Hyakkan Ryouran Samuraï Girls
-
Posté il y a 1 année #
-
Sympa, quelqu'un connais la date de sortie de NC ?
Posté il y a 1 année # -
Citation - TeKillaSympa, quelqu'un connais la date de sortie de NC ?
Les 1ers DVD/BD NCs sont sortis le 25/11 au Japon.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Dommage que l'animé ne fasse pas honneur à ce charac-design plutôt réussi.
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardDommage que l'animé ne fasse pas honneur à ce charac-design plutôt réussi.
Tu veux dire quoi par là ?Posté il y a 1 année # -
Citation - KoumyCitation - IcyshardDommage que l'animé ne fasse pas honneur à ce charac-design plutôt réussi.
Tu veux dire quoi par là ?
Ben il y a une grosse différence visuel entre ces images et l'animé, ça me semble quand même plus que flagrant !
A titre purement personnel :
Je trouve l'animé... moche. Ils ont voulu ce la jouer "stylé" mais ils se sont totalement foiré.
Posté il y a 1 année # -
Merci pour l'info
Posté il y a 1 année # -
Citation - TeKillaSympa, quelqu'un connais la date de sortie de NC ?
Faut attendre la sortie DVD de Kaze
et encore suis même pas certains qu'ils seront en NC
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardCitation - KoumyCitation - IcyshardDommage que l'animé ne fasse pas honneur à ce charac-design plutôt réussi.
Tu veux dire quoi par là ?
Ben il y a une grosse différence visuel entre ces images et l'animé, ça me semble quand même plus que flagrant !
A titre purement personnel :
Je trouve l'animé... moche. Ils ont voulu ce la jouer "stylé" mais ils se sont totalement foiré.
Ah oui !! c'est vrai que j'ai du mal à m'adapter au dessin ( avec les effets d'ombre , la teinte super sombre et on a l'impression que seul le personnage se trouve en dessous "d'un lampadaire "
' ) Et quand tu dis moche , c'est à cause de ces "effets d'ombres" et des tâches d'encres ?Posté il y a 1 année # -
Moi je pense qu'il parle du style graphique en général de l'anime car c'est vrai que c'est un peu spéciale et que je ne comprends pas trop le choix d'avoir choisis ce style pour la série
Posté il y a 1 année # -
Bizarrement j'aime bien le style graphique, je trouve que cela sort un peu de l'ordinaire.Posté il y a 1 année #
-
Citation - KhyraMoi je pense qu'il parle du style graphique en général de l'anime car c'est vrai que c'est un peu spéciale et que je ne comprends pas trop le choix d'avoir choisis ce style pour la série
Oui je parle effectivement du tout. C'est vrai aussi que la lumière est particulièrement mal gérée. Mais aussi les persos, dessinés avec un marqueur grosse pointe et peint avec une truelle de maçon sans aucune finesse... Et puis les décors absolument pas intégrer à la scène... juste posé comme ça sans soucis de cohérence. Je connais un bon paquet de personnes qui ont lâché la série très vite à cause de son aspect graphique.
Posté il y a 1 année # -
+1 pour les décors, perso les graphisme me dérange pas tant que sa mais c'est vrai que le décors donne..mal au yeux, c'est dommage
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)