Icyshard à ses heures perdues
-
Le flou c'est 3-4 calques superposés avec un léger flou gaussien. Après tu joues sur le contraste, intensité, luminosité, superposition suivant la couche jusqu'à obtenir ce que tu veux.
Les yeux ben je me suis servi des yeux qu'elle a sur l'image originale comme modèle. Ensuite j'ai dessiné la pupille et le contour au pinceau
Posté il y a 1 année # -
Je balance mes dernières créas musicales au cas où ça intéresse du monde
Deux morceaux que j'ai refait à ma sauce pour commencer et une compo originale.
Les morceaux sont finis et sympa je pense.
Faxing Berlin de Deadmau5
Progressive quand tu nous tiens
Fly like a woman de Inna
Morceau assez connu, mon premier essai avec des voix. J'ai utilisé la version acapella pour les mettre sur ma compo
The Mechanical Symphony de Icyshard (oui moi quoi
)
Le morceau le plus abouti que j'ai du faire jusqu'à maintenant. Limite expérimental. A écouter avec un bon casque bien callé pour que le voyage se passe bien
Posté il y a 1 année # -
J'aime bien les trois, sa sonne bien et y'a pas de "gros tas" c'est niquel
J'ai un penchant pour la deuxieme :p
Et merci pour les infos
Posté il y a 1 année # -
J'adors le dernierMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Ils sont super tes morceaux, tellement que je les mets sur mon mp3 \o/ (et je les tag a ton nom bien sur :p)
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
http://www.mirorii.com/fichier/7/316197/Deadmau%205%20-%20Faxing%20Berlin%20-%20Icyshard%20Remix-mp3.html
http://www.mirorii.com/fichier/48/336284/Inna%20-%20Fly%20Like%20a%20Woman%20-%20Icyshard%20Remix-mp3.html
http://www.mirorii.com/fichier/27/345171/Icyshard%20-%20The%20Mechanical%20Symphony-mp3.html
Dans l'ordre
Posté il y a 1 année # -
Merci
Si tu en as d'autres je suis prenant !!!!!! Superbe travail , merci encore
La meilleur c'est la dernièrePosté il y a 1 année # -
*a commencé a faire une playlist*
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
les 3 ziks sont bien
quoique, longues à démarrer au début :( sinon... j'ai rien à dire <3
ta nouvelle sign' est pas mal du tout... surtout les yeux, c'est ma partie préférée de la sign'
Posté il y a 1 année # -
Un autre truc qui sort de l'ordinaire que j'ai fait pour moi, mais autant vous en faire profiter
Alors comme vous le savez je voue un véritable culte à Shizuku-sama de Kämpfer... moi comme des dizaines de milliards de personnes d'ailleurs !
*Comment ça j'exagère ?! Non ! Même les formes de vies extraterrestres sont fans de Shizuku-sama donc ça fait au moins ça !
*
Bref j'avais un fan-art sur mon disque qui n'était pas vraiment réussi malheureusement... Mais après m'être décidé, et après quelques heures de Photoshop (oui, honnêtement, j'en ai chié comme pas possible !!), je l'ai modifié pour essayer de retrouver la "vraie" Shizuku... j'ai refait le visage, quelques retouches par ci pas là au niveau du corps, et ça donne ça (bon je suis pas un pro donc il y a quelques défaut mais je suis plutôt content du résultat) :
Avant/Après

Et puis du coup j'en ai fait un wallpaper pour mon bureau, volontairement simple parceque j'aime pas les wall trop chargés
Wallpaper (1920x1080)
Alala cette Shizuku... elle va finir par avoir raison de moi !
Posté il y a 1 année # -
GJ, j'admire
C'est bien fait sa se voit presque pas et c'est clair qu'avec ça on reconnait bien Shizuku
Et puis le wallpaper est classe :p
Sinon, quelque chose a propos d'une éventuelle S2 de kampfer ?
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
j'ai envie de dire PUTAIN TROP BEAU
t'as grave assuré pour dire que t'es pas pro, je te donne une corde alors xDD
j'le fous en wall aussi
Posté il y a 1 année # -
Une petite en "Work in Progress".
J'ai perdu absolument tout mon boulot lorsque mon disque a lâché il y a quelques mois et j'ai du repartir de zéro... dégouté...
Bref j'en poste une petite encore travaux histoire de, vu que je n'avais rien posté depuis un bon moment. Pas de nom définitif pour le moment...
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)