Infos sur Kampfer - Fur die Liebe
-
Kampfer - Fur die Liebe est une ultra-mini-saison composée de seulement deux épisodes.
L'épisode 1 sera la suite de l'épisode 11... soit la suite de la fin de la saison 1 vu que le 12 était un HS.
L'épisode 2 sera un HS très très fan-service.
L'épisode 2 vient d'être diffusé, nous allons l'attaquer sous peu afin de vous le proposer dès que possible.
L'épisode 1, la suite de Kampfer épisode 11, sera quand à lui diffusé le 25 Mai, en même temps que la sortie de ces deux épisodes en BR/DVD.
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Merci pour l'info
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de sortir le dernier épisode de la série que maintenant
. pourquoi est-ce qu'il ne l'ont pas sorti juste après l'épisode 11 ?Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
si je me trompe pas le manga est en cours d'écriture donc l'animé est réalisé au fur et a mesure
et le sens de sorti des episodes !!!!?? bonne question
Posté il y a 1 année # -
Non c'est un manque de moyens pour faire plus apparemment... donc on aura bien que deux épisodes à se mettre sous la dent. Pourquoi avoir sortir l'ep 2 HS avant le 1 ? Surement pour éviter de que les ventes de BR en souffre trop fin mai... je ne vois que cette explication.
Posté il y a 1 année # -
C'est vraiment n'importe quoi pour ma part, même si l'animé n'est pas aussi bon qu'on le voudrait, j'ai passé de bon moment sur certains épisodes, je trouve dommage de ne pas lui donner une vrai deuxième saison, en plus, la narration bien longue du premier aurait déjà poser les bases sur une suite beaucoup plus explosive pour notre plus grand bonheur, dommage... Je souhaite seulement que ce ne sont des des amuses bouches avant les réjouissances, mais je me fait des illusions...
Posté il y a 1 année # -
Au fait, pour ceux qui ne peuvent pas attendre l'épisode 14 made in CBK, quelques images :
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
J'aurais mis que des screens de shizuku perso...
Posté il y a 1 année # -
Le contraire aurait été étonnant! Dans tous les cas ça donne envie même au nombre de deux..

Posté il y a 1 année # -
Oh il y a
personnage hors anime que j'ai remarqué !! : Rio de l'anime " rio rainbow gates! et la servante de maria+ holic !!! Et la 3ème c'est une fille lapine d'un anime dont je ne me souviens plus le nom
'
PS: icy c'est qui la demoiselle de ta signature ?Posté il y a 1 année # -
Citation - KoumyPS: icy c'est qui la demoiselle de ta signature ?
Personne, je crois.
Posté il y a 1 année # -
Kampfer, je suis entrain de reagarder ( d'ailleur merci pour votre travail le sub est impecable )
c'est plaisant même si on est de retour dans le schéma su sempiternel Harem cette fois j'éprouve de la sympathie a soutenir le héros ( chose très bizarre car d'habitude les Ichika/Makoto/Minato etc... me donnent des envies de meurtres XD )
Juste une question comme ça déja que Kampfer ca sonne très allemand die fur liebe également je pense, en quoi la série a voir avec ça o.O y a t'il un artefact ou une kampfer reine ?
C'est dommage pour eux... j'aurais plus aimé que la relation du héros avec la présidente soit développée, quand je pense que des série dégeux comme seikon no qwaser pondent une seconde saison alors que d'autres rament ca met en rognePosté il y a 1 année # -
Ne pouvant plus attendre ( attention la team, pas de reproche envers vous, ça non... ), j'ai réussi à mettre la main sur le fameux épisodes en question, et c'est plutôt pas mal... Il reprend bien l'esprit de la série.
... Mais cela sonne beaucoup comme du fan-service que comme une suite... j'espere me tromper
Posté il y a 1 année # -
Citation - DrymRJuste une question comme ça déja que Kampfer ca sonne très allemand die fur liebe également je pense, en quoi la série a voir avec ça o.O y a t'il un artefact ou une kampfer reine ?
Kämpfer en allemand ça veut dire "combattants", et tous les termes utilisés dans la série sont des termes allemand. Par exemple Natsuru est de type "Zauber" qui veut dire "Magie"... Bref ils ont tout pioché dans cette langue.
Citation - DrymRC'est dommage pour eux... j'aurais plus aimé que la relation du héros avec la présidente soit développée, quand je pense que des série dégeux comme seikon no qwaser pondent une seconde saison alors que d'autres rament ca met en rogne
De mémoire, à l'époque, le studio a juste eu le budget nécessaire pour boucler les 12 épisodes et pas un centime de plus. C'est malheureux mais c'est comme ça. Tu prends l'exemple de Qwaser, je pourrais cité aussi Queen's Blade (la première saison est un pur navet, pas vu la seconde ni le reste).
Posté il y a 1 année # -
je vient seulement de remarquer que de l'épisode 12, on passe direct au 14
Erreur de Chapitrage ?
Posté il y a 1 année # -
Absolument tout est marqué dans la news, suffit de lire : Kampfer
Et c'est bien marqué "Kämpfer Épisode 13 – Für die Liebe, la suite de Kämpfer épisode 11, sera diffusé à la TV le 25 Mai, en même temps que la sortie de ces deux épisodes en BR/DVD.".
Voilà voilà.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Désolé d'être aussi
Je suis mauvais mdrrr
Pitié, non, ne me mangé pas....Pardon... Je me suis trompé de sénario, il faut vraiment que j'arrête les macaronis
Je lirait mieux les news la prochaine fois...
Posté il y a 1 année # -
Comme pour l'épisode 14, je mets ici le lien vers les images de l'épisode 13 en attendant la release de la Chibi'ko pour ceux que ça intéresse.
http://randomc.net/2011/05/27/kampfer-fur-die-liebe-13/ (Site Random Curiosity)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 11 mois # -
Merci mais je vais attendre la sortie de l'épisode made in CBK
Posté il y a 11 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)