HOiii Min'na ~ ☺
-
Zack, 22 ans de Marseille (France)
Etudiant en Licence Anglais 2 (Université Aix-Marseille)
Fanatiik' d'animations japonaises, mais ca ne s'arrête pas là puisque ca à dérivé sur une Japanophilie ♥
Voilà ce site/forum/communauté m'a vraiment l'air impeccable +1 pour le design du site INCROYABLE
Voilà j'aimerai pas là suite intégrer le fansub en qualité de Trad Ang-Fr !?
[ déjà envoyé ma candidature ~actually ‼
Open à toutes correspondance ou questions à mon sujet .. .
@+++Posté il y a 1 année # -
bienvenue !
Posté il y a 1 année # -
Bienvenu à toi, j'espère que tu va te plaire ici parmi nous :)
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Qui ne ce plais pas a la chikibo de toute façon?
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Avé. En lisant ton post j'ai vu le mot "japanophilie" qui as déclenché chez moi un tilt : pourquoi ne pas ouvrir une section dans le forum pour parler du hapon en général ?
Posté il y a 1 année # -
Yo et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Yop !
Bienvenue à toi ! Tu trouveras surement ton bonheur ici !!! XDPosté il y a 1 année # -
Merci à vous tous
Oui japanophile (Otaku) LOL ► une section Japon en général serait tout à fait souhaitable j'imagine ‼
Ja matane ~♥Posté il y a 1 année # -
Hello,
Bienvenue sur le forum
Sinon p'tit question, quel sont des animes/mangas que tu préféres/vénéres ?
Posté il y a 1 année # -
Hii Touti-senpai et bien mes séries préférées sont assez hétéroclites ca part de ► Sailor Moon, One Piece, Fruits Basket, Elfen Lied, à Air TV ou Mahou sensei negima et Maburaho LOL .. . :)
Si y'a d'autres questions y'a pas de problèmes heiin
++Posté il y a 1 année # -
Désolé du retard - -", bienvenue sur le Forum
Posté il y a 1 année # -
Hehe c'est bon sa tu regarde de tout du moment que l'histoire te plait c'est sa ?
Sinon ouai pour la partie concernant le Japon sur le fofo faudrait poster sa dans la boite à idée du forum
Posté il y a 1 année # -
Merci à vous deux ( encore :) )
Oui je regarde de tout en faite je me passionne pour l'animation japonaises et tout les phénomènes sociaux culturels qui y sont rattachés, le shojo - le shonen, le shojo/shonen ai , j'ai essayé le Yuri et Yaoi puis les styles mahou shoujo, ecchi, fan-service ( je commence à décrocher néanmoins ) ou bien le style slice of life ( tranche de vie ), school etc .. .
et testé le Hentai mais seulement ceux qui présentes un casting de seiyuus connues ( a fortiori ca montre que l'oeuvre aura un design et une pseudo intrigue un peu corret ) je trouve quand même qu'il faut osé LOL dans un pays si codifié de se lancer dedans enfin bon j'ai lu une fois par exemple que le doujinshis hentai de séries connus ( parodies) étaient considérés comme un honneur par les auteurs originaux : Dragon Ball, Sailor Moon, Ranma 1/2, Card Captor Sakura & coe
Cela prouve en effet que les séries en questions on eu un impact monstre dans le pays et à l'étranger
Bsx
Posté il y a 1 année # -
Quel culture je reste admiratif
je m'y connais pas autant (du moins pas encore
) mais sa me passionne quand même alors ca viendra avec le temps :p
En tout cas c'est moi qui te remercie ce coup ci je fermerais cette onglet moins bete xD
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue sur le forum, apparemment tu as l'air de t'y connaître et d'être plutôt bavard c'est bien ça va mettre de l'animation
Posté il y a 1 année # -
Citation - GinkoBienvenue sur le forum, apparemment tu as l'air de t'y connaître et d'être plutôt bavard c'est bien ça va mettre de l'animation
Holala on peut dire que tu m'as cerné LOL
Merci encore pour cet acceuil
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue collègue sudiste !
J'ai moi même étudié à Luminy (si c'est bien l'université à laquelle tu fais référence)
Pour ta candidature ben Iruka a dû te répondre donc tu dois être au courant de la situation
Si elle ne t'a pas répondu signale-le afin que je la fouette
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)