Idée de Projets
-
J'ai lancé un sondage sur le site concernant les projets de juillet. Si vous avez d'autres propositions ou si vous souhaitez donner vos avis par écrit après avoir voté, allez-y
Posté il y a 1 année # -
Je n'ai pas encore voté , mais j'hésite entre Asobi et ookamisan , parce que je sais que Sékirei sera subbé par énormément de team ( tout comme angel beat ) . J'aimerai vraiment que vous preniez un projet qui sera peu pris par les autres ....Il faudra se renseigner
Posté il y a 1 année # -
Koumy as-tu lu ce que j'ai écrit ? Tous ces projets auront beaucoup de teams dessus. Vu le choix restreint c'est une certitude... et ça peu importe celui choisi.
Et pourquoi aussi doit-on toujours faire ce que les autres ne font pas ? On nous demande souvent de faire des projets non subbés ou peu subbés parfois allant même jusqu'à ignorer la qualité de l'animé en lui-même ou même votre propre préférence. On dirait vraiment que c'est votre premier et principal critère de sélection, et que vous souhaitez simplement que l'on ramasse les miettes que les autres teams ont bien voulu laissé derrière elles au lieu de nous demander de subber le ou les animés que vous aimez le plus
Est-ce dû au fait que nous vous invitons dans ce débat à la différence de nombreuses autres teams qui balancent simplement : On fait ça *point* ?
Ou alors on fait du travail pourri et donc les animés que vous aimez vraiment vous préférez les voir ailleurs, et vous nous conseillez seulement de faire ce que les autres n'ont pas ou peu fait pour pouvoir quand même les voir au cas où
Je ne dit pas que ça ne doit pas être un critère mais ce ne doit pas être le critère principal... et encore moins avec un choix si restreint.
Posté il y a 1 année # -
Pour ma part ayant les tome de highschool of the dead et trouver ce manga génial, j'opterais pour celui là.
Apparement le manga un assez bon succes.
Je n'ai pas encore vu d'image de l'anime ou une quelconque vidéo mais pour moi cette anime peux etre pas mal.
M
ais du coup il n'y a plus vraiment le registre eechi (quoi que) des anime que vous avez subbés pour le moment.Posté il y a 1 année # -
Moi,j'ai voté pour Sekirei Pure Engagement
Par contre je m'interroge,car comme c'est la suite de la S1 et que vous ne l'avez pas subbé et que c'est pas votre "politique" de travailler sur une 2ème saison si vous n'avez pas fais la première ?
Enfin moi ça serait avec un grand plaisir de voir la suite fais par votre team,car j'adore votre travail
Posté il y a 1 année # -
Nagi, pour High School on a déjà envisagé la question... que ce soit ou non ecchi n'est absolument pas le problème, à vrai dire on s'en fout ce n'est absolument pas un critère pour nous. Nous ne l'avons pas pré-sélectionné seulement parce qu'on a peur que ce soit gore, gore, gore et encore gore... bref vraiment trop gore
Si l'animé tourne autour de ça clairement ça ne nous emballe pas, si c'est bien amené ou de circonstances pourquoi pas mais le fait est qu'on se dirige plus vers du gore pour gore.
Et Khyra c'est expliqué dans la news pour Sekirei ! J'ajoute que c'est juste un critère et qu'on évite donc de le faire si on a le choix. Mais les circonstances font qu'on l'envisage.
Posté il y a 1 année # -
Arf,j'ai zappé un paragraphe dans la news
Désolé d'avoir posé une question,alors que la réponse était sous mes yeux
Posté il y a 1 année # -
Salut à tous,
pour le sondage je trouve dommage que vous fassiez sekirei (même si j'ai adoré la première saison) parce que vous ne l'avez pas faite (ce qui est normal je crois que la saison 1 existait avant la création de la team). Votre team faisant un superbe travail, prendre une série à la 2eme saison je trouve que ça colle pas (avis très personnel
) c'est pourquoi j'ai voté pour " Asobi ni Ikuyo ! ".
Sinon comme autre(s) série(s) que vous pourriez subber il y a " shukutuku no campanella " ou " seitokai yakuindamo "
enfin qu'importe la/les série(s) que vous choisirez je suis sur quelle(s) sera/seront très bien (mode lèche botte "on" ;p)Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardNagi, pour High School on a déjà envisagé la question... que ce soit ou non ecchi n'est absolument pas le problème, à vrai dire on s'en fout ce n'est absolument pas un critère pour nous. Nous ne l'avons pas pré-sélectionné seulement parce qu'on a peur que ce soit gore, gore, gore et encore gore... bref vraiment trop gore
Si l'animé tourne autour de ça clairement ça ne nous emballe pas, si c'est bien amené ou de circonstances pourquoi pas mais le fait est qu'on se dirige plus vers du gore pour gore.
Personellement je suis vraiment déçu car c'est l'animé que je trouve le plus interressant pour cette étè en plus de ça cela pourrai être vraiment bien de le faire car il y a un mélange d'humour, d'ecchi, gore et aussi des personnages à forte personalités et diverses ce qui peut donner un très bon résultat.
Vu le succé du manga une saison 2 sera surment a prévoir mais bon apres l'élément qui ne faut pas négliger c'est les gouts de la team car je sais qu'avant tout vous prenez des animés qui vous motive.
Voila je donne juste mon point de vue sur le sujet, je tiens a préciser que je ne critique pas vos gouts d'animés chacun a des gouts différents
Sinon j'ai repéré deux autres animés qui sont:
-Shiki.
-Nurarihyon no Mago.
Pour mon premier choix Shiki je trouve que cette animé change des autres avec son ambiance un peu mystérieuse et glauque.
Pour mon deuxiéme choix Nurarihyon no Mago il ma plus intrigué qu'autre choses, lui aussi je pense qu'il pourrait être bien avec son personnage principale plutot atrayant.
J'éspére que vous regarderez au moin les animés proposés, sur ceux bonne journé.
Ps: High School of the Dead
Posté il y a 1 année # -
Je suis d'accord avec Kaname, High School of the dead est l'anime qui et le plus intéressant avec Sekirei saison 2 (j'ai bien aimé la 1er saison).
Après c'est aussi sur que si l'anime et trop gore, certain n'aime pas forcément. Pour Sekirei pas avoir fait la saison 1 et faire la 2, la aussi problème, et puis je préfère attendre les dvdrip pour la regarder la série (censure je te haie) .
Je fais confiance au staff pour son choix.
Ps : Seikon No Qwaser
. Je sais, je sors.
Posté il y a 1 année # -
Comme là si bien dit Jockerpachi974 Sekirei risque d'être censuré . J'aurais donc plus envie de voir la Saison 2 en versions DVD/BR (que j'attendrais) plutôt que de voir une versions TV avec une censure présente (comme j'ai pu le constater dans l'avant première). J'ai donc voter pour Ookami-san que je trouve plus attirant dans un esprit complètement déjanter et des personnage qui rappel Toradora (un de mes animé préférer) ou Asobi qui passe en second choix :)
Édit: Après la censure je sais pas si ont peut en parle comme d'un critère ?
Posté il y a 1 année # -
Pour ma part je ne connais aucunes de ces séries. Mais je sais que Sekirei est déjà choisi par plusieurs teams, ce qui ne me semble pas très judicieux pour un "futur projet".
Dans les 2 choix qui restent, je penche pour Ookami-san to Shichinin, dont je ne connais pas grand chose mais apprécie le style graphique.
Sinon High School of the dead à effectivement l'air simpa, sauf s'il s'agit d'un bête animé bourrain/ecchi sans scénario.Posté il y a 1 année # -
J'hésite entre Asobi ni Iku yo ! et Amagami SS ...Posté il y a 1 année #
-
Citation - IcyshardOu alors on fait du travail pourri et donc les animés que vous aimez vraiment vous préférez les voir ailleurs, et vous nous conseillez seulement de faire ce que les autres n'ont pas ou peu fait pour pouvoir quand même les voir au cas où
Hahahaha!! Excellent! Dans le genre parano, tu surpasserai presque ma grand-mère! XD
Aller... Pour m'avoir bien fait marrer, je vous donne mon vote, subbez le projet selon vos préférences!
Ou dites-moi le projet que vous souhaitez (le plus) concrétiser, je voterai instantanément pour celui-ci...
Bonne chance pour la suite!Posté il y a 1 année # -
Citation - RidleyHahahaha!! Excellent! Dans le genre parano, tu surpasserai presque ma grand-mère! XD
C'est pas de la paranoïa c'est de l'ironie
Posté il y a 1 année # -
J'ai une idée de projet, je pence pas que beaucoup de teams vont le faire. Black Rock Shooter. J'ai pas trop d'infos sur l'anime.
Posté il y a 1 année # -
Citation - jockerpachi974J'ai une idée de projet, je pence pas que beaucoup de teams vont le faire. Black Rock Shooter. J'ai pas trop d'infos sur l'anime.
Un fan comme moi.
Mais pourtant l'instant je n'ai vu que une team le faire, aucune info n'est sorti pour le moment si ce n'est que ça sera que un OAV de 50 minutes.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Citation - SenelMais pourtant l'instant je n'ai vu que une team le faire, aucune info n'est sorti pour le moment si ce n'est que ça sera que un OAV de 50 minutes.
Un Oav de 50 minutes, mais à la base c'était pas une série de 12 épisodes?
Posté il y a 1 année # -
Citation - jockerpachi974Un Oav de 50 minutes, mais à la base c'était pas une série de 12 épisodes?
Euh non, ça a toujours été un unique oav
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardCitation - jockerpachi974Un Oav de 50 minutes, mais à la base c'était pas une série de 12 épisodes?
Euh non, ça a toujours été un unique oav
Icy-kun a tout dit.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)