Icyshard à ses heures perdues
-
Petit post pour vous présenter les à côtés au fansub
Je commence très classique avec quelques signatures

-----

Posté il y a 1 année # -
Jolie tout ça,suis pas encore prêt d'arriver à faire ce genre de sign
Posté il y a 1 année # -
Beau boulot, très joli comme signatures
(dixit le mec qui n'en a toujours pas mis une....)
Posté il y a 1 année # -
ENFIN ! J'attendais que tu postes xD
Toujours aussi jolie *-* Je me souviens de ta première sign et après comment t'avais enchainé et tu faisais trop bien oO
Juste un petit détail sur la dernière, c'est dommage les parties gommé sur son bras

Posté il y a 1 année # -
Très belles créations !
Mais attention au gommage, c'est pas toujours ce qu'il faut... mais sa n' enlaidi pas, heureusement
Posté il y a 1 année # -
Vraiment belle j'aime beaucoup, tu case les écriture a merveilles
D'ailleurs les font tu les chopes où ?
Et tu utilise des stocks pour le background ?
Sinon la 3 est vraiment sublime
les autres aussi le sont mais celle la en particulier lol. Les couleurs de chaque coté sont osées et pourtant sa colle super bien avec le render
GoodJob
Posté il y a 1 année # -
C'est très très rare que j'utilise des stocks... ca peut arriver mais dans celles-là de mémoire non, ce sont majoritairement des brushes.
J'en poste une autre mais il y a un truc qui cloche je trouve. Ne me demandez pas quoi j'en sais rien

Posté il y a 1 année # -
La lumière sans doute
J'aime, c'est pas mal <3
Vive les brushes, oui, j'évite aussi les stock
Posté il y a 1 année # -
Sa rend bien en tout cas bravo
Sinon oui je pense aussi que c'est la lumiere sur le personnage, il y'en a trop je crois au niveau du bas du visage.
peut-etre aussi noircir le perso ? trop blanc a mon gout (non je suis pas raciste xD) et aussi essayer en gommant les bord comme sur t'es autres sig ?
Sinon joli j'aime beaucoup ce que tu fait :)
Posté il y a 1 année # -
Les créations, en général, ceux sont des graphs, et majoritairement des signatures, mais je vais faire original pour ce post
Bon au cas où vous l'auriez pas encore remarqué je suis de nature "touche à tout"... donc là je vous présente en exclusivité mondiale
quelques créations... musicales
Bon je préviens tout de suite c'est de l'electro au sens large, donc si vous êtes allergique à ce genre de musique mieux vaut ne pas écouter. Je précise aussi que mon matos est, pour être sympa, ultra-minimaliste. Ne vous attendez pas à une production digne des plus grands nom de la scène ! Ce sont des morceaux d'amateurs, fait par un pur amateur, avec un pur matos d'amateur
J'ai mis de la plus "calme" en premier à la moins "calme" en dernier
After Midnight, genre Progressive (presque terminé à quelques détails)
Worms, genre Techno-House (presque terminé à quelques détails)
The Signal, genre Techno-Minimal (loin d'être terminé)
- Celle-là est une pure preview elle est très loin d'être finie, il y a eu pas mal de raté sur le générateur vers la fin lors de l'enregistrement et l'arrangement est toujours en cours... bref encore pas mal de boulot avant une version finale -
Voilà
Posté il y a 1 année # -
pas mal du tout pour de l'amateurisme avec un matos d'amateur
j'ai déja essayé ça, mais j'ai perdu le logiciel -_-" (vive les reformatages je dis
)
Posté il y a 1 année # -
trés sympathique tes créations !
J'aime bien After Midtnight, et The Signial a du potentiel je trouve
Posté il y a 1 année # -
Moi j'aime beaucoup la deuxieme
La premiere il manque un petit truc en fond histoire de booster le tout mais sinon c'est super dans l'ensemble
Posté il y a 1 année # -
T'utilise quoi comme matos? perso je te conseil Cubase sx, tu peux tout faire avec.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
+1 Meoga, Cubase est énorme
Posté il y a 1 année # -
Cubase est bien pour faire de l'arrangement studio, bosser sur des samples avec précision et tout... mais le programme est plus destiné à être utilisé en complément de pleins de hardware hors de prix qu'autre chose. On se noie un peu dans un verre d'eau en somme. Puis l'important c'est pas trop le logiciel mais plus ce que tu en sors
Perso je suis sur FLS, Ableton avec un Akai APC-40 et ça me convient très bien
Sinon je poste un petit test sur les chords. Une sonorité que j'affectionne particulièrement... c'est un test abouti mais pas une finalité.
Posté il y a 1 année # -
J'aime beaucoup, tout a fait mon genre de sic
Je crois que j'vais essayer un coup aussi, la dernière fois que j'ai tenté, il y a 2 ans... (et oui, je suis touche à tout aussi xD)
Tu vas tester les amv ou pas ? Moi j'ai laché après 2 amv ...
(ah, et tu as du payant ?
)
Posté il y a 1 année # -
Les amv j'ai testé un peu ca prend trop de temps... en fait ce qui prend le plus de temps c'est de choper des raws, découper les passages... et puis à vrai dire ça m'intéresse pas plus que ça.
J'ai fait une sign sinon
Voilà :

Posté il y a 1 année # -
J'aime moins bien que tes précédentes,ne me demande pas le pourquoi du comment,c'est juste le ressentis sur le moment
Posté il y a 1 année # -
J'aime beaucoup en plus les couleur sont vraiment bien travaillez
Tu as utilisé quoi pour faire le flou et les yeux ?
Après au millieu la "tache" un peu horizontal qui remonte est peut-etre un peu trop voyante à mon gout mais c'est pas si génant que sa
Jolie :)
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)