Les émissions made in nippon
-
Salut salut,
Je sais pas pour vous mais moi leurs émissions m'éclate xD
Du coup je viens vous postez quelques vidéo et je vous en filerais d'autre au fur et à mesure que j'en trouve =)
Pour commencez, des caméra cacher car y a quelques jours j'en cherchais des bonnes et j'ai pensez à vous, j'ai mis les liens de coter :p
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=fFrR7QNNs-U
Je crois qu'elles sont presque toutes tiré de l’émission Panic Face King
Posté il y a 3 mois # -
Apparemment au japon ils ont l'air d'avoir pas mal d'émissions complètement barrées
Y a l'émission sur W9 : Menu W9 qui diffuse certains jeux nippon assez barges
Posté il y a 3 mois # -
Ouais, c'est assez barré et original aussi ... Y'a même de ces trucs de pervers sur lequel je suis tombé, genre un gars qui doit glisser le plus loin possible avec de l'huile sur le corps de filles en maillot de bain ... Ou encore savoir mater discrètement et tenir le plus longtemps possible ...
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 3 mois # -
Haha oui c'est vrai que certaines émissions sont plutôt bizarre xD
Toujours tiré de l'émission Panic Face King une camera cacher assez violente pour la victime quand même
La petite qui est au bord des larmes à chaque coup j'adore, elle ma fait craquer xD
Maintenant une autre video tiré d'une émission où une comédienne appelée Imôto Ayako à une petite rubrique où elle présente généralement des voyages à travers le globe en se lançant certains défi :p
Ici elle décide de faire la course avec un animal (dont j'ai oublier le nom d'ailleurs) un gros reptile qu'on surnomme, si je ne dit pas de connerie, le dragon.
C'est pas sous-titré mais avec un minimum de connaissance y a moyen de comprendre ce qui se raconte :p
J'en posterais d'autre plus tard, avec également de nouvelles émissions
Posté il y a 3 mois # -
En fait c'est un Varan de Komodo aussi appelé Dragon de Komodo
Posté il y a 3 mois # -
Ah oui en effet, merci de la précision Khyra, j'irai me coucher moins bête
Une petite pour la route, l'émission est animé par Hamada des downtown, les downtown et les cocorico, deux groupes de comédien japonais y participent et font une course contre un autre groupe de comédien dont j'ignore le nom
.
Je posterais d'autre vidéo plutôt... hilarante des Downtown et des cocorico :).
Posté il y a 3 mois # -
Haha J'ai adoré la toute première vidéo et la course à la banane!!

Posté il y a 3 mois # -
excellent ! sinon j'avais déja vu la 3eme sur W9 je crois

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 3 mois # -
Ah ah excellent!Posté il y a 3 mois #
-
Et comme promis voila une autre video de l'émission Gaki no Tsukai, toujours avec les Downtown et les Cocorico.
Cette fois ils se retrouvent dans une bibliothèque pour faire une partie de carte... sauf que celui qui tombe sur la carte avec la tête de mort reçoit le gage inscrit sur le panneau
Pas la peine de vous précisez que les gages sont très tordu évidemment
Pour voir la suite vous trouverez les autres video (2,3 et 4) sur le coté dans les suggestion
Posté il y a 2 mois # -
excelentMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 2 mois #
-
Une autre de l'émission Panic Face King
J'adore la réaction du mec à partir de 1min avec le petit 'hm?' xD
Celle-ci est bien vieille mais toujours aussi énorme
D'ailleurs elle m'avait donnée quelques idées pour mon dernier voyage avec des potes mouhahaha
Posté il y a 2 mois # -
Quelques vidéo, ce ne sont pas des émissions mais elles m'ont bien fait rire
Posté il y a 2 mois # -
Une autre avec le retour de Gaki No Tsukai, cette fois c'est Yamasaki Hosei qui subit un batsu game (un gage), pour prouvé à ses camarades qu'il n'est pas un trouillard, il va devoir jouer quelques morceau au piano dans une école abandonnée où il sera seul... enfin presque
Par contre c'est en anglais, ce batsu game n'a pas été traduit en français à ma connaissance.
Partie 1
Partie 2
Posté il y a 2 mois # -
Tout simplement excellent !!!!Posté il y a 2 mois #
-
J'ai trouvé une vidéo super bien foutu,ce n'est pas une émission mais une vidéo faite en stop motion : En svoir plus sur le stop motion
Ça se passe dans un lycée Japonais
Posté il y a 2 mois # -
Haha j'ai adorer c'est super bien fait!
Avec le petit effet de motion blur sur les dessins du tableau et tout, génial
Posté il y a 2 mois # -
Salutation!
Aujourd'hui je vais vous présenter une série d'émissions de Gaki no Tsukai nommée Batsu Game (罰ゲーム), batsu pouvant être interpréter comme punition/gage.
Cette émission n'a lieu qu'une fois par an et à lieu le 31 décembre, donc pour la nouvelle année :p, je n'en ai pas présenter avant car celle-ci sont généralement longue, j'ai préférer attirer du monde avec les vidéo courtes mais sympa pour ensuite arriver à celle-ci
Le principe de l'émission est simple: (généralement) toute l'équipe de comédien de Gaki no Tsukai se retrouve enfermé dans un bâtiment dont le thème est définie chaque année (cette année on a eu le droit à un aéroport, l'année dernière une école pour espion xD), ils sont surveiller pendant une journée entière (ils dorment labas) et chaque fois que quelqu'un est surpris à rigoler... il se fait généralement fouetter mais... il peut y avoir des surprises
Évidemment, le but de l'équipe va être de faire rigoler les participants et ils vont parfois sortir les (très) gros moyen
Je vous propose pour commencer, d'attaquer celui de l'année 2006 et qui a pour thème "Police Station" !
!!! C'est par ici !!!
C'est une playlist, il y a 10 parties qui sont listés juste en dessous de la vidéo :)
Celles-ci ont été traduites par Hotarubi directement du japonais donc les trad sont d'une qualité bien bonne cependant Hotarubi à disparu sans finir le Batsu Game de l'année dernière (à l'école des espions), donc si vous voulez en regarder plus et que vous ne les trouvez pas en français, je peu vous donner un lien pour les avoir en anglais, me PM pour ça :)
En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un agréable moment de rigolade et vous dit à la prochaine pour un autre Batsu Game!
Posté il y a 2 mois # -
Merci pour toutes les émissions japonaises que tu nous proposes, je me régale à chaque fois.
Posté il y a 2 mois # -
De rien, ça me fait plaisir de partager ça avec vous
Pour demain j'essayerais de vous en trouver une sympa de Imôto Ayako
Posté il y a 2 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)