Meoga
-
Votre prénom ? Meoga
Quel est votre âge ? 19 Ans
Vos mangas préférés / détestés ?
Le top ten : 01Zero no tsukaima, 02They are my noble master, 03Clannad, 04Black lagoon, 05 code geass, 06 Death note, 07 fate stay night, 08angel beat, 09 shakugan no shana,10 baka to test to shoukanjuu... Et plein dautre encore!!
Ce que je détestes: les fins pourri ou qui ne sont pas des vrai fin... ça gache l'anime entier (claymore, kampher, akane iro ni somaru saka,11eyes...)
Vos jeux vidéos préférés ? Final fantasy V à XIII sans passer par le X-2 (avec le VIII en favorie
)
Quel genre de musique écoutez vous ? Instrumental, ost, hard rock symphonique..
Que faites vous dans la vie ? Math sup...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi =)

Posté il y a 1 année # -
Salut et bienvenu sur le forum
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue à toi.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum (- FF X-2, j'ai bien aimer le système des bestiaire mais c'est tout le scénario ni-queue, ni-tête et le nombre de personnages sauf pour ceux qui on eux la 2éme version jap
- FF XII est celui que j'ai moins aimé de la série, le scénario qui n'en est pas un
- FF XIII a eu beaucoup de critique, et je sais que la majeur partie des gens qui l'ont pas aimé, ont joué mois de 9 heure et (l'autre partie je la garde pour moi sauf si on veux savoir))Posté il y a 1 année # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 1 année # -
FFX-2 aurait potentiellement pus etre bien...
FFXII l'histoire je la trouve simpa, le probleme c'est que le heros joué (vaan) est le moins heros du groupe sans aucun background: En fait ya trop de heros Bach balthier Ashe... on sait pas vraiment qui a le plus gros role, autrement le systeme combat est trés interéssant au niveau gambit et strategie en mode semi actif.
Pour le XIII un peut trop lineaire et encadré, je croit que square a fait trop de changement en une fois (les combat plus dynamique, mais un manque de stratefie énorme, stratégie étant pourtant un des gros points fort des FF traditionels)... Mais bon sa ne ma pas empeché de faire prés de 100 heure de jeux
(on est fan ou on l'est pas
)My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
tout à fait d'accord avec toi
Posté il y a 1 année # -
Bienvenue sur le forum
Je te demanderais par contre de retailler ton énorme signature s'il te plait. Pas plus de 550 pixels en largeur merci
Posté il y a 1 année # -
oki dac je m'y mais tout de suite.My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Je compatis
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année # -
L'horreur, pire que d'avoir une connexion 56k!
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)