Qui bat qui ?
-
Une belle plateforme pétrolière bien usée pour ton océan

Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardUne belle plateforme pétrolière bien usée pour ton océan

Barack Obama va te tuer !!! ><

Explication : Il aime pas les pollueurs ! On dirait, vu les rares fois j'ai vu les infos !
Comme il le disait si bien pendant sa campagne électorale : Yes week-end ! C'était autre chose ? Oo"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Eh bah regarde ce que j'en fais des Etats-Unis !

Tu peux rien faire contre Godzilla hein
Posté il y a 1 année # -
Contre Gozilla j'invoque Mothra
Posté il y a 1 année # -

pour calmer les insecte : insecticide !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -

Mais ton insecticide brûle dans un océan de lave
Posté il y a 1 année # -
C'est tendu la lave... A la limite l'océan mais il a déjà été mis
Eh bah tiens question chaleur tu fais pas le poids :

Voilà notre étoile !Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Bien vu
Eh bah tiens, moi j'en connais un qui l'a détruite :
Posté il y a 1 année # -

Mais il ne fait pas le poids contre cet adversaire
Posté il y a 1 année # -

Mis KO par Sangohan.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Mais pour des cheveux encore plus raides, retrouvez tout de suite :

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
C'est quoi ce flood de chevelure ? Vous voulez tant ressembler à San Gohan ?"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Et vous compter battre le gel avec quoi ? de l'eau ?
Posté il y a 1 année # -

Avec une tondeuse pardis petit !
Plus de cheveux, plus de gel !
Plus de gel .... plus de gel
Posté il y a 1 année # -
San Gohan sans cheveux ce n'est plus DBZ ! Mais franchement bien trouver le coup de la tondeuse xD"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Rien de tel qu'un petit coup de foudre pour recharger les piles... ou carboniser l'appareil.

Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)