Idée de Projets
-
Enfin je disais comme certain anime sont ecchi, le projet proposé devait être aussi comme ça.
Bon alors je me lance, je propose Kurogane no Linebarrels.
Pourquoi cette anime :
- 2 teams travaillaient sur le projet, une d'entre elle a abandonné le projet par manque de staff, l'autre à terminer l'anime.
- C'est un anime qui mérite vraiment d'avoir un sub sur des versions DvD ou Blu Ray.
- Les Oav de la série non jamais était subber.
Ensuite je propose aussi To Heart 2
- cette anime n'a jamais était subber (je crois)
- c'est pas l'anime de l'année, mais c'est une petite histoire d'amour d'amitié toute sympathique.
Mayoi neko overrun ! Très bonne idée aussi
Voila merci de m'avoir lu pardon pour les fautes à bientôt.
Posté il y a 2 années # -
Citation - jockerpachi974Enfin je disais comme certain anime sont ecchi, le projet proposé devait être aussi comme ça.
Bon alors je me lance, je propose Kurogane no Linebarrels.
Pourquoi cette anime :
- 2 teams travaillaient sur le projet, une d'entre elle a abandonné le projet par manque de staff, l'autre à terminer l'anime.
- C'est un anime qui mérite vraiment d'avoir un sub sur des versions DvD ou Blu Ray.
- Les Oav de la série non jamais était subber.
Ensuite je propose aussi To Heart 2
- cette anime n'a jamais était subber (je crois)
- c'est pas l'anime de l'année, mais c'est une petite histoire d'amour d'amitié toute sympathique.
Mayoi neko overrun ! Très bonne idée aussi
Voila merci de m'avoir lu pardon pour les fautes à bientôt.
Bah 99.9% des personnes sont fan d'ecchi donc normal que ca soit le genre d'animé qu'une majorité de gens souhaitent voir subber xD
Ps: Ceux que je veux dire pars 99.9% c'est que.. Beaucoup de personne privilégie un animé avec des scènes ecchi plutôt que le reste
Yop !
Alors voilà ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête donc j'expose ma...euh...disons dévouverte XD.
Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu mais courant 2010, une série devrait voir le jour, il s'agit de : "Asobi Ni Iku YO !" ce qui donne sous forme traduite : "Allons jouer !".
Asobi ni Iku yo! (あそびにいくヨ!) est une série de romans de Okina KAMINO (神野オキナ) publiés par Media Factory (メディアファクトリー) dans la collection MF Bunko J (MF文庫J), collection destinée à un public jeune masculin dans laquelle sont publiés des romans tels que Zero no Tsukaima (ゼロの使い魔) ou Kanokon (かのこん). Onze volumes ont vu le jour depuis octobre 2003, le dernier volume étant sorti en mai 2008. Les romans ont fait l'objet d'une réédition annonçant en même temps via un tract entourant le volume du roman, une adaptation animée.
Résumé de la série :
Kio Kakazu est un lycéen ordinaire résidant à Okinawa qui voit son quotidien bouleversé par l'apparition d'une jeune fille dotée d'oreilles de chats durant la commémoration d'un de ses ancêtres. Cette fille se nommant Eris affirme qu'elle est une extraterrestre poursuivie depuis un bon moment par des fanatiques religieux ainsi qu'une agence gouvernementale mystérieuse mais d'autres personnes sont également sur sa piste. En effet l'amie d'enfance de Kio, Manami, veut suivre les traces de son père travaillant à la CIA et parvient à capturer Eris. Kio décide donc de protéger la jolie extraterrestre et de vivre avec elle sous le même toit.
Voilà le lien du site officiel : http://www.asoiku.com/
Petite image
:

Source : http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=811&catid=25&Itemid=3Posté il y a 2 années # -
Ca me semble sympathique, reste a savoir quand est-ce que ça sortira...
Post très complet en coup cas
Effectivement, ça à l'air d'une petite série rafraichissante
Citation - kamoPs: Ceux que je veux dire pars 99.9% c'est que.. Beaucoup de personne privilégie un animé avec des scènes ecchi plutôt que le reste
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, l'ecchi est certes apprécié, mais à savoir si même juste la majorité préfère en regarder c'est une autre histoire
Sinon pour le projet proposé par Rabbitdoubt je trouve ça intéressant, le post est super complet !
Faudra juste se pencher dessus quand on aura un peu plus d'information sur la sortie :)Posté il y a 2 années # -
j'ai appris que l'anime de "highschool of the dead" etait en preparation un melange d'action, d'ecchi et un peu violent sur les bords puisque l'on degomme du zombie. je pense que ce serait une bonne idee.Posté il y a 2 années #
-
Asobi Ni Iku Yo sort en courant juillet, je pense que sera une série sympathique et pour highschool of the dead courant juillet lui aussiPosté il y a 2 années #
-
Bonjour a tous,
je viens d'arriver, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les post mais je souhaite proposer "Seikon no Qwaser" en version non censurée comme futur projet. Quand pensez vous?Posté il y a 2 années # -
Citation - jotaro90Bonjour a tous,
je viens d'arriver, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les post mais je souhaite proposer "Seikon no Qwaser" en version non censurée comme futur projet. Quand pensez vous?
Nous comptions le faire un temps et on a annulé. Je te propose de lire cette news qui annonçait l'abandon de cette idée de projet : http://www.chibiko.fr/?p=702
Posté il y a 1 année #
-
Yop tout le monde !
Ce serait pour savoir si vous comptiez faire un, plusieurs ou aucun nouveaux projet avec la sortie d'anime de juillet 2010 ?
de ce que j'ai pu trouvé comme séries sympa il y'aurait :
-Amagami SS, qui est une adaptation d'un jeu pour PS2 et mettant en scène un lycéen détestant Noël. Pourtant le Noël de cette année sera propice à faire sa déclaration à SES senpais ! XD
-Ookamisan to Shichinin No Nakamatachi : Histoire racontant les péripétie de Ryouko Oukami et Ringa Akai ainsi que leurs amis pour changer le monde. Anime pour fan de Tsundere ! (que je suis Xp)

-Asobi Ni Iku Yo : Pseudo fiche faites précédemment
-Shukufaku No Campanella : Anime relatant l'histoire de Leicester Maycraft, technicien, qui trouve une fille l'appelant Père .

-Seitokai Yakuindomo : Péripéties d'un conseil d'étudiants. L'école Ōsai était un établissement réservé qu'aux filles mais ne l'est plus depuis quelque temps, le corps étudiant est maintenant composé de 524 filles et de 28 garçons. Takatoshi Tsuda est forcé à devenir le vice-président du conseil des étudiants dans lequel il est le seul garçon au milieu d'un groupe de filles.
Désolé je n'ai pas trouvé de photo digne de ce nom
'
Voilà y'a d'autres série sympa mais j'ai un peu la flemme de toutes les mettre mais voilà celle qui me plaisent après vous pouvez très bien en mettre d'autres
Posté il y a 1 année # -
ça reste à voir, nous allons étudier chacun des animes prévu pour juillet, et selon les choix des membres de l'équipe nous pourrions effectivement prendre un ou des projets, mais cela reste une simple possibilité, par une affirmation
Posté il y a 1 année # -
On a déjà commencé à en discuter en interne on vous donnera des news à ce sujet prochainement...
Posté il y a 1 année # -
Super, j'espère pour Amagami SS.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Donc nouveau projet en vue ?"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Citation - IcyshardOn a déjà commencé à en discuter en interne on vous donnera des news à ce sujet prochainement...
Ok, merci pour la réponse =)Posté il y a 1 année # -
Citation - RequiewDonc nouveau projet en vue ?
Du calme du calme
Nous sommes que début Juin,laissons l'équipe terminer leurs projets en cours tranquillement.Tu sais bien qu'ils communiqueront en temps voulu sur la nature de leurs nouveaux projets
Posté il y a 1 année # -
Oui on a de nouveaux projets en vue, étant donné que Ichiban se terminera bientôt
Vous aurez des renseignements supplémentaires en temps voulu !Posté il y a 1 année # -
Me j'suis calme xD
C'était une simple demande."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)