Idée de Projets
-
Vous avez une idée de projets ?
Récents ou moins récents, nous étudierons toutes vos propositions donc n'hésitez pas à nous le soumettre.
Notez que nous ne faisons pas de séries licenciées, aussi, nous vous demandons de vérifier si le projet auquel vous pensez ne fait pas parti de cette catégorie.
Posté il y a 2 années # -
Vous allez encore faire un animé ?
Même si vous en avez déjà beaucoup ?
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Ça dépend des propositions je pense, mais (de mon point de vue) comme on a bientôt fini certaines séries (Ookami entre autres), il y a des possibilités qu'on en prenne d'autres (mais ce n'est que mon avis, pour le certain vois avec Icy
)Posté il y a 2 années # -
Je pense aussi, car pour l'instant, hormis Ichiban on a aucune autre série (les V2 de Omamori ne comptent pas) et Ladies et ookami vont arriver à leur fin....donc on aura plus que Ichiban quoi.Posté il y a 2 années #
-
Effectivement.
Mais faudrait refaire un sondage pour savoir quel animé on aimerait voir, car si tout le monde poste son animé, ça va vite être la grosse pagaille non ?
Enfin vous voyez.

En parlant de Ladies, j'ai entendu dire qu'il y avait un épisode spéciale c'est vrai?
Sinon un anime qui vient de commencer mais dont je n'ai pas encore vu une team la faire c'est: Hime Chen! Otogi Chikku Idol LilpriPosté il y a 2 années # -
Citation - SenelEffectivement.
Mais faudrait refaire un sondage pour savoir quel animé on aimerait voir, car si tout le monde poste son animé, ça va vite être la grosse pagaille non ?
Enfin vous voyez.
Je suis d'accord,si tout le monde laisse la série qu'ils aimeraient voir subbé,ça risque d'être le foutoir.Vos mieux que la team fasse un sondage avec plusieurs propositions de leurs choix
Oui, sauf que pour l'instant, dans l'état actuel du forum, on ne peut pas faire de sondage
mais cette fonction viendra bientôt je pense
Pour Ladies vs Butlers, je sais qu'il y a les spécial des dvd, et qu'il y a un miniclip très ecchi, mais concernant un épisode spécial, je ne sais pas.....Posté il y a 2 années # -
Posté il y a 2 années #
-
Ben sinon,il pourra faire le sondage comme d'habitude via le site,comme pour les autres.Car à mon avis y aura plus de monde qui passera par le site que par le forum
Oui, là ce n'est que la bêta donc pas de précipitations.
Mais l'épisode spécial sera comme un des DVD bonus comme Kanokon non ?
Il est question ici de donner votre sentiment et le pourquoi ce projet plutôt qu'un autre... qu'est-ce que vous aimeriez voir et pourquoi en gros. C'est juste histoire de faire des propositions un minimum argumentées et d'attirer notre attention sur un animé plutôt qu'un autre rien de plus.
Ah en gros c'est un sujet d'argumentation.
Bonjour à tous, aujourd'hui Icyshard-sensei sur la leçon de l'argumentation.
Euh... Je me perds.

Je ne crois pas que c'est drôle
Zut... Enfin pas grave.

Lol !
Sinon pour retourner au sujet je penche pour : Mayoi neko overrun !
Bon d'accord certaine team sont déjà sur le coup mais elles sont soit très lente soit elles font leurs projets a la va vite et donc leurs projets manquent cruellement de qualité(mauvaise trad, anime pire que LLLD, police illisible, bref...) ( minute fayotage : c'est pour cela que j'ai choisi la Chibiko fansub, pour la QU-A-LI-TE !) donc voilà. C'est le seul projet du moment que les teams ne s'arrachent pas trop et qui mériterai d'être subber =)Posté il y a 2 années # -
J'aurai bien proposé Mayoi neko aussi, mais je ne sais pas encore ce qu'il en est des teams qui le sub déjà. Au moins, il ne semble pas y avoir d'oversub dessus pour le moment.
Après, si cet animé vous plaît, tant mieux. :) Mais c'est vrai qu'hormis ce projet là, je n'en voit pas d'autre pour le moment.Posté il y a 2 années # -
Je n'ai pas encore regardé Mayoi neko donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question pour le moment...
Pour un prochain projet il faut qu'il soit ecchi ou non ?
Citation - jockerpachi974Pour un prochain projet il faut qu'il soit ecchi ou non ?
Jocker ? Nous ne somme pas sur un site Ecchi
Donc tu peut proposer ce que tu veux du moment que sa reste un animé non-licencié :)
Sinon pour ma part Mayoi Neko Overrun peut être sympa effectivement
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)