les fins foireuses des animes
-
Pour Chrome Shelled Regios je sais pas si c'est une adaptation des mangas, car les mangas sont plus centré sur un personnage précis il me semble ...
Pour la fin de l'animé, j'avoue aussi avoir été très déçu mais bon, on fait avec même si la frustration persiste
Par contre, il n'y aurait pas un roman illustré ?Posté il y a 1 année # -
haha !! j'avais pas vu cette partition xD
alors oui, claymore est une des pires fin que j'ai vu (dans l'annim) ... les auteurs aurait fait mourir l'héroïne d'une combustion spontanée ça m'aurait fait le même effet !!
sinon comme fin de mer** euuuh je veut dire pas très bien réussies
on peut caser hight scool of the dead !! la fin c'est : hoooo put***, plus d'éléctricité, fait ch****, il y a des zombis tout partout HAAAAA je me suis pas (encore) fait toutes les filles du groupe et les munitions (aaah non c'est vrai, elles sont illimitées) et là paf .... fin .... vous avez le seum hein ? hein ???!!
mais ne vous inquiétez pas, il y a un OAV pour rattraper le coup, les personnages vont sur une île où il se drogue sans le faire exprès avec des vapeurs (je n'ai rien compris à ce passage d'ailleurs ) ils font une petite part**** euuuh ... harem euuuuh euhhh je veux dire qu'ils tentaient de nouvelles expériences .... en groupe (tiens celle là elle est bonne non ?) et la paf la fin ...
死にもの狂い --->
désespoir ... enfin il me semble
"Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 11 mois # -
En ce qui concerne les fin qui n'en sont pas, il y a le problème évoqué par adelio mais, à mon avis il y a aussi un choix tout stratégique derrière ça : l'anime sert de ce fait à promouvoir le manga. il diffusent le début de l'histoire pour toucher le plus de personne possible et collent une fin toute moisi à la "va vite". Conséquences ; tu veut la fin ? va acheter le bouquin !
Posté il y a 11 mois # -
d'accord avec Anathan pour H.O.T.D
mais je crois qu'il va y'avoir une saison 2 non ?
Sinon c'est vrai que comme tu le dit Nighv, sa pousse à aller voir le manga et sa marche généralement bien (enfin moi sa a marcher à tout les coups lol)
Posté il y a 11 mois # -
je l'ai aussi , ca ma bien poussé meme si le manga avance pus ce temps ci
M'enfin HOTD comme la dit Tekilla , il y aura une S2 donc uns suite huhu
Posté il y a 11 mois # -
haaaaa, une saison 2 serait la bienvenue !! Oo
j'espère que ce ne sera pas 10 episodes hentai et 3 episodes normaux (pour se donner bonne conscience
")Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Posté il y a 11 mois #
-
lol, ils vont se faire violer par un groupe de zombis c'est ça ?! Oo"Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
(teh j'avais vu un hentai comme ca ,il y a un moment
) Naaaaaaaaan, j'espere pas comme meme, ca serait hard sinonPosté il y a 11 mois # -
nann t'es serieux ?! ça existe vraiment .... lol
moi j'éspère que l'histoire va être un peu plus approfondie c'est tout
Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Deja que le manga avance plus au T6, et que la série s'arrête au T4 j'en saisrien , franchment , j'en sais pas plus que toi
Posté il y a 11 mois # -
c'est vrai que le manga piétine un peu dans les derniers tomes, mais ils doivent encore retrouver pas mal de parents et on sait toujours pas d'où sont arrivés les 'gentils' zombie. Alors on peut espérer avoir plus de détails sur le scénario et des péripéties inattendues par la suite, je pense (ou du moins j'espère
). A mon avis cette série à du potentiel et les moyens de nous faire une bonne suite, tout comme il faut.Posté il y a 11 mois # -
Tout a fait d'accord, suffit que les tomes sortent. Si sa s'peut, ils les sortent pas, parce que ils attendent que la série sorte: Pour faire d'une pierre deux coups(enfin si qqn me comprend
)Posté il y a 11 mois # -
ouai mais la série sort seulement si les tomes ont du succès et comme l'histoire "piétine" apparemment ... je ne sais pas trop quoi en penser
"
surtout que je voudrais vraiment voir d'où viennent les zombies (PLZ : pas de raisons de merde genre : "un mec est tombé sur une épine de rose et paf .... zombies" plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
Après , c'est vraiq ue faut qu'il fasse un truc logique, mais , en temps normal, les trucs de zombie ont pas une bonne fin
Posté il y a 11 mois # -
j'ai vu une fois une série avec une fin assez bien (même si un peu ridicule) dead set ... j'ai bien aimée cette série mais bon, faut être fan du genre
"Je suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
bon vous allez m'excuser j'ai pas tout lue a part le premier post
'
pour ma part
les animes qui finissent genre ben-to ou tomodachi qui ont une fin genre pour la suite bhen faut voir la prochaine saison (saison qui ne viendra surement pas donc pas le choix faudra acheter des mangas
)
ensuite je suis plus ou moins d'accord pour angel beats même si c'est mon anime préféré ...
la suite en spoil parce que c'est de spoil :p
il reste quand même un max de chose a éclaircir u.u genre le passé des autre (surtout celui de TK T.T)
et le truc du coeur je sais pas pour ceux qui ont vue mais * même si c'est super profond et tout* ça ne tient pas debout
' si son coeur la fait vivre plus longtemps ça voudrais dire qu'il est mort avant tenshi mais dans ce cas la elle n'aurais pas pue être dans l'autre monde avant son arrivé a lui u.u donc pour ma part je ne demanderai pas une saison 2 mais plutôt des oav sur par exemple la vie des autre avant leur mort enfin bon c'est pas moi petit belge qui va faire bouger les chose...
qui moi je parle beaucoup mais non
Posté il y a 2 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)