Megaupload, fermé à jamais ?
-
Bon ben fileserve,filesonic et hotfile font le ménage,j'ai fais quelques teste sur plusieurs liens sur des épisodes de la team,ils ont tous étaient supprimés,ça va devenir dur dur pour les teams de fansub pour héberger leurs releases
Posté il y a 3 mois # -
J'ai vu ça aussi... ça va devenir plus que problématique, bientot on aura le droit d'aller sur le net, mais de rien y rajouter... je veux bien que e téléchargement illégal soit un problème, mais porter atteinte a la liberté d'expression je trouve ça trop...
Perso plutôt que rejoindre anonymous, je propose de former des révolutionnaires et d'attaquer le FBI
"hein quoi c'est pas possible... a ba merde alors
"My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
C'est pas le FBI la cible ou le problème, ce sont les ayant droits qui se fait dépasser par les nouvelles technologies et qui abusent de leur lobbying auprès des gouvernements et autres qui sont aussi tout aussi fautifs. Vous n'avez qu'à voir les divers acronymes en ce moment : ACTA, Loppsi, Hadopi, SOPA, PIPA et j'en passe ... qui sont une menace pour la liberté d'expression sur le net ... Exemple de lien qui explique la situation : http://lepuzzle.eu/2012/01/20/la-fermeture-de-megaupload/
Perso, je pense que ça soit, ca va être le grand retour du P2P avec notamment Bittorent en tête soit, on va voir de plus en plus d'échanges cryptés apparaître du genre Darknet.Citation - KhyraBon ben fileserve,filesonic et hotfile font le ménage,j'ai fais quelques teste sur plusieurs liens sur des épisodes de la team,ils ont tous étaient supprimés,ça va devenir dur dur pour les teams de fansub pour héberger leurs releases
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 3 mois # -
Je pense qu'il y aura aussi une montée en puissance des newsgroup et peut-être le retour en force d'Xdcc ( même si je m'en suis jamais servis
)
Posté il y a 3 mois # -
je préférai le ddl quand même
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois # -
Citation - Meogaje préférai le ddl quand même
Espèce d'égoïste. XD (Je plaisante bien sûr
)1 an déjà ...
C'est clair que ça a retourner plus d'un site!
Perso en ce moment je suis sur µTorrent quand je trouve plus de lien DDL :/
Posté il y a 3 mois # -
50 Millions de dollar d'amende et 20 ans de prison ,voilà ce qu'a écopé le créateur de mégaupload ....je trouve ça abusé ...Posté il y a 3 mois #
-
Posté il y a 3 mois #
-
Citation - TeKillaC'est clair que ça a retourner plus d'un site!
Perso en ce moment je suis sur µTorrent quand je trouve plus de lien DDL :/
Le truc, c'est que c'est le P2P que est surveillé (du moins en France c'est sur avec Hadopilol)!
Tu es plus facile à chopper en téléchargeant Torrent qu'en directe download
Posté il y a 3 mois # -
Perso, ma copine et moi n'avons pas changé nos habitudes concernant le torrent. Faut dire aussi que nous l'utilisons à 100% pour les animes (enfin quand ç'est dispo sous cette forme-là) ... Et nous n'avons jamais reçu d'avertissement de leur part.
1 an déjà ...
Ce qui est le plus surveillé en torrent c'est surtout la musique et les films sinon un site comme Mononoke aurait déjà fermé depuis longtemps
Posté il y a 3 mois # -
Oui et si tu ne fais pas trop le porcasse et que t'évites au maximum la musique principalement, il y aura de plus gros poissons que toi. De même qu'Adélio

Posté il y a 3 mois # -
Tout à fait, j'acquiesce à mes voisins du dessus.
1 an déjà ...
ba avec ACTA même le p2p risque (et va s’effondrer)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois #
-
L'ennui des plates-formes comme internet, ou plutôt l'intérêt, est l'invention quasi-infinie de nouveaux procédés. Que ce soit pour contourner un problème, ou inventer de nouveaux systèmes. Ainsi, si le ddl et le p2p meurent, crois-moi que certains auront tôt fait de trouver une alternative.
Comme le craignent certains d'ailleurs, c'est la génération du cryptage à gogo qui arrive, ce qui devient très gênant pour la cyber police, qui va se retrouver avec l'internet entier crypté au lieu simplement des affaires des malfrats.
Le temps est un poison, à haute dose il tue. ~Terry PratchettPosté il y a 3 mois # -
ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est qu'on s'inquiete du fait de télécharger quelques films mais le nucléaire en iran sa dérange personne... faudrait peut etre créer un megaupload iranien pour faire agir les US
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 3 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)