Idée de Projets
-
Ah il y a pleins d'animes qui suscitent mon intérêts comme Highschool DXD qui a l'air complètement délire XDPosté il y a 6 mois #
-
Oh oui pour BRS à la chibiko !Citation - TeKillaJe serais moi aussi bien heureux de voir black rock shooter subbé par la chibiko

Posté il y a 6 mois # -
Ça me tente bien, mais je suis d'avis qu'il va être oversubbé. Après je ne sais pas vraiment, car j'ignore l'engouement qu'il y a eu pour l'oav.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 6 mois # -
Citation - OokamiseiÇa me tente bien, mais je suis d'avis qu'il va être oversubbé. Après je ne sais pas vraiment, car j'ignore l'engouement qu'il y a eu pour l'oav.
L'OAV ne vous tente pas du coup ?
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 6 mois # -
C'est vrai qu'il y a des risque d'oversub mais bon, perso si vous le faite c'est chez vous que je le regarderais
Sinon, vous vous dite surement que ce post ne sert à rien et vous avez tort! C'est enfaite un subtile subterfuge juste pour pouvoir dire autre chose que "J'aime bien ta sig Ookami
" histoire de pas faire le mec qui flood xD
Donc: J'aime bien ta sig Ookami
Voila je peu aller mourir en paix
Posté il y a 6 mois # -
Merci bien Tekilla, j'ai tenté de m'appliquer un peu par rapport à la précédente, et de maitriser gimp par la même occasion.
'
En passant, tu as trouvé où ton image d'origine dans la tienne ? J'en ai une semblable, mais j'ignore si c'est l'originale.
Pour BRS donc aucune idée, faut voir avec le grand manitou si ça lui chuchote doucement à l'oreille ou non. Mais pour le moment il y a déjà les deux séries en cours, le film Macross et le film SNO bientôt. Donc faudra tout prendre en compte.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 6 mois # -
Comme dit Ookamisei il y à déjà pas mal de projet en cours, sa poserais surement problème d'en rajouter encore :s même si sa me déplairais pas que la Chibiko fansub BRS.
@Ookamisei : Pendant que j'y pense, ta fais une petite erreur dans ta signature ;D La partie écrite en Hiragana est fausse, tu as écrit Oomisei tu as oublié le "ka" ce qui devrais donner -> おおかみせい
Voila pour le petit HS
'Posté il y a 6 mois # -
Oh merde ! C'est vrai en plus, quel con ! Et en plus j'ai effacé le fichier qui avait tous les calques. C'est ça de pas se relire...
Eh oui, on a du pain sur la planche, n'en rajoutons pas tout de suite. Mais ce sera à envisager plus tard oui.
'
EDIT : Voilà, corrigé. Merci pour la remarque.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 6 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)