les fins foireuses des animes
-
attention, il se peut qu'il y ait du petit spoil et comme il y a un roman, je n'ai pas trop envie de mettre 10000 onglets, si vous ne voulez pas lire, ben ne lisez pas, sinon je ne pense pas qu'il y un spoil de grande conséquence,juste savoir si la fin est pourri :p
Salut à tous, avec yumeryuu, et oui on est vite devenu copain XD, on a décidé de faire un sujet ou vous pourrez mettre les fins d'animes que vous avez trouvés désastreuses ou foireuses, essayez d'exploquer un peu pourquoi
pour ma part il y en a plusieurs que j'ai listé avec ceux de yumeryuu.
-Utawarerumono ( yumeryuu donnera son explication )
-Kampfer ( la fin est tout bonnement à tomber par terre, tu t'attendais à de l'action, faut pas rêver, on préfère regarder des peluches danser avec une musique qui déchire )
-Angel beats ( très triste mais manque certaines cases après la disparition d'un certain ange ( ceux qui ont vu l'anime me comprendront)
-Shaman king ( c'est limite l'attaque ultilme de sangoku ( genkidama) dans lequel toute la puissance de tous les personnages de l'anime sont combiné dans un seul et même personnage, je connais power ranger, mais là c'est abusé )
-kuroshitsuji II ( autant la fin de la première saison était fantastique, autant la fin de la saison 2 n'était pas du tout à mon gout, l'histoire entre le démon et le pacte a perdu tous l'intérêt, c'est comme si tu te battais pour quelque chose et au final tu n'as rien, merci d'avoir regardé 12 épisodes en plus pour rien )
-pandora heart( à ce qu'il parrait il finit en queue de poisson, j'attendrai une confirmation )
-kurokami ( Alors cette série je l'ai regardé avant le manga, j'ai franchement bien fait, car dans le sens contraire je n'aurai regardé que les 2 premiers épisodes, comme la début a perdu toute l'intrigue de l'histoire, ben la fin est ..... on ne sait même pas si c'est la fin officiel du manga, c'est facile de faire un super méchant imbattable( mis appart pour le personnage principal), 2 coups par ici et par là et je l'ai battu l'anime est fini, c'est une fin passionnante .)
-soul eater ( pareil que pour kurokami, le méchant qu'il batte à la fin est toujours vivant dans le manga, fin baclé, je ne m'attarde pas )
-rosario vampire ( est ce que l'anime en général a un intérêt ?, la fin est vraiment minable, le mec qui ne sait pas se transformer en vampire/goule, ben sais utiliser ( qui sait ) son pouvoir pour affronter le maitre des vampires, alors que dans le manga, il en chie des bulles pour réussir à controler se pouvoir, le rasengan ne s'apprend pas en 1 seconde mis appart pour ceux qui trichent ( sharingan )
bon certe, ce ne sont pas les animes en général qui sont pourris, certains oui, mais d'autres ont une fins désastreuses due à un très mauvais départ, ou un bon anime qui part en vrille à la fin. J'aime bien les dessins de certains manga que je viens de cité ( kurokami, rosario,angel beats, mais la fin est vraiment ......
ou
)
j'attends vos commentaires avec impatience ainsi que d'autres animes dans lequel la fin laisse à désirerSi c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
- Rosario+Vampire saison 1 et 2 (c'est tout l'animé qui a été bâclé et non la fin. Je préfère largement le manga).
- Eyeshield 21 (la fin a été bâclé
il manque la 1/2 finale de Seibu contre les Dinosaures, la finale de Deimon vs les Dinosaures, le Christmas Bowl et la Coupe du Monde de Football Américain)
@nanard : je suis d'accord avec sur les fins baclées de Soul Eater et Kurokami. Je préfère lire les scans pour Soul Eater et je suis le manga Kurokami.
Mais, je suis pas d'accord sur le fait que la fin de Angel Beats a été bâclée. Perso, je suis resté sur ma faim sur cet animé. J'espère qu'il y aura une saison 2.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
pour angel beats, je n'ai pas dis que ça avait été baclé, j'ai simplement dit qu'il manquait des cases. Mais bon, si il y a une saison 2, cela pourrait confirmé cette fin, sinon ben la fin est bizarre surtout le petit extrait de finSi c'est trop salé, met du sucre
Pour Soul Eater, je dirais que ça passe encore (n'ayant pas encore commencé le manga
) ...
Après un anime/adaptation de manga avec une fin de m**** je pointerai du doigt Claymore ... Une fin qui déçoit pas mal je trouve surtout quand on lit le manga et que ça part vraiment en sucette dans l'anime -_-Posté il y a 1 année # -
Rosario vampire , on m'a pretté les mangas c'est pas du tou pareil , j'ai trouver boff .
Sinon pour ce qui concerne kampfer peut etre que les deux autres episode arrangeront tout
Posté il y a 1 année # -
ha oui tien je ne m'en rappelais plus, mais bon après c'est peut être une histoire de budget, car si je met:
-D gray man
ils ont arrêtés l'anime en plein milieu mais on ne peut pas parler de fin, je crois que c'était dû à une histoire de budget par sur mais sinon ils avaient plein d'épisodes hors sujet dans l'anime.
Mais on parle plutot des fin ici XDSi c'est trop salé, met du sucre
Posté il y a 1 année #
-
Oui, Claymore, la fin est assez décevante aussi.
Pour Utawarerumono, le soucis, c'est que l'on se pomme dans le passé/futur dans le dernier épisode. On essaye de nous expliquer un truc mais de manière trop confuse. résultat, ca gâche un peu tout. (Disons que quand ca commence a partir sur des sortes de mechas et créatures géantes, ca commence déjà à devenir un peu bizarroïde.)
Ensuite, Angle Beats, ce qui m'a déplus, c'est que tout se bâcle ne un épisode. Olive et Tom te parcoure la longueur d'un terrain en 15 épisodes. Le groupe d'Angel Beats te bote un ennemi en 5minutes. Il faut trouver un juste milieu, c'est le final tout de même.Posté il y a 1 année # -
Le problème c'est que la grande majorité des animés ne finissent pas... Tu aurais pris le problème dans l'autre sens cela aurait été plus simple : "Quels sont les animés avec une fin ?"
Avec cette question ta liste aurait été bien plus courte
C'est clairement frustrant pour nous, mais ça doit convenir au public japonais vu qu'ils persistent dans cette voie.
Posté il y a 1 année # -
je suis d'accord, mais si tu prends densetsu no yusha no densetsu, je pense qui tu as tout regardé, on ne peux pas réellement parler de fin, ou sinon si ça en était une, elle est indescriptible, comment peut on arrêté la série comme ça. Perso, j'attends une saison 2Si c'est trop salé, met du sucre
En fait, pour une adaptation, tout dépend de la sortie de l'anime et en même temps, où en est le manga ... Si on prend comme exemple FMA.
Au moment de la 1ère série anime, c'est parti en HS à la moitié de la série vu que le manga était en cours.
Au moment de la 2ème série anime, là, ils ont pu bien (quasiment tout) respecter vu que le manga se terminait.
Donc parfois, faut pas s'étonner si on a des fins m**d**ues pour certaines séries en cours de parution. Mais, après, ca dépend du point de vue de chacun.
Et puis pour les non-adaptations, c'est une autre histoire.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Claymore, c'est la fin d'anime qui ma le plus frustrer. Aujourd'hui encore il m'arrive d'y repenser "!@~# POURQUOI Y'A PAS DE SAISON 2"... je finirais peut-etre par me faire a l'idée xD
Posté il y a 1 année # -
Tout à fait d'accord avec tekilla ... ça rend fou, pas de saison 2 à Claymore T_T ... ça gâche tellement que je le conseille pas ...Posté il y a 1 année #
-
Pareils, je conseille le manga qui lui va plus loin dans l'histoire :p
Posté il y a 1 année # -
c'est justement là le problème, c'est que l'anime ne pouvait pas continuer sans la suite du manga, l'énorme problème c'est que les claymores mettent une temps énorme à sortir.D'où la fin précipitéSi c'est trop salé, met du sucre
Ouais c'est aussi ça le problème des mangas qui sont adaptés trop tôt en animé, la fin part souvent en HS et parfois ça en devient frustrant surtout si l'anime est bien fait (niveau dérive comme la première adaptation de FMA) !
Le manga Claymore est vraiment bien fait et j'adore, par contre niveau parution je crois que c'est tous les mois ou qqchose comme ça donc bon ... :SPosté il y a 1 année # -
Oui, c'est un peu ce que je disais.
Perso, moi, maintenant, ça me fait peur quand je vois qu'une adaptation a été diffusée alors que le manga est toujours en cours. On se demande quel fin le studio va-t-il nous pondre ? Si fin, il y a bien sûr ...1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Hmm j'étais pas au courant pour les parutions du manga :/
C'est pour sa donc que la fin de l'anime ne sert a rien enfaite xD
C'est vraiment dommage car l'anime a bien été réaliser, même graphiquement je l'ai trouver génial. Sa me fait aussi penser a Chrome Shelled Regios qui est donc dans le même cas que Claymore, un anime génial mais une "fin" euh... Nan enfaite j’appellerais pas sa une fin xD
C'est aussi à cause du rythme de sortie du manga j'imagine.
Posté il y a 1 année # -
Oh purée, ouais .... Chrome Shelled Regios comme j'ai trippé sur l'animé, et à la ... euh ... bref, on se comprend .... le démoralisateur total, comment on peut faire pour passé d'un bon rythme, à un rythme plus foireux que de la tektonik ???Posté il y a 1 année #
-
Haha super exemple avec la tektonik
C'est vrai que tout l'anime est excellent jusqu'à ce que sa commence a partir à cacahouète pour la fin :/
C'est limite on se demande si c'est bien le même anime qu'on regarde toujours lol
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)