[Multiplayer] Qui joue à quoi ?
-
J'ai eu l'idée de lancer ce sujet afin de permettre aux membres du forum de se retrouver, pourquoi pas, dans les jeux multijoueur ou les MMO. Parfois on joue en multi avec de parfaits inconnus, ou alors on ne trouve pas grand monde. Le but est donc de lister ici les jeux multijoueurs auxquels vous jouez afin de s'échanger vos identifiants par MP.
Si ce sujet rencontre un certain succès, j'ai dans l'idée de faire quelque chose de plus carré, disons que c'est un test pour voir si le concept intéresse la communauté présente sur le forum ou pas.
Je mettrais à jour la liste de ce post avec les jeux que vous citerez en réponse. N'oubliez pas de spécifier la plateforme pour les jeux multi-supports. Par exemple : [PC] Call of Duty MW2, Borderlands ou [360] Call of Duty MW2, Borderlands...
------------
LISTE PC
Borderlands : Icyshard
Call of Duty Black Ops : Haiken
Counter Strike 1.6 : TeKilla, Haiken
Counter Strike Source : Haiken
Day of defeat : TeKilla
DiRT 2 : Icyshard
GTA IV : Icyshard
League of Legends : Haiken
Left 4 Dead 2 : Icyshard, TeKilla, RikimaruShadow
Starcraft II : Icyshard
TrackMania Nation : TeKilla, Adelio
Wolfenstein - Enemy Territory : Adelio
World of Warcraft: Haiken
LISTE PS3
Dead Space 2 : Shinigami, RikimaruShadow
Grand Turismo 5 : Shinigami
Little Big Planet 2 : RikimaruShadow
Metal Gear Solid 4 : RikimaruShadow
Naruto UNS 2 : Adelio
Need For Speed Hot Pursuit : RikimaruShadow
LISTE XBox360
Call of Duty Modern Warfare 2 : Shinigami
Posté il y a 1 année # -
Alala, depuis que je suis en prépa plus trop le temps de jouer (sauf quand je suis en vacs je me lache un peu xD) mais sinon quand je joue c'est :
[PC] Day of defeat 1.3 (C'est vieux oui, mais c'est un jeux avec un gameplay rare
)
[PC] Counter Strike 1.6 (classique)
[PC] Left 4 Dead 2
[PC] TrackMania Nation
Posté il y a 1 année # -
Idem, avec le temps qui passe, le boulot, ma copine, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant. Du coup, je ne joue plus trop sur PC. Mais depuis, j'ai migré sur ma PS3. Cependant, ma liste (de jeux pas tout frais
) ne sera pas trop longue.
[PC] UT 2004
[PC] Trackmania Nations Forever
[PC] Warcraft (plus pour le TD et certaines parties funs)
[PC] Wolfestein - Enemy Territory
Et récemment :
[PS3] Naruto UNS 2
J'ai GTA 4 aussi sur PS3 mais je ne l'ai pas trop encore touché.
Après, j'ai déjà touché à quelques MMO mais juste des gratuits et ca fait un sacré moment tout de même ...1 an déjà ...
Kahey ©Posté il y a 1 année # -
Salut donc moi je joue a :
[360] Call Of Duty Mw2
Après j'ai d'autre je que je joue pas
ensuite :
[PS3] Dead Space 2
[PS3] Grand Turismo 5
Voila (la plus part de mais jeux son du solo).Posté il y a 1 année # -
Yop tout le monde,
Voilà un peu à quoi je joue actuellement sur PC :
World of warcraft
Call of duty Black Ops
League of Legends
CS 1.6 et source
Ciao :)Posté il y a 1 année # -
je prendrai le temps de faire une liste de toutmes jeux plus tard alors j'en donne quelque un auquels je joue le plus
(j'ai plus de 40 jeux alors sa va etre dur de trouver un moment pour les citer mdr
")
PS3
Dead Space 2
Metal Gear Solid 4
NFS Hot Pursuit
LBP 2
PC
Left 4 Dead 2 (STEAM)
Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Pour moi ca sera
Call of duty black ops ( wii)
phantom hourglass ( ds)
naruto shippuden clash of ninja revolution 3 ( wii)
Posté il y a 1 année # -
Encore un qui joue à Left4Dead 2 et on peut se faire une campagne en coop
Sinon, Chiba-Kuun, il est question de jeu Multiplayer en ligne... je doute que les jeux DS entre dans cette catégorie
J'ai d'ailleurs de sérieux doute sur la Wii à ce niveau aussi
Posté il y a 1 année # -
Bah, du multi en ligne sur Wii, ca existe pourtant. Par exemple : Mario Kart. Bon, certes, ca n'est pas du même niveau que L4D2 mais ca reste du multi.
1 an déjà ...
Posté il y a 1 année #
-
Ca change tout alors. XD
@ Icyshard : Il ne manque pas certains de mes jeux dans ta liste ?
1 an déjà ...
j'ai oublié Team Forteress 2 :o

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
Pour ma part ...
[PS3] MGS4 - Resonance of fate - FFXIII - Bayonetta
[PC] Borderlands - Dead Rising 2 - Dragon age origins ... et plein d'autres
[Wii] Xenoblade (dont je ne comprends pas garnd chose dans l'histoire) - Tatsunoko Vs Capcom (version Jap, car la difficulté est la plus ardue, la version américaine, c'est comme combattre un catcheur avec un arsenal militaire ...).
[PS1] FFVIII (the best)Posté il y a 1 année # -
Enfin un joueur en ligne de MGO je n'y croyai plus mdr ahhhh maintenan je me sent moins seul avec mon MGS4
et sinon aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler mon arsenal de jeux ps3 et un sur wii (que ceux en ligne donc
) :
PS3: Dead Space 2 , Killzone 2 , LBP 2 , DragonBall Raging Blast 2 , NS Ultimate Ninja Storm 2 , AC Brotherhood , Les Sims 3 , MGS4 , NFS Hot Pursuit , Red Dead Redemption , Medal Of Honor , LBP 1 , Dead Rising 2 , COD 6 MW 2 , COD 7 BO , TEKKEN 6 , Uncharted 2 , Sonic And Sega All-Stars Racing, Unreal Tournament 3 , Wolfenstein, Army Of Two The 40th Day, BattleField BadCompagny 1 (qui malheureusement ne marche plus :'( ) , Le Parrain 2
Wii: Super Smash Bros Brawl
Voila pour les jeux EN LIGNE

Posté il y a 1 année #
-
Citation - RikimaruShadowWii: Super Smash Bros Brawl
Ah oui, je l'avais oublié celui-là. Donc, je l'ai aussi.
1 an déjà ...
Mais lol, je me sens aimé ... par contre, je dois tuer les rêves de rikimaru, la connexion internet de là où j'habite est disons ... pas en forme pour permettre le jeu en ligne. Par contre, chez moi c'est bon, mais comme je suis collé à mes études je suis très peu sur MGO.
pour la Wii, j'ai tous les jeux que je veux, elle est hackée et optimisée par mes soins
ce qui facilite le plaisir de jeux, au détriment de l'intérêt pour les concepteurs (honte sur moi)Posté il y a 1 année # -
hmm dommage :/ mais bon c'est pas la fin du monde non plus
et en parlant d'études je risque de me connecter (peu etre) tres peu sur le fansub suite a la préparation de mon bac
" et si vous voulez mon ID Steam ou PSN mp moi

Super Smash Bros Brawl je l'avai oublier aussi , sur wii je peu aussi tenter tatsunoko ( puiske elle est flasher aussi
)Posté il y a 1 année # -
Je vais un peu dériver du sujet initial ... mais Une wii flashée ne sers à rien, le flash consiste à changer la compatibilité du lecteur, alors que pour la wii, on change les dossiers système, c'est du Hack, et pas du Flash, le Falsh est sur XBox 360 ...
Pour en revenir au sujet .... je vais me mettre à Last story demain, je suis à 95% là ... oh joie ... oh désespoir, s'il ne sort pas de l'archipel nippon.Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)