Les AMV !
-
Comme dit anime, dit AMV ! Donc je colle ça dans la musique, vu qu'un AMV est avant tous sur le son.
Quel sont vos AMV qui vont scotcher sur la chaise ?
Pour ma part lui :
Tout simplement magnifique !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Personne participe, bref un autre super :
Bleach AMV sur Wat TV"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Citation - RequiewPersonne participe
J'avoue ne pas regarder d'AMV en masse,
Mais ceux quue tu as mis sont sympathique je l'avoue.
Posté il y a 1 année # -
Merki !"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Pareil je suis pas trop AMV, je vais pas aller les chercher disons... et puis bon outre ceux qui ne présentent pas grand intérêt pour moi, les autres manquent vraiment d'originalité. C'est toujours pareil : un montage vidéo avec quelques effets et du hard rock.
Posté il y a 1 année # -
Koumy j'adore l'AMV que tu as posté.
Pour Icyshard, il est vrai que certain AMV sont sur du hard rock mais pas tous, il y en a de très réussis sur de la musique douce. Pour moi, un AMV me permet de revivre le combat que j'ai apprécié sans passer par la case épisode et passer du temps à retrouver ce combat.
Enfin chacun ses goût et couleur."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardPareil je suis pas trop AMV, je vais pas aller les chercher disons... et puis bon outre ceux qui ne présentent pas grand intérêt pour moi, les autres manquent vraiment d'originalité. C'est toujours pareil : un montage vidéo avec quelques effets et du hard rock.
Il existe de très bons amv comme celui là qui pour moi ne sont pas de simples montage vidéo , il y a aussi beaucoup de travail et de passion derrière ( tout comme dans le fansub ) : Il s'agit de l'amv fait par un gars qui s'appelle Nostromo et qui a gagné le concour d'amv 2007 à la japan expo , dites moi ce que vous en pensez , même toi Icy
:
Posté il y a 1 année # -
Eu Koumy ... Tu as fait un double post xD Comment ça ce fait ? Je regarderai cet AMV en rentrant. Sinon oui, il y a de très très bon AMV pas forcément sur du Hard Rock etc."Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
N'empêche super AMV bordel Oo Il y a quoi comme Anime ? J'en connais certain d'autre inconnu au bataillon"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Je peut en citer quelques un :
- Chrno Crusade
- ef - a tale of melodies / memories
- Da Capo (pour celui là je suis pas totalement sûr)
- Druaga No Tou (il me semble que j'ai crus apercevoir un perso)
- Eureka Seven
- Tale Of (y en as plusieurs je vais pas tous les énumérer)
- Ghost in the Shell
- Ai Yori Aoshi
- Shakugan no Shana
- Bleach
- Onegai Twins
- Suzumiya Haruhi
- Zegapain (Pas sûr non plus)
- Shuffle
- Samurai Champloo
- Jigoku Shoujo
- RahXephon
Bon je me souviens pas de tous , mais bon voila en gros ( ils en manquent ) j'ai pas voulut continuer dans les animé connus j'en est mis quelques un :)
Posté il y a 1 année # -
Nostromo en fait un autre qui lui a permis de gagné la première place du concours en 2008.
http://www.youtube.com/watch?v=kHieEhINI7g
Celui-ci c'était pour l'Akross 2008
http://www.youtube.com/watch?v=HxycfmmI9h0
Il en fait pas mal d'autres mais je vous laisse le soin de les chercher
Posté il y a 1 année # -
Elles sont vraiment superbes
Celle qu'il a faite en 2009 lors de la japan est moins bien que les précédentesPosté il y a 1 année # -
Wouah *-*"Oh mayonnaise ! Pourquoi es-tu mayonnaise ? Renie tes ingrédients et devient moutarde !!" - Mourtarde et Mayonnaise de William DijonPosté il y a 1 année #
-
Les seules Amv qui m'inspire sont ceux des final fantasy, pour les anime, je me suis que trop fait spoiler
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Il y'a celui çi aussi que j'aime beaucoup personellement.
Certes, les paroles ne sont pas transcendantes, mais pour une fois que ce n'est pas du rock, hard(rock ou je ne sais quels autres registres de musiques redondantes pour les AMVs.
De plus quand je regarde cet AMV, c'est la sensation que j'ai tout le temps que je regarde un anime, cette sensation devouloir échapper à la réalité
, se sentir libre, enfin bon bref.
PS : si quelqu'un pouvait me dire d'ou venait la fille à la fin de la vidéo, c'est à dire à 3min29, ce serait sympas
.Posté il y a 1 année # -
J'aime beaucoup l'amv
, mais cela aurait été super si on savait quel animes ont été utilisés pour le faire quand même -_-'
Parce que certaines parties m'ont donné envie
Posté il y a 1 année # -
Ma liste, je pense n'est pas complète. Cependant je peux te donner une partie =)
Il y'a donc du : Full Metal Panic, Sola, Zero No Tsukaima, Code Geass, Dragonaut The Resonnance, Eremental Gerad, Dragon Ball Z, Ah My Godess !, Evangelion, H2O Footprints In The Sand, Clannad, Strikes Witches, Suzumiya Haruhi no yūutsu, K-On, True Tears, Lamune, Bleach, Goshuushou-sama Ninomiya-kun, Shugo chara, Tsukiyomi Moon Phase, Fate Stay Night, ...
Voilà pour ce que je connais. Après il en manque notemment la fille de fin XD !!!Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)