Le DarkBalou ...
-
Le DarkBalou est frais, doux ... mais pas très pratique.
Le DarkBalou traîne ses 21 ans de conneries avec lui.
Le DarkBalou affectionne beaucoup de choses telles que les jeux vidéos, les arts martiaux, les soirées en discothèque, mais en première place, les animés.
Le DarkBalou préfère parler de lui à la troisième personne, ça crée de la confusion, spécialement chez les filles (Fanboys).
Le DarkBalou reste disponible pour plus d'informations.
PS: le DarkBalou reparlera normalement après ce message.Posté il y a 1 année # -
Le Khyra te souhaites la bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Hehe sympa ta présentation
Bienvenue sur le forum :)
Posté il y a 1 année # -
Alain deloin te souhaite également la bienvenue

Posté il y a 1 année # -
bienvenue sur le forum
j'aime bien ta présentation

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Bienvenue Alain ... Euh DarkBalou.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
En fait, j'ai oublié les 3/4 des trucs, car je suis assez tête en l'air, bref, j'ai une devise (en rapport avec mon pseudo) ... il en faut peu pour être heureux, l'autre rapport avec mon pseudo, c'est que je ressemble à un ours, surtout après les soirées bien arrosées XDPosté il y a 1 année #
-
lol sympa la présentation, bienvenu sur le fofo
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
bienvenue sur le forum DarkBalou (par contre désolé pour le retard - -")Posté il y a 1 année #
-
Bon, je sais pas trop où je devais mettre ça, mais comme c'est par rapport à moi, je pense que je me suis pas trop trompé ...
Alors voilà ... Je viesn de passer chez une cousine, éloignée (pas géographiquement) ... et il se trouve, que sa voisine Japonaise dispense des cours particuliers, à la maison, où à domicile, et donc, après cet été (boulot oblige) je vais m'inscrire, pour un peu finaliser tout ce que j'ai appris de façon autodidacte (ouais, +3 dico, et 6 CD d'aide à l'apprentissage).
Voilà, pas super passionnant, mais je pense qu'il fallait que je le dise ... à bon entendeur, bonsoir.Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Bon, alors ça avait un petit interêt, mais c'est pas avant Septembre 2011 ... donc ...Posté il y a 1 année #
-
Hehe de même pour moi, une petite question de temps en temps, sa te fera des révisions xD
En tout cas gl j’espère que sa te sera bien utile :)
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)