Infos sur Kampfer - Fur die Liebe
-
Pour ma part, je suis à la recherche d'infos pertinante pour savoir si on aura ( enfin ! ) une vrai deuxième saison... Parce que là, à part du fan service...
Et un combat qui claque bien, ainsi qu'une nouvelle façon de réveiller quelqu'un qui est hypnotisé ( j'aimerait pas être à sa place... ), on apprend pas grand chose... Dans le déroulement de l'histoire, j'entend bien...
Posté il y a 10 mois #Posté il y a 10 mois #Bah moi , je m'en moque de ce que dise les gens: J'AI ADORE CETTE SERIE!!!!!!
Ce que j'en pense de cette episode, c'est surtout qu'on a l'impression qu'il vont nous sortir une nouvelle série, peut etre comme la 1 , certes, mais si au moins il pouvait faire une VRAI S2Surtout les milles ans de souffrance de Shizuku, meme, ne serait ce que de la voir me fais plaizir
Posté il y a 10 mois #Merci de m'avoir répondu Icyshard
je viens de voir le 13 ( merci encore pour le travail impec encore une fois ) j'en ressort un peu déçu , peut être que je m'attendais à quelque chose de plus "cliffhanger" pour annoncer la S2 enfin ...
PS : Mention Spéciale a Kaede en mode UNLEASHED qui est juste ultra sexy
Posté il y a 10 mois #Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
Nos 3 039 membres ont postés 11 987 messages dans 513 sujets.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)