Monkey D. Luffy Présentation =D
-
Bonjour tout le monde,
Pas la peine de vous dire que je suis fan de One Piece lol ! mais en ces temps on je me suis tapé 527 épisodes ( en 2 mois ) j'ai les yeux rouges et envie de voir autre chose !
C'est pour cela que complétement par hasard sur un site de téléchargement (pas trop légale mais bref ! ) j'ai découvert Omamori Himari qui étais soigneusement subbé par vos soin =) J'ai kiffé lool dommage que sa dure pas plus longtemps .
Maintenant je pense que je m’arrêterai sur votre site plus souvent =) Vous subbé exactement le style de mangas que j'aime ( histoire inintéressante avec de l'humour [ le mode "éro' est un plus lol ]
Sinon je suis assez marrant au quotidien, j'aime lire ( des mangas entre autres ) et aussi traine sur mon pc (DL d'anime)
Sinon j'ai une bonne config pc, si vous avez besoin d'aide bah ce sera avec plaisir =) ( je abonné free aussi )
Voilivoulou ci vous avez d'autre question bah posé les lol =)Posté il y a 5 mois # -
Salut et bienvenu à toi
Hésite pas à jeter un oeil aux autres animes subbé par la team tu devrais aimer je pense :p
Posté il y a 5 mois # -
Salut et soit le bienvenue sur le forum
Posté il y a 5 mois # -
Bienvenue à toi ! =)1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 5 mois # -
Posté il y a 5 mois #
-
Bienvenue !
Eh beh quel courage d'avoir regardé tous les épisodes de One piece en si peu de temps
chapeau !Posté il y a 5 mois # -
T'en sort pas indemne Yvriss ! La réinsertion social est lente apres lol =) Par contre tu voie bien l'évolution graphique et technologique au fils des arcs =)
Concernant les séries de Chibiko, j'en suis déjà a ma 3eme lol =) ( Omamori Himari, Princess Lover ! et Kampfer [ en cours ] ). Oui je ramène du rabs au boulo ( un agent SNCF n'a pas vraiment grand chose a faire de ces journée lol )
Vous me conseillerez quoi pour la suite ?
J’espère qu'on rigolera bien
Posté il y a 5 mois # -
Moi je te propose Sora no Otoshimono, les deux saisons et Maji de watashi ni koi shinasai.
Enfin de toutes façon, faut les regarder toutes !! =)Posté il y a 5 mois # -
Hehe comme la dit yvriss, faut toutes les regarder xD
Si tu veut vraiment te faire les abdo en rigolant je te conseil aussi d'attaquer Sora no Otoshimono :)
Si tu cherche une histoire du style : le perso principal découvre qu'il est super puissant avec de super pouvoir et des super girls qui se battent pour lui => Ichiban Ushiro no Dai Maou
Si tu veut du combat dans un anime plus qu'appréciable => Freezing
Pour de l'aventure et de la magie => Densetsu no Yuusha no Densetsu
Et enfin si tu sait pas quoi regarder parcequ'il ont tous l'air aussi bien les un que les autres => Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S (
)
Après je dit ça je dit rien xD
Posté il y a 5 mois # -
Merci des conseils je croi que j'en est pour la semaine =D
Par contre les titres bonsoir quoi ! : "Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S" c pas trop long la sa va lol !
J'avais l'habitude des genre comme : Naruto, One Piece, GTO les truc cours lol ! =)
j'ai vu sur un de vos partenaire "mangasaki.fr" Qu'il y a des films aussi ( enfin avec des vrai acteur quoi ), j'ai envie de voir a quoi resemblerai la vie la bas, en gros un film qui refleterai assez bien les habitudes et les coutumes de la bas. Si vous avez un film en particulié, j'aimerai bien le voir xD .
J'aurai peu etre, si la chance me sourri un peu, de partir la bas genre 6 mois lol ( je part dans 8 mois en Australie 1 an =) ) donc si sa me plais je repartirai direct lol =)Posté il y a 5 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)