sa fait long xD
mais je préféré aussi attendre et avoir une suite fidèle que d'avoir une suite qui arrive vite avec une fin à deux balles qui laisse pas de place pour une autre saison
Posté il y a 8 mois # -
Posté il y a 8 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)