Qui bat qui ?
-
Posté il y a 2 années #
-
Tien ton petit poulpe va faire une jolie recontre avec mon banc de piranha qui avec leurs dents acérées comme des lames de rasoir vont te le manger en deux seconde hihi
Posté il y a 1 année # -
Et vlan ! Ma loutre géante mange tes piranhas.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -

hélas, un crocodile passant par là,
la loutre y passa
(je sais la rime est nul
)
Posté il y a 1 année # -
Je crois que ton crocodile a trouvé a son maitre

Une minute de silence pour mon petit piranha mangé par cette loutre sans coeur
Posté il y a 1 année # -
Pour battre Crocodile Dundee faut du lourd !

Posté il y a 1 année # -
Oupss désolé mon alien de compagnie s'est échapé de la maison et sur son chemin il trouva ton prédator
Posté il y a 1 année # -

Pour calmer une Alien, rien de mieux qu'un bon lance-flamme. Une petite viande grillé avec comme sauce de l'acide.
En espérant d'avoir bien comprit les règles."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Salut a toi Requiew, sa fait plaisir que tu nous rejoint a se petit jeux
Oui tu as bien compris les règles en plus avec une petite phrase pour expliqué le tout magnifique
Mais bon osé bruler mon alien la...

Heuresement que ces braves gens sont intervenus
Posté il y a 1 année # -

Aïe...
Posté il y a 1 année # -
J'ai des plus jolies rayures que toi !

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Pour la flotte j'ai l'arme !

Si elle suffit pas j'appelle en renfort :

Explication : L'eau calme le feu, mais l'eau est calmé par la glace !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Et voilà !!
J'aimerais bien participer aussi mais le truc pour poster des images c'est trop compliqué pour moi
Posté il y a 1 année # -
Ptet que la glace calme l'eau, Mais Moka calme Mizore
Posté il y a 1 année # -

Hélas l'ennemie héréditaire des vampires étant là par un soir de pleine lune,
Moka n'avais aucune chance
Posté il y a 1 année # -
Sauf qu'une balle en argent fait du mal à ton loup-garou
Posté il y a 1 année # -

Mais que peu bien faire des balles d'argent contre celui qui a la capacité de contrôler tout les métaux ?
Posté il y a 1 année # -
Citation - GinkoEt voilà !!
J'aimerais bien participer aussi mais le truc pour poster des images c'est trop compliqué pour moi
Fait simple, trouve ton image sur google images, affiche l'image, et tu copie/colles dans la fenêtre qui s'affiche quand tu clic sur la case image (a droite de spoil)
Posté il y a 1 année # -
Citation - toutifrutuiCitation - GinkoEt voilà !!
Fait simple, trouve ton image sur google images, affiche l'image, et tu copie/colles dans la fenêtre qui s'affiche quand tu clic sur la case image (a droite de spoil)
Merci =D bon bah je vais essayer ça de suite alors :
Contre ton super magneto je mettrai platic-boy !
Posté il y a 1 année # -
Pour contrer luffy je met l'océan

(car il me semble qu'il peut se noyer dedans)Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)