Le Film
-
Et oui vous ne rêver pas
le Film Sora No Otoshimono est bien annoncer
Oppai anime Sora no Otoshimono has not only somehow managed a second season, it is now to receive a movie adaptation.
Unlike the recently announced Strike Witches movie, the fan reaction appears very sceptical indeed, with many noting that lately the threshold for theatrical anime adaptation seems to have dropped rather sharply.
The reason is summed up in a recent interview with director Koji Masunari (Welcome to the Space Show, R.O.D) and author/script writer/mangaka Hideyuki Kurata (who wrote R.O.D):
Kurata: “The makers realised something. The cost of making a movie is not really different from that of making it for TV. But the DVD of a movie tends to sell better than that of a TV series. Everyone realised this about 4 years ago.”
Masunari: “Back when we started making movies a year ago there was an increase in the number of folks starting to make for cinema and not TV. Those are projects are starting to be completed so you’re seeing a constant increase in the number of movies coming out now. That’s why we’re seeing all these anime movies.
Kurata: “For example with Trigun the makers had just the right demographics lined up. And the customers are more willing to come to the cinemas. With One Piece, Gintama, Haruhi, Nanoha, etc, they’ve set the style of going to the cinema. Compared to movies, TV anime is discarded much more quickly.”
Désolez je n'ait que la versions Anglais et j'ai la flemme de vous la traduire -_-' Grosso modo il planche sur la question d'une adaptation en film de Sora
Voila
Posté il y a 1 année # -
Mais c'est génial ça!!! peut etre un futur projet vu que la team ce met au film.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
GENIAL
Niveau scénar et vue la saison 2 j'attends pas mal d'action mais aussi de l'humour pour se film
Une date de sortie ?
Posté il y a 1 année # -
Et voilà les 2 trailers pour le film qui sortira le 25 juin normalement
Normalement le film sera la suite logique des 2 saisons et voici le titre exacte pour être complet :
Gekijo-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid (Sora no Otoshimono the Movie: The Angeloid of Clockwork)
Le film est centré sur l’arc de Hiyori et introduit un nouvel angéloid. Comme les séries animées, il est réalisé par Hisashi Saito au sein du studio AIC. Yoshihiro Watanabe reprend lui aussi son poste de Chara designer.
Equipe du projet
Œuvre originale : Suu Minazuki
Réalisateur : Hisashi Saito
Scénario : Yuuko Kakihara
Musique : Motoyoshi Iwasaki
Character Design: Yoshihiro Watanabe
Studio : AIC
Posté il y a 1 année # -
Merci d'avoir chercher
Le film sera une site des episodes ou pas?
Comme fin un film d'une heure sa serait cool , d'ailleurs il va pas se passer pareil que pour l'OAV de asobi , a cause tremblement il y aurait pas du retard.
( Je sais je pose boucoup de questions, mais c'est que ca m'interesse boucoup
)
Posté il y a 1 année # -
J'ai édité mon post précédent en rajoutant plus d'infos,par contre j'ai pas trouvé d'info sur la durée du film
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Merci pour les infos Khyra.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Super bonne nouvelle, j'ai hâte de le voir
.Posté il y a 1 année # -
Hehe merci pour les news
Elle me plaît assez la dernière
Angeloide que l'on voit !
Posté il y a 1 année # -
Ah moi je dis deja vivement d'autres film
Merci Khyra
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir et merci pour les infos,
Maintenant, comme toujours, je passe pour le casse c+++++ de service, mais la fin du film, je souhaite qu'elle ne ressemble pas à quelque chose comme : " je vous aiment toutes, je ne peut pas choisir..." bla, bla, bla... J'aimerait franchement que les héros de harem arrive a ce décider pour LA fille qu'il aime, ca changerait un peu, non... Donnez moi votre avis les amis...
Posté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Citation - MagnadiumBonsoir et merci pour les infos,
Maintenant, comme toujours, je passe pour le casse c+++++ de service, mais la fin du film, je souhaite qu'elle ne ressemble pas à quelque chose comme : " je vous aiment toutes, je ne peut pas choisir..." bla, bla, bla... J'aimerait franchement que les héros de harem arrive a ce décider pour LA fille qu'il aime, ca changerait un peu, non... Donnez moi votre avis les amis...
Exactement!
C'est comme Sekirei avec Minato et toutes ses filles !
franchement parmi les animes avec l'archétype de la relation Master + Servant avec pouvoir bla... bla... bla
j'aurais aimé qu'au moins une fois le héros agisse de façon classe en les réunissant toutes ensemble et en exprimant clairement ses pensées... qu'il en choisisse une seule et vive son amour avec elle.
C'est juste grotesque la façon dont le rarem de Rito dans to love ru, finit... plus jamais ca quoi
Posté il y a 1 année # -
Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid, est sortit y a deux jours au Japon maintenant on doit attendre les version bluray =)Posté il y a 10 mois #
-
Posté il y a 10 mois #
-
Citation - alilou92Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid, est sortit y a deux jours au Japon maintenant on doit attendre les version bluray =)
A priori, le BR/DVD du film sort le 24 Février prochain.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 4 mois # -
houhou pendant les vacances
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 4 mois # -
Yeah bientôt ont pourra look le film, un peu de H.S mais se me trotte dans la tête depuis un petit moment es que il y aura une saison 3 de sora no otoshimono ?Posté il y a 4 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)