[Images] Densetsu no Yuusha
-
Posté il y a 1 année #
-
J'adore la prononciation ferris=> fellis(koukaku no régios) entre les deux mon coeur balance
tsudere ou bourrinne
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Ben les deux, surtout un peu beaucoup bourrinne à mon avis, ben vu sa famille!!!
Posté il y a 1 année # -
XDD c'est vrai que c'est comprihensible
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
icy , pourquoi tu n'as pas mis ces images dans le topic galerie ?
Sinon elles sont vraiment superbes
Posté il y a 1 année # -
Citation - Koumyicy , pourquoi tu n'as pas mis ces images dans le topic galerie ?
Les galeries des animés en cours et terminé sont dans le forum de l'animé correspondant et pas dans la galerie générale.
Posté il y a 1 année # -
Icy', fais nous aussi quelques fabuleux screen que tu améliores s'il te plait *__*

Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Joli boulot!
Jolie travail Icyshard!!!
La folle du dango fleur bleu à encore frappé, puis je dire!
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Ah très sympa, Ferris est bien la-dessus. Ca mériterait une découpe tiens !
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardAh très sympa, Ferris est bien la-dessus. Ca mériterait une découpe tiens !
Oui très sympa,me laisserait bien tenter d'en faire un render
Posté il y a 1 année # -
Si tu la découpes, partage le render
J'essayerais d'en faire un wall un peu moins... rose
Posté il y a 1 année # -
Aucun souci,je le mettrait dans le sujet des renders
Posté il y a 1 année # -
Perso je kiff bien les cheveux qui parte dans tout les sens.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Citation - MeogaPerso je kiff bien les cheveux qui parte dans tout les sens.
Justement c'est ça qui va être sympa à détourer et ça va prendre pas mal de temps
Posté il y a 1 année # -
Citation - KhyraCitation - MeogaPerso je kiff bien les cheveux qui parte dans tout les sens.
Justement c'est ça qui va être sympa à détourer et ça va prendre pas mal de temps
Oui je pense aussi. Bon courage!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Citation - MeogaCitation - KhyraCitation - MeogaPerso je kiff bien les cheveux qui parte dans tout les sens.
Oui je pense aussi. Bon courage!!
Oui mais au moins si vous réussissez , vous pourrez faire une superbe créa
Posté il y a 1 année # -
Pour la créa,je laisse cela à Icy,je suis vraiment pas doué dans ce domaine
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)