Kämpfer
-
Nouvel Anime pour Kämpfer

" Kämpfer, le manga de Yû Tachibana, va avoir droit à un nouvel anime. D'après l'annonce celui-ci sera diffusé en mars sur Tbs. Donc ce sera soit une courte saison, soit un seul épisode. La 1ere saison de l'anime, de 12 épisodes, fût diffusée fin 2009. Concernant le manga, le 5ème tome sortira le 22 décembre prochain. A la base, Kämpfer est un roman illustré en 15 tomes de Toshihiko Tsukiji. "
Source: Manga-newsPosté il y a 1 année # -
YATAAAAAAAA
Rien d'autres a ajouter !
Posté il y a 1 année # -
j'attends d'avoir plus de précisions dessus pour me faire un avis même si la 1ère saison était vraiment énorme !Posté il y a 1 année #
-
Wé enfin pour un seul épisode, je suis assez déçu quand même...
Le risque c'est qu'il soit bâclé...Parce que vu o il nous laisse...A moins que l'épisode ne dure 2h je vois pas trop comment il vont pouvoir répondre à certaines questions de l'anime.
Donc, news à prendre avec des pincettes selon moi =PPosté il y a 1 année # -
Pareils pour moi,je vais attendre avant de m'emballer...Vu comment ils ont bâclés la fin et si c'est pour nous sortir un épisode comme le sois-disant 12ème c'est même pas la peine
Posté il y a 1 année # -
Shizuku sama revien!!!My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Je serai d'idée a dire vivement la saison 2 mais il ne vaus mieu pas trop s'embaler , mais apres une telle info ils ont interet a en faire une deuxieme

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
hello,
après visionnage de la bande annonce sur le site de tbs / kampfer, l'histoire a l'air sérieuse
pour sure dans la video, il y a beaucoup d'enchaînement au niveau scénario ( cad des action, des lieux, des situation)
je croise les doigts pour qu'il y est une paire d'épisode bien sure une saison entière serai l'idéale.
à ce sujet, est ce que notre fansub adoré suivra et réalisera les nouveaux épisodes?
merci!!Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Je met le sel dans le sucre, on ne verra pas la différence vu que le sel à la même couleur que le sucre. Non mais sans déconner, j'avais cru que ce manga était bien, mais franchement j'ai pas accroché du tout, je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé l'anime en entier, peut être parceque c'était l'été.
je sais pas mais je le trouve vraiment bizarre comme manga, tu pensais qu'il y avait de l'action mais finalement pas tant que çaSi c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Disons, il est sympathique, marrant, mais le coté "Power ranger" de la fin a tendance à un peu tout foutre en l'air. ><Posté il y a 1 année #
-
oui mais bon, à en faire une fin comme ça, nous avons tous vécu la fin tragique de shaman king, et de toute façon dans tous les mangas, ce que nous appréendons le plus c'est la fin.Si c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Si on veut parler de fin foireuse, on peut aussi citer Utawarerumono, mais le sujet est Kämpfer, pas les fins foireuses (Sujet à ouvrir peut être ? A voir).
En tout cas, en espérant que la saison 2 soit plus convaincante que la première.Posté il y a 1 année # -
pour moi kampher c'est un moins
sauf shizuku-sama
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
+ 1 pour Meoga , celui qui n'aime pas shizuku - sama , il mériterait quelques petite chose sadique , M'enfin je ne site pas
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)