MM !
-
Pourquoi je vous parle de MM!, car c'est un de mes coups de cœurs de cet autonme

MM !
Genre : Comédie / Amour & Amitié
Support : Anime
TV : 12 épisodes de 25min
Auteur : MATSUNO AKINARI
Année de production : 2010
Animation Production : XEBEC
Résumé :
Suite à un incident, Sado Tarou est devenu masochiste, car il prend du plaisir à chaque fois qu'une fille le frappe. Malgré ce problème qui l'embarrasse au plus au point, il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et il ne désire pas à paraître à ces yeux comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente,une certaine Isurugi Mio.
Les Personnages :
Sado Tarou : Masochiste, car il adore pour prendre du plaisir quand il est frappé par une fille.

Isurugi Mio : Présidente du club de la Seconde Chance. Fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même

Shihori Hime : C’est un garçon qui aime se travestir en fille.

Arashiko Yuno : Elle souffre d’androphobie

Conclusion : Je trouve cet animé très intéressant et hilarant. Malgré les 12 épisodes, on croise au fur et à mesure d’autres personnages aussi hilarants les uns que les autres.
Côtés teams : A ma connaissance, la Kigeki no Fansub, l'Azurpyro fansub et l'Atsui-fansub subbent cet animé. Maintenant, c'est à vous de choisir maintenant.
J'ai une préférence pour la Kigeki no Fansub et l'Azurpyro fansub.Il y a des jours où je ferais mieux de me taire.
Posté il y a 1 année # -
Pour l'instant j'adore l'anime!! perso je le regarde sur azurpyro et je ne suis pas déçuMy bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Citation - MeogaPour l'instant j'adore l'anime!! perso je le regarde sur azurpyro et je ne suis pas déçu
J'ai regardé les 3 premier épisodes et pour l'instant j'accroche assez bien.Ils ont tous un grain dans cette série.
Même la mère et la petite sœur de Tarou n'ont pas l'air bien dans leurs têtes
Par contre je prends chez la Kigeki,pour moi l'Azurpyro c'est du même niveau que la Jeshone....
Posté il y a 1 année # -
Vraiment une très bonne série !
Je le recommande aussi =) Pas prise de tête, elle fait vraiment rire ! L'androphobie de Yuuno fait penser à inami De Working!!
Enfin bref, très bonne série.Posté il y a 1 année # -
Jolie fiche merci neo luffy :)
Concernant la série je vous rejoins, super sympa a regarder bien marrante et les dessins sont jolies, j'aime beaucoup :)
Je les prend aussi chez la azurpyro :p
Posté il y a 1 année # -
très bonne série en effet
et je les prends chez la atsui
( à oui c'est vrai c'est peut être parceque j'en fait partit
)
cependant shihiro hime s'appel Tatsukichi Hayama
shihiro hime est utiliser pour appeler Tatsukichi que au début de l'anime car tarô ne le sait pas encore
Citation :Par contre je prends chez la Kigeki,pour moi l'Azurpyro c'est du même niveau que la Jeshone....
je ne peux que +1 ...Posté il y a 1 année # -
Perso moi aussi je la prend chez atsui , mais j'irai voir chez les autres parce que cette serie elle est trop bien et j'ai hate de voir comment elle va finir.
Posté il y a 1 année # -
Une quatrième team c'est mise aussi sur cette série,la Kokudo-no-anime,par contre je sais pas du tout ce que vaut cette team
Posté il y a 1 année # -
Je connait pas du tout...My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
J'ai fini la série sur le atsui, il est bien et il ont fait du boulot des trois c 'est ma preference en tout cas
Posté il y a 1 année # -
Ca m'a l'air plutôt sympathique, je jetterai un œil quand j'aurai fini mes concours
Je connais que la Kigeki sur toutes les teams citées, mais c'est loin d'en être une que j'apprécie... Enfin ils se sont peut-être améliorés mais il y a quelques temps c'était pas trop ça.
Posté il y a 1 année # -
ce manga, je l'aime bien mais bon, les meilleur blagues ont une fin.
au bout d'un moment ça aurait été un peu lassant
à la rigueur, ce que j'attendai un peu plus par la suite c'est ( attention ce contenu est certainement un spoil, veuillez ouvrir le petit ongler nommé SPOILER )
la relation entre sado tarou et arashiko yuno, le mix entre les 2 est extra, entre elle qui le tabasse car elle a peur des hommes alors qu'elle est amoureuse de lui, c'est l'ironie du sort, le/la pauvre ( pourquoi le?? pourtant il prend du plaisir à se faire taper
)Si c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Un peu comme Nanard. Sympa, rigolo mais sans plus.
Après si vous aimez voir de la yandere-tsundere, du travesti et du sm gogo autrement ..
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)