Mon keitai Japonais :D
-
Tout est sur l'i-mode ! (et oui c'est NTT DoCoMo qui à développer l'i-mode utiliser par bouygue).
Et oui, on peut trouver un peu de tout ! : Musique, appli', fond d'écran, kisekae (thême).
Bon il faut l'admettre, ce n'est pas aussi remplie que l'app store, mais au Japon, on en a que faire des appli' pour la plus part inutile, il y en a pas beaucoup mais celle existante sont les plus importante
.
Sinon ce genre d'appli ce developper mais seulement recemment, avec la venue des Sumaho, comme le SH-03D. qui eux fonctionnent sous android et possédent le magasin d'appli'
Mais bon perso, toutes ces genre d'application que l'on trouve sur l'android market, je trouve sa inutile !
Le DCMX, GPS, et l'ouverture de maison suffisent largement
, bon allez quelques jeux et c'est bon (j'ai Devil May Cry :p)Posté il y a 5 mois # -
STTTYYYYYYYLLLEEEEEEYYYYYYYYYY !!!!!!!! =))Posté il y a 5 mois #
-
Konban wa !!!
Okurete sumimasen Tekilla-san !!! -> Désolé pour le retard TeKilla !
Oui je répond seulement à ta question
' j'ai pas mal de boulot en ce moment donc bon >.>
Alors oui le titre de la chanson de ma vidéo est : 夏 -> Natsu -> été (la saison)
Voila voila
また近いうちに !!!!Posté il y a 4 mois # -
Pas de soucis je sais ce que c'est, merci pour la réponse
Merci en tout cas, à la prochaine (si j'ai bien compris lol)
Posté il y a 4 mois # -
Oui tu as bien compris, même si je pense qu'un petit traducteur est venu t'aider mdr' !!!!Posté il y a 4 mois #
-
Google Trad est notre ami
Posté il y a 4 mois # -
Mouais mais, pour le Japonais en particulier c'est vraiment pas performant du tout ! sauf pour un mot ou une phrase basique a la limite mdr
Posté il y a 4 mois # -
Mouahaha non j'ai trop de fierté pour aller voir sur google trad même si j'y ai penser
Enfaite le seul truc que j'ai compris c'est また (mata)
comme dans まったね (matta ne) lol (qui veut dire à la prochaine xD)
Sinon yvriss tu gère bien le japonais toi ?
Et au passage un bon dictionaire en ligne bien pratique http://www.dictionnaire-japonais.com
Posté il y a 4 mois # -
Au passage merci tekilla pour le lien du dictionnaire Japonnais mdr !
Je suis en train d'apprendre la langue et je pense que sa me sera utile mdr ! :p

loul =)
Je referme la Parenthese désoler =DPosté il y a 4 mois # -
Excellent lien Tekilla, je l'ai déjà. Je plussoie quant à son utilisation.
1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 4 mois # -
Je gére, je gére, oui et non, je sais bien le parler mais l'écrire j'ai un peu plus de mal
Posté il y a 4 mois # -
Ah bah c'est déjà ça que de s'en sortir à l'oral
De rien Monkey D. Luffy, et j'ai bien ri aussi : lecon 1 exercice 1 "fille" mdrr
Posté il y a 4 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)