Les versions DVD
-
Bonjour tout le monde ,
Je voulait savoir si vous aviez toujours l'intention de sortir les 2 épisodes censuré en non-censurer ?
Merci d'avance :)
Posté il y a 1 année # -
C'est en cours
Posté il y a 1 année # -
Cela a déjà été dite dans une new ( je ne sais plus laquelleCitation - kamoBonjour tout le monde ,
Je voulait savoir si vous aviez toujours l'intention de sortir les 2 épisodes censuré en non-censurer ?
Merci d'avance :)
' )Posté il y a 1 année # -
Bonjour il manque la version LD de l’épisodes 5 Omamori Himari ainsi que la version LD de l’épisodes 9 Omamori HimariPosté il y a 1 année #
-
Ces deux épisodes censurés ont été refaits en non-censuré après la fin de la série. Il avait été décidé bien avant ça de ne plus faire de LD pour, notamment, économiser le plus possible l'espace de stockage sur le serveur. Il est donc normal qu'il n'y ait pas de LD pour ces épisodes.
Posté il y a 1 année # -
Citation - IcyshardCes deux épisodes censurés ont été refaits en non-censuré après la fin de la série. Il avait été décidé bien avant ça de ne plus faire de LD pour, notamment, économiser le plus possible l'espace de stockage sur le serveur. Il est donc normal qu'il n'y ait pas de LD pour ces épisodes.
ok ok ok ok donc je n'aurais pas la série complète en LD à moins d'avoir la possibilité de les récupérer sur MégaUpLoad ???? s'ils vous plais s'ils vous plais s'ils vous plais s'ils vous plais
Posté il y a 1 année # -
si parce que c'est juste le format AVI des LD qui t'interessetn, télécharge un convecteur ( like me
)Posté il y a 1 année # -
Citation - Chiba-Kuunsi parce que c'est juste le format AVI des LD qui t'interessetn, télécharge un convecteur ( like me
)
Et c'est quoi ????Posté il y a 1 année # -
Un convertisseur, c'est un logiciel qui permet de changer le format des vidéos, il y en a des différents, car la méthode utilisée peut changer, par exemple, d'un côté séparé l'audio et la vidéo, et traité les deux en même temps, puis ré-assembler (utile pour les mkv, ou les ogg) d'autres se contentent de faire l'un après l'autre, mais le must, c'est vrtual dub mod, il permet de travailler tes vidéos en conversions (Super est bien aussi, mais il faut bien connaître la dénomination des formats souhaités).Posté il y a 1 année #
-
un convecteur c'est quoi ?!
Genre AVS ou des trucs comme ca , tu télécharge tu mets ton fichier dessus et le log tu le transforme au format que tu veux redimenssionné comme tu veux et voila
Moi aussi au debut j'y arrivfai pas mais de toutes facon il te faudra une licence payante si tu veux que ca marche bien, et si , quand bien meme, avec mes infos tu comprends toujours pas , demande sur le forum dans la rubrique aide
Posté il y a 1 année # -
Euh, pour que ça marche bien, tu es pas obligé de payer, y'en a des bons gratos, au pire tu cherches une version pirate du payant, mais les payants, la seule chose de bien, c'est pour les gens "normaux", qui savent pas lire deux mots d'anglais.Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)