identification
-
Pseudo
arkPanzer
Genre:masculin
J'ai decouver se site il y a quelque jour et je suis heureux de voir que le travail que vous avez accomplie est remarcable.¸
Beau travail.
Posté il y a 4 mois # -
Wow les nouveaux rapplique en ce moment... je pense d'ailleurs que les autres membres te poseront plus de question pour ma part j'ai pas le temps ( bref on s'en fou de ma vie)
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 4 mois # -
Bienvenue sur le forum.
Petite présentation comme le souligne Chibba-Kuun, mais honnêtement on a vu pire !
Il est vrai que certain risque de poser plus de question, afin de te connaitre un peu plus (d'ailleurs, il me semble aussi que je n'ai pas détaillé ma présentation
)
Des exemples de questions: Quel sont tes animes et mangas préférés ? Tes loisirs ?
Ces genres de questions un peu embêtante qu'on aimerait éviter de répondre, afin de laisser un peu de "suspens" sur sa vie
.Posté il y a 4 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
Fidèle à moi même,ont ne change pas une équipe qui gagne
Posté il y a 4 mois # -
Bienvenue sur le fofo ! (sa fesais longtemps que j'étais pas passé et je m'en excuse
) c'est vrai que coté présentation y a pire , y en avais un (il me semble) qui avais fais une présentation de "troll" pour utiliser le terme exact non ?
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 4 mois # -
Salut et bienvenue DarkPanzer
Puisque personne ne se lance je vais le faire
C'est quoi tes gout en matière d'anime ?
Posté il y a 4 mois # -
Perso, j'ai la flemme de te poser des questions alors je dirais juste : Bienvenue sur le fofo, DarkPanzer !
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 3 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)