Qui bat qui ?
-
Voila je vais m'expliqué clairement, j'ai pensé a un jeux qui demande une très faible surveilance des modérateurs comme par exemple Icy qui est déja assez occupé mais pour cela je vais établir des régles a respecté. Bien sur, sous l'accord d'Icy qui pourra modifié mes régles du jeux pour les améliorés ou car il n'aime pas, toute maniére c'est lui le chef :)
Bon voila je rentre dans le vif du sujet :
-Le principe est simple il faut mettre quelqu'un ou quelque chose qui bat l'image du dessus (exemple: je met broswer l'autre met mario...)
Pour moi une des régles inaliénable du jeux est une suite logique ! Je m'explique au traver d'un éxemple si Ookamisei met un chat il ne faut pas mettre une souris
De ce fait chaque image doit être unique, interdiction de reprendre "Mario" plus loin dans le jeux si il est déja présent dans le jeux .
Voila j'ai présenté en général le jeux, j'éspére qu'il vous plaira et qu'Icy soit d'accord avec se projet
Posté il y a 2 années # -
Perso je suis ok, c'est un principe pas mal, je n'avais pas vu encore ce jeux sur les forum, faut juste qu'il y ai une bonne participation
Aie... aie.. aie... mes noeils.
Le principe est original. On commence ?

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
Excuse moi pour tes petits noeils
Moi je suis prêt a commencer mais il ne faut pas l'accord de Icy ?Posté il y a 2 années # -
Bah, le tout sera de le placer dans la bonne section, et je doute qu'Icy soit contre. Dans tout les cas nous sommes aussi modérateurs (mais on envoie pas de peluches), donc je pense que notre avis suffit, surtout que la demande est simple.
Dans tous les cas, autant attendre Icy, ça ne sera qu'une assurance de plus.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années # -
Vous faites tous les jeux que vous voulez... sauf les comptes à rebours, bombe, compter jusqu'à 1.000 et autres parce que c'est juste du flood
Sinon c'est open.
Je déplace dans la bonne section.
Posté il y a 2 années #
-
Hop je commence alors
qui pense avoir l'homme araigné heinn?
Ps: avec vos images donné les explication du pourquoi, du comment
En gros dite pouquoi il le bat cela évitera les confusions
Hum tu commences fort lol

Les oiseaux mangent les araignées. :p
Face a ma géante araignée ton n'espéce de poulet ne résistera pas

La tendance en ce moment est plutot inverse, le choix d'un oiseau a cout d'inspiration ? xD
Moi sérieux sa me fait très peur les araignés en générale mais alors la
Totalement irréelle. Je me doutais d'un fake, mais tu as piqué mon attention et je suis parti chercher, en tout bon scientifique et passionné des animaux que je suis.
Voici donc pour te répondre la plus grosse araignée du monde : http://www.dinosoria.com/mygale_geante.htm
Loin de ton araignée d'un mètre, elle est déjà imposante.
Quant à ton araignée ici présente, là voici : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9phile_dor%C3%A9e
Belle différence n'est-ce pas ?
C'était la minute scientifique du jour.

Au temp pour moi =/ Je me disais "Ouaaaah flipante" d'un coté tu me rassure
En tout oui belle différence Oo, tu veut devenir vétérinaire ?
Je ne voulai pas faire sa mais bon :

Le pauvre, Maïte a mis la main sur lui pour faire un délicieu oiseau-roti
Non pas vétérinaire, je voulais faire éthologue. Mais étant allergique aux animaux je me redirige vers l'écologie, même si ça me passionne moins.
Et pour battre ta Maïte, je joue encore plus gros : un éléphant de mer.

Ah ok =/ tu est toujours étudiant alors ?
Tu sais se que j'en fait de ton éléphant de mer :

Voila le probléme est réglé
Ouep, toujours étudiant ! En master 1 en université cette année.
Qu'il tente de se servir de ça ton requin.

Okay en tout bonne chance pour le reste
Moi je suis en fac de droit et nul en orthographe
Bon la Ookamisei je ne voit pas trop en quoi la brosse a dent bat le requin ?
Par exemple la tu pourais mettre des chinois avec des harpon mais la la brosse a dent c'est hors sujet...
Ne m'en veut pas
Il faut une suite logique, l'image du requin est encore a battre
Bah si, un requin ne peut rien contre une brosse à dent, ses dents repoussent en continu. J'étais tenté de mettre un dentiste, mais c'était pas terrible. Je sais, c'était foireux.
Ensuite pour un harpon... bof. Je voulais quelque chose d'original pour sortir de l'eau. En attendant j'ai trouvé ça contre les requins : http://www.zigonet.com/pieuvre/pieuvre-contre-requin-qui-gagne_art726.html

Mdr en tout cas la brosse a dent ma bien fait rigoler je me suis demandé mais pourquoi il met sa
Le harpon j'ai dit sa comme sa car mon idée a moi etait plus subtile..je me la réserve
La oui pour la vidéo tout a fait d'accord :) mais si tu peut mettre une photo pour que l'on voit ta trouvaille
Voilà voilà !

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)