Jeu Polyphonica Crimson S !
-
Hé oui.
C'est officiel, un Visual Novel de Polyphonica Crimson S est sorti.
J'ai fait une photo pour ce grand évènement:
~~> http://sournoishack.com/uploads/1739889934Photo0226.jpg <~~
Bon ok la qualité est un peu pourrie, mais je l'ai pris de mon écran en face de ma fenêtre et avec mon Portable (Bien que j'ai 5 Megapixel...).
Si jamais vous voyez pas, j'essaierais de reprend une photo se soir, et je vous fait voir.
Donc, le jeu se présente sous un Visual Novel (Un jeu qui suit l'histoire du manga et qui peut partir en han*ai).
Je n'ai pas acheter le jeu, ayant plus d'argent sur ma carte de 5000 Yens. Et puis ma PSP vient juste de mourir (RIP :pleure:), donc dés que j'ai une nouvelle PSP + un ticket de Yens, je me le prend.
Donc voilà, si jamais quelqu'un veut plus d'info sur comment avoir le jeu tout ça, qui me le demande, je lui ferais un Tuto pour avoir le Store Japonais de la Playsation 3.
Sayonara minna-san.
- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
C'est bête je ne serai pas le vérifier sur ma PS3 (car pour pas être tenter de jouer j'ai refiler ma manette à ma sœur et elle l'a caché, je lui ai dit de me le rendre le week-end 8 -9 mai)Posté il y a 2 années #
-
Lynessa ~~> Il faut que tu es un compte Jap aussi.
Je te le redis au cas où.
J'en ai 3 - Europe - USA - Japonais (car on a de temps en temps des jeux gratuit que chez nous on doit les payé)Posté il y a 2 années #
-
J'ai pareil que toi.
Mais bon, mon plus utilisé c'est le Européen, normal c'est mon premier.

idem par contre je préfère jouer le plus souvent contre des japonais car eux ils se déconnecte pas en pleine partie (quand il se font battre bien sur)
par contre on s'éloigne du sujetPosté il y a 2 années # -
Oh un jeu polyphonica, intéressant
Posté il y a 2 années # -
Lynessa ~~> Ouais c'vrai.
Mais oui on s'éloigne du sujet.
Susanowo ~~> Très intéressant même.

Hello Senel
Comment tu as obtenu les ticket pour avoir des yen sur ton compte jap ? Stp
Parce que moi je galère pour avoir des sous sur le compte (je précise il accepte pas ma CB)
Citation - kamoHello Senel
Parce que moi je galère pour avoir des sous sur le compte (je précise il accepte pas ma CB)
Tu achète la carte en Yens qui est sur ce site:
~~> http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=35&Cat=HARD&Page=1 <~~
Descend un peu et tu verra un ticket de yens, tu l'achète, et ensuite tu rentre le code et c'est bon, par contre moi je l'avais avec une Ps3 Jap, donc il se peut qu'il n'accepte pas sur une Ps3 PAL, mais renseigne toi, mais c'est bon normalement.
Question Senel, le site que tu viens de donné c'est de l'import si ou fait-il la Belgique?Posté il y a 2 années #
-
Citation - Senel
Tu achète la carte en Yens qui est sur ce site:Citation - kamoHello Senel
~~> http://www.gameswave.com/shop.php?IDMachine=35&Cat=HARD&Page=1 <~~
Descend un peu et tu verra un ticket de yens, tu l'achète, et ensuite tu rentre le code et c'est bon, par contre moi je l'avais avec une Ps3 Jap, donc il se peut qu'il n'accepte pas sur une Ps3 PAL, mais renseigne toi, mais c'est bon normalement.
Ok merci et t'inquiète pas j'ai 3 Ps3 Euro/US/Jap xD Etant donner mon métier j'ai un peut tout les consoles
Citation - LynessaQuestion Senel, le site que tu viens de donné c'est de l'import si ou fait-il la Belgique?
Le site se situe près de chez moi, à Lille il se situe, j'ai acheté plein de fois là-bas et sur internet, c'est très sur, tout ça.
Donc le site fait des jeux Import Us/Jap et Euro.
Kamo ~~> Tu me revend une Jap.

Citation - Senel
Le site se situe près de chez moi, à Lille il se situe, j'ai acheté plein de fois là-bas et sur internet, c'est très sur, tout ça.Citation - LynessaQuestion Senel, le site que tu viens de donné c'est de l'import si ou fait-il la Belgique?
Donc le site fait des jeux Import Us/Jap et Euro.
Kamo ~~> Tu me revend une Jap.
Ah si je pouvais sa serais avec plaisir sauf quel ne sont pas tout à moi
Kamo ~~> Zut.
Je recherche une Ps3 Jap, mais c'est assez cher...
369 euro (il y a 2 semaine je l'ai vu à ce prix, bien entendu c'est une édition spécial)Posté il y a 2 années #
-
Citation - Lynessa369 euro (il y a 2 semaine je l'ai vu à ce prix, bien entendu c'est une édition spécial)
L'édition collector Final Fantasy ?
ouiPosté il y a 2 années #
-
Elle est plus cher aussi, enfin si je la trouve pas cher je la prend.

Dit Senel tu ne connaitrais pas un site qui montrerai des jeux au japon (avec le prix en yen la-bas)??Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)