Japan expo sud
-
dans deux semaine c'est la JE à Marseille, juste pour savoir si il y a du monde qui va venir, moi je serais présent les 3 jours ...Posté il y a 1 année #
-
J'irais peut-être si mon emploi du temps le permet... en tout cas ce sera une journée au grand max
Posté il y a 1 année # -
Perso, j'ai un billet en trop pour vendredi, si ça intéresse quelqu'un ... ?Posté il y a 1 année #
-
Pas possible pour moi
Parcontre je serais surement la pour la japan expo a paris :p
Posté il y a 1 année # -
Idem que Tekilla. Cette année, on va essayer de retourner à la JE de juillet prochain.1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Et voilà, le DarkBalou ets indisponible pour le week end ... les photos de la JE sud seront publiées Lundi (si la connexion ne merde pas trop, pour les uploader .... ) Bon week end Chibi'KoPosté il y a 1 année #
-
Profites-bien.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
première journée, c'est Yume duo et cosplay ... mais putains de flous
....Posté il y a 1 année # -
J'ai bien failli y aller à cette Japan Expo de Marseille, seulement, les soucis de transport, ça pardonne pas.
'Posté il y a 1 année # -
Pas moi, Métro+bus+tram illimité à l'année XDPosté il y a 1 année #
-
Oui, mais pas train. x)
Étant à une centaine de bornes, avec une bonne organisation ca aurait pu se faire, mais la avec un groupe d'amis, on avait l'aller, mais pas le retour d'assuré.
Posté il y a 1 année # -
c'est sur que c'est assez bêteSi c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Bon, petit retard, car finalement je rentre chez moi (mes parents) ce Week end qui arrive, donc une vraie connexion, donc, tout de tout, les 3,66 Go de photos et de vidéos ... mais sûrement sur mon FB ... ou, ... bah, je verrais le plus simple ... ET si je ne suis pas accaparé par une autre personne héhéhéhé ....Posté il y a 1 année #
-
Pfiou, je me tapes une motiv, je met enfin les photos que j'ai faites à cette Japan Expo Sud, sur FB, mais dans des albums visibles de tout le monde, donc, le choix vous appartient si vous voulez m'ajouter comme ami
Ps: attendre ce soir pour les voir, là, je commence à peine le premier ...
Edit: ça y est, les 3 jours au complet, alors, veuillez m'excuser pour les flous, mais j'avais pas mon appareil photo haut de gamme (utilisé pour les rallyes) ... donc, sur FB, vous cherchez "Axel Bebing" (ouais, c'est moi), et dans Photo, normalement, n'importe qui peut y accéder.Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Ok, un lien vers mon profil, non ?
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000467622088
j'éspère que ça marche ...Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Même avec un lien vers ton profil, on ne peut pas aller fouiner dans les photos, à moins de te rajouter en ami.
'Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)