Magnadium
-
Bonjour tout le monde, je me présente... Magnadium, alias "Mag", je suis un fan d'animation et je remercie les teams de fansub pour leur travail et leur dévouement à nous faire découvrir des perles de l'animation japonaise... MerciPosté il y a 1 année #
-
Bienvenu!! T'aime quoi plus particulierement en anime?My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Bienvenu à toi (et dire que rien qu'aujourd'hui c'était à moi qu'on le disait
)
Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenu sur le forum
Va falloir que je ressorte mon attirail tellement il y a de "contrebandier" qui tente de frauder leur présentation.....lol
Plus sérieusement, votre présentation, vous n'en faite qu'une et après basta, alors vous pouvez au moins y consacrer 5 min
Dire aux autres ce que vous aimez comme genre d'anime ou ce que vous regarder en ce moment vous aidera à mieux vous intégrer, à vous faire des potes si vous avez les même goûts, etc.......aprs c'ets vous qui voyez hein
merci pour tes remerciements, je suis sur que ça touchera les membres de la team (ba oui,n j'ai rarement vu des gens mécontent quand on les remerciait, sauf lorsqu'on se fait virer, mais la.....
bref
)Posté il y a 1 année # -
Bah, c'est peut être son premier forum, tu sais, quand c'est ta première fois, tu est toujour un peu timide et empoté, sans savoir comment t'y prendre!
Mais c'est vrais qu'une présentation original fait toujour plaisir à lire!
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue
Posté il y a 1 année # -
Avé
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue !!!!!
Ben moi lors de mon premier forum j'étais tellement stressé que j'ai tout déballé XD , j'ai bien choisi mes mots etc ....
Posté il y a 1 année # -
Mon premier forum c'était jeuxvideo.com ...
Bon pour ma défense à l'époque j'avais 11 ans, même si ça n'excuse en rien ce crime immonde :/
Posté il y a 1 année # -
bah, mon premier forum n'étais pas mieux, ogame, un jeu en ligne, j'étais un vrais noob!!!
Posté il y a 1 année # -
Ah moi c'était MS alias Manga-sanctuary xP !!!Posté il y a 1 année #
-
N'empêche qu'es que je pouvais être kikoo à une époque... Quand j'y repense j'ai honte :/
Posté il y a 1 année # -
Le pire, c'c'est quand tu relis tes premiers messages, mouarf ahahah!!!
Posté il y a 1 année # -
J'ai bien pris en compte toutes vos remarques et je vais essayer de vous faire une présentation beaucoup plus complète :
Alors, voila la petite histoire de ma vie de Fananime ( ouai, je sais, je sort...
)
J'ai commencer en regardant sur la chaîne Gameone, qui, à l'époque, avait encore Marcus... pour ceux qui connaisse... ( qui à dit que j'était un vieux...
) MDR
Je tombe sur la série GUNBUSTER, qui raconte en 6 épisodes, le combat d'une jeune fille ayant perdu son père, quand son vaisseau rencontra une force extraterrestre particulièrement hostile, devenir le pilote du mécha ultime Gunbuster...
Suite à cela, ma passion pour l'anime ne cessa pas de croitre avec une autre série qui me tient à coeur, celle d'Escaflowne, avec son mécha, qui fusionne corps et âme avec son pilote, ainsi que la fille de La Lune des Illusions, Hitomi...
Maintenant, après cette interlude sentimental, vous l'aurez devinez, mes animes préférés sont de loin ceux qui traite de MECHA, mais heureusement, je ne suis pas hermétique à d'autres genres, même au ecchi, qu'à cela ne tienne, je n'en n'ai pas honte, encore heureux...
Donc, voilà une liste des animes que j'ai pu apprécié :
GUNBUSTER
VISION D'ESCAFLOWNE
SILENT MOBIUS
BLUE GENDER
X THE CLAMP ( FILM ET SERIE )
SPEED GRAPHER
ROBOTECH ( TOUTES LES SAISONS SONT EN MA POSSESSION )
LOVE HINA
DN ANGEL
LAIN
FULL METAL PANIC S1 S2 S3
ETC...ETC...
Comme vous pouvez le constater, j'aime BEAUCOUP les animes ( un peu trop d'ailleurs, mais c'est tellement bon, de toute façon, ils disent " consommer 5 animes et mangas vue par jour pour une bonne santé " )
Pour les mangas papier, le dernier en date était SUN-KEN ROCK, que je recommande vivement... Tient, cela ma fait penser qu'il faudrait que je taxe le tome 9 à mon neveu...
Ce que je regarde en ce moment :
AMAGAMI SS
ASOBI NY IKU YO ( grâce auquel j'ai découvert votre merveilleuse team )
NURARIHYON NO MAGO
KATANAGATARI
BROKEN BLADE ( excellent, mais les épisodes sont troooooooopppp long à sortir, un enfer )
Entre autres... ( ahhhh Star Driver, les raws, quand tu nous tient... )
Voila, voila, j'espère avoir fait un peu plus d'heureux avec ma page de présentation...
Posté il y a 1 année # -
hehe c'est toujours mieux ainsi
moi j'aime pas trop mecha mais alors Escaflowne !!!
j'ai adorer tout simplement
Posté il y a 1 année # -
Ce que j'aime dans cette anime, c'est la fusion qui ce passe entre Escaflowne et Van, grâce au coeur de Dragon... tout ce qu'ils ressentent se transmet également à l'autre... Et les combats sont vraiment sympa...
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)