Metal Gear Solid Rising
-
Alors voici une petite discution sur ce futur jeu que sera Metal Gear Solid Rising ou le joueur incarnera principalement Raiden devenu un ninja cyborg (un peu plus amélioré que dans Metal Gear Solid 4), un jeu d'une grande précision pour son "zan-datsu" ainsi que la puissance et la forte précision du "découpage" au ralenti et le fet de pouvoir couper tout et n'importe quoi

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Ce Metal Gear me semble prometteur, pourtant même après avoir vu la bonne annonce, je me sens un peu réticent. Je ne me sens pas particulièrement attiré par cette nouvelle direction que prend la série.
Faudra que je le test manette en main pour donner un avis plus précis.Posté il y a 1 année # -
c'est sur que coté nouveauté ils y sont aller un peu fort je trouve
'
j'aurai bien voulu savoir plus précisément comment snake allais finir ses jours
parce que lui et la tranquilité sa fais deux quand on y pense meme si c'est big boss qui lui demande de cesser ce genre de chose j'aurai bien voulut un dernier épisode avec snake
(d'un autre coter c'est mon personnage préféré alor c dur de ne pas y penser :p)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
on peut pas appelé cela un metal gear solid (hideo a du mettre metal gear et raiden car microsoft voulait un metal gear sur sa console donc il l'on ennuyé (et faire aussi les malin devant sony pour dire "nous aussi on a un metal gear" - cela ressemble à l'histoire avec FFXIII , un metal gear retrace les aventures de Snake (1ére et 2 éme gen.) et que toute les saga sont sur PS1,PS2,PS3 et PSP.
Pour ceux qui se demande le pourquoi le 1 a été refais sur gamecube c'est à cause du jeu "metal gear" et "Metal Gear 2" sortie sur "NES" que l'on peux jouer sur metal gear solid 3 subsistance).
Pour rappel raiden fait son apparition dans metal gear solid 2 (pas longtemps d'ailleurs) et l'histoire tourne toujours sur Snake.Posté il y a 1 année # -
sans vouloir faire le rabbat joie c'est snake qui fais une courte apparition dans le deux sous le nom d'iroquois
et raiden que tu joue tout le long du deux meme si je suis daccord sur le fet que la série tournai toujour autour de snake étant donné qu'il reste le principal sujet de ce jeu
mais bon ce que tu dit n'est pas faux non plus il faus l'admettre , sur ce j'attendrai quand meme d'y avoir jouer avant de le critiquer

Moi après visionnage, la seul chose qui me viens à l'esprit c'est "wahou le gameplay va être grandiose"
Posté il y a 1 année # -
je pense aussi
je crois d'ailleur que sa va etre une révolution de pouvoir "tout" couper
je met "tou" entre guillemet parce que tout c'est vite dit , on va dire qu'on peu couper beaucoup de choses plutot

Posté il y a 1 année #
-
et bien pour tout dire je n'en sais rien
' j'espere qu'il y auras quelque précision d'ici cet été

pour le 03 juinPosté il y a 1 année #
-
Citation - Lynessaon peut pas appelé cela un metal gear solid (hideo a du mettre metal gear et raiden car microsoft voulait un metal gear sur sa console donc il l'on ennuyé (et faire aussi les malin devant sony pour dire "nous aussi on a un metal gear" - cela ressemble à l'histoire avec FFXIII , un metal gear retrace les aventures de Snake (1ére et 2 éme gen.) et que toute les saga sont sur PS1,PS2,PS3 et PSP.
Pour ceux qui se demande le pourquoi le 1 a été refais sur gamecube c'est à cause du jeu "metal gear" et "Metal Gear 2" sortie sur "NES" que l'on peux jouer sur metal gear solid 3 subsistance).
Pour rappel raiden fait son apparition dans metal gear solid 2 (pas longtemps d'ailleurs) et l'histoire tourne toujours sur Snake.
Salut juste une chose microdaube a déjà un MGS sur sa plateforme Metal Gear Solid 2 est déjà sortie sur la Xbox première du nom
.Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)