Impossible de télécharger
-
Bonjour,
j'ai un problème: je veux télécharger les animes mais il y a écrit qu'il faut que je laisse au moins un commentaire dans les news, ce que j'ai fais mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un pourait-il m'aider ?Posté il y a 2 années # -
Ah ça, ça vient du système mis en place, si même après avoir mis un commentaire ça ne fonctionne toujours pas je ne vois pas trop...
Soit :
Tu en laisses un autre et réessaye,
Tu fermes et reouvres ta fenêtre,
Tu attends...
C'est le chef Icy qui te répondra bien mieux que moi mais en attendant tu peux toujours essayer diverses choses
Posté il y a 2 années # -
Ok, merci <3Posté il y a 2 années #
-
C'est simplement dû au fait que comme tu es un nouvel inscrit, il faut qu'un admin valide ton premier commentaire... hors en postant des commentaires très courts dans un intervalle lui aussi un très court comme tu l'as fait : 'super', ': )', '...', le système te considère comme spammeur et case tes commentaires dans un coin, donc pas de validation, donc pas de news commentées, donc pas de téléchargements...
Posté il y a 2 années # -
Oui mais c'est comme sa n'a pas été validé, j'ai pensais que sa marchait p et donc j'en est fais d'autre...Posté il y a 2 années #
-
Ben sinon y a les liens par minorii
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)