Lynessa (Pas de titre farfelu pour moi)
-
Faisons court et simple
Lynessa, 21 ans, étud. en informatique de gestion (software) et j'aime la japanisation (ben tien pourquoi suis-je ici si je n'aime pas?)
J'aime les manga de type méca., fantaisie et les manga ou il y a SURTOUT un scénario un peu mystérieux (comme Durarara par exemple (je l'ai peu être mal choisi))
dans le niveau livre 3 particuliérement (même si j'en ai d'autre ces trois la sont mes préférer) - Jusqu'à ce que la mort nous sépare
- UbelBlatt
- Claymore
Et comme Koumy je collectionne les images (désolé si c'est du coupé collé)Posté il y a 2 années # -
Salut et bienvenue sur le forum
Doit-on en déduire que tu pourrait potentiellement être un adversaire corice pour les chibiko girls ?
Posté il y a 2 années # -
Koumy a de la concurrence
!
Bienvenue sur le forum sinon (et joli avatar)
Salut Lynessa
Ah un adversaire coriace pour Koumy,suis pas prêt de trouver une image
Le problèmes c'est qu'il y a tellement d'images et de filles dans les animé (que des fois on oublie)
Et si je devais dire le nombre de place que les images prennent dans mes dossiers on me croirais pasPosté il y a 2 années # -
L'honneur ! Eh oui les Chibi'ko Girls c'est une bataille pour avoir le privilège d'être reconnu
Ou sinon tu peux nous faire gagner du temps jusqu'à la victoire de Koumy
Lol, ba disont que ça serait bien que Koumy ait un adversaire
Bievenue Lynessa !! Alors toi aussi tu collectionnes les images ? Moi j'ai environ 30 Go d'images
. Ubell blatt et Claymore
Citation - KoumyMoi j'ai environ 30 Go d'images
30 Go d'images,quand même,je fais petit avec mes 4 Go mais moi c'est pas pour la collection mais pour faire des renders
30 Go ... hum, on comprends pourquoi on se fait laminé au jeu Chibi'ko
Ouais.....tout est clair maintenant
Je ne suis qu'à 25Go pour les images
donc faudra du temps pour te rattraperPosté il y a 2 années # -
Le pire , c'est qu'il y a un autre mastodonte de la traque de l'image: Kunu,
On a donc un trio de chasseur : Koumy, Lynessa et Kunu
Dur dur tout sa
Et ben ont est pas prêt de trouver une image
Mais si mais si , il faut du temps pour se rappeler qui est qui et comme je n'ai pas vue certains animes dont j'ai des images cela me prendra plus de temps (pour Koumy je sais pas par contre)Posté il y a 2 années #
-
Re-bienvenue Lynessa sur le forum.
Pourquoi re-bienvenue, tout simplement car tu es ancien.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 2 années # -
Bienvenu, Bon les gars déjà si on veut les battre va falloir investir dans un Disque dur ext.
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)