kami nomi zo shiru sekai
-
plop, est ce que quelqu'un serait ou télécharger la saison 1 et deux de kami nomi zo shiru sekaiMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois #
-
Hehe, les deux saison sont licenciées
mais j'avoue que je serais bien intéresser par la saison 2 si quelqu'un la, un MP me ferait bien plaisir xD
*EDIT*
Je reviens d'un long périple, après approximativement 1h de recherche j'ai mis la main sur des liens que Wakanim n'a pas trouver (pour vous dire à quel point j'ai été les chercher loin xD) et qui en plus recense les deux saisons, Halelujahhh
Enfin bref, je t'envoie sa par MP
*EDIT2*
Tu me dois au moins un sandwich grec la
Posté il y a 4 mois # -
Vous pouvez télécharger sur Wakanim la saison 1 sans drm et la saison 2 sans drm aussi dispo début janvierIl y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 4 mois # -
oki et les lien sont ou? Et pour le sandwich grec je t'en offre même 2 (ba ouais avec la crise, 2pour le prix d'un
)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois # -
Merci pour l'info neo_luffy, j'étais pas au courant :)
Sinon Meoga je t'es envoyer les liens par PM.
Posté il y a 4 mois # -
Oui j'ai vu ça mais que aprés
sinon je sait ce que je vais faire en janvier
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois # -
Hehe
Moi j'ai boucler la saison 2 y a pas longtemps et... et tu verra bien à la fin
Posté il y a 4 mois # -
salut tout le monde
moi aussi j'aimerais bien regarder kami nomi zo shiru sekai mais j'ai trouvé que l'épisode un sniiiffff!!!! donc est ce que je pourrais avoir ce site qui le donne svp
merci d'avance
Posté il y a 4 mois # -
beuh la saison un marche plus T-TMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois #
-
Ouai, la deux non plus d'ailleurs
Mais bon, j'ai pas regarder de très près mais y a des épisodes vostfr qui trainent chez les russe xD
Posté il y a 4 mois # -
Posté il y a 4 mois #
-
La russie, la terre promise !
Posté il y a 4 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)