[Multiplayer] Qui joue à quoi ?
-
De rien.

- クラナド -...最高のアニメ! Posté il y a 1 année # -
stracraft2
left for dead 2
warcraft 3 the frozen throneSi c'est trop salé, met du sucre
Si c'est trop sucré, met du sel
Je ne pense pas que ça marche comme ça !!!!Posté il y a 1 année # -
Bon allez, moi ca sera un:
[PC] Starcraft II
[PC] Left 4 Dead 2
Et.... C'est tout, les autres jeux, je n'y joue pas en ligne.Posté il y a 1 année # -
et vous pouvez rajouter Killzone 3 dans PS3 maintenanCitation - RikimaruShadowet sinon aujourd'hui j'ai décider de vous dévoiler mon arsenal de jeux ps3 et un sur wii (que ceux en ligne donc
) :
PS3: Dead Space 2 , Killzone 2 , LBP 2 , DragonBall Raging Blast 2 , NS Ultimate Ninja Storm 2 , AC Brotherhood , Les Sims 3 , MGS4 , NFS Hot Pursuit , Red Dead Redemption , Medal Of Honor , LBP 1 , Dead Rising 2 , COD 6 MW 2 , COD 7 BO , TEKKEN 6 , Uncharted 2 , Sonic And Sega All-Stars Racing, Unreal Tournament 3 , Wolfenstein, Army Of Two The 40th Day, BattleField BadCompagny 1 (qui malheureusement ne marche plus :'( ) , Le Parrain 2
Wii: Super Smash Bros Brawl
Voila pour les jeux EN LIGNE

Vivre dans l'ombre et mourrir dans l'ombre , telle est la voie d'un Ninja .Posté il y a 1 année # -
J'ai envie de dire .... GG ... killzone 3, un futur must, un précurseur sur la vague de jeux à venir sur PS3.Posté il y a 1 année #
-
Quel est le niveau de ceux qui jouent à SCII ?
Posté il y a 1 année # -
Hum.... Globalement, Argent-or, mais ca ne signifie plus grand chose, quand tu vois que pour passer platine, tu dois forcement cheeser avec des techniques basiques (6pool rush ou mass marines pour ceux qui connaisse).
Aussi, parfois en ligue argent ou or, tu tombe en match contre des platines plus faibles que toi, autant dire que le classement est foireux.
Sinon en classement personnel, je me classe en joueur basique et loin d'être bon.Posté il y a 1 année # -
Je vais ouvrir un sujet à la réflexion... ca évitera de flooder ce topic.
Posté il y a 1 année # -
Pour ma part on ne me trouve que sur PC et cela donne :
Ceux ou je joue encore de temps en temps (rare à cause des études) :
Borderlands
Counter-Strike : Source
Day of Defeat
Day of Defeat : Source
Team Fortress 2
Red Orchestra
Neverwinter Night's 2
Les autres :
Half-life
Deathmatch Classic
Team Fortress Classic
Half-life Opposing Force
Stalker (les 3)
Splinter-cell (PT, CT et DA)
Ricochet
Half-life 2 : Deathmatch
Fear (tous les multis)
Dirt 2
Dark Messiah
Far Cry 2
Crysis et Crysis Wars
Nox
Garry's Mod
MoH Pacific Assault
Il 2 Sturmovik : 1946
Voila malheureusement dure dure de trouver du temps pour les multis avec la fin d'année qui approchePosté il y a 1 année # -
Citation - LynessaJeux pc : guildwars (j'ai pas d'autre jeux multi)
jeux ps3:
*dragonball z - raging blast;
*dragonball z - raging blast 2;
*gran turismo 5 prologue;
*gran turismo 5;
*metal gear solid 4;
*soul calibur 4;
*super street fighter 4;
*little big planet;
*white knight chronicle;
*Dynasty warriors gundam 2;
*Split/Second;
*Bioshock 2;
*Fear 2;
*Resistance;
*Skate 2;
*Dead rising 2;
*Blazblue - Calamity Trigger;
*Blazblue - Continuum Shift;
voila se sont les jeux ps 3 avec les quels je peux jouer en ligne
bon j'ai eu quelques petite nouveauté (3 jeux pc) et (2 jeux ps3 , - 1)
pc :
Dawn of war - Dark Crusade (Warhamer 40 000)
Dawn of war II (warhamer 40 000)
Titan Quest (Gold edition)
PS3:
Need for Speed - Hot Pursuit
Rainbow Six - Vegas 2
PS3 dont je ne possède plus le jeux:
Bioshock 2Posté il y a 1 année # -
http://meoga.minitroopers.fr/ pas vraiment multi player mais trés drole
a essayer c'est marant, on tire on evolue on saigne
et des petit comentaire assez drole
My bones is my sword, My blood is fire and My dream is chaos.Posté il y a 12 mois # -
Je ne sais pas si je suis un joueur à par, mais je n'arrive pas à trouver du plaisir à jouer en réseau.
Je commence, puis après j'arrête. Si c'est pour jouer un multijoueur je préfère me retrouver avec des amis(es) et me faire une bonne soirée. Me retrouver devant ma télévision pour jouer en réseau alors que je suis tout seul dans la pièce, j''ai du mal à trouver du plaisir.
Sa va dix minutes après je me lasse ...Posté il y a 11 mois # -
Bon allez, pour l'instant c'est :
-Bayonetta
-Super Street fighter 4 Arcade
-Dynasty warriors gundam 3
-Alice retour au pays de la folie
-Batman Arkham Asylum
-BlazBlue : Continuum Shift
-Killzone 3
-Pokemon Noir
-Guild wars
Posté il y a 10 mois # -
"Titan Quest (Gold edition)"
"Wii: Super Smash Bros Brawl "
--> owwwwwwi !!!!! j'adhère !! exxelent !! +1 !! +2 !! GG !! for the win !! ><
sinon petit sondage: qui souhaitera acheter la nouvelle nintendo ? OoJe suis juste une interface terminale pour l'entité, vivant en tant qu'alien organique, créée dans le but d'interagir avec les humains
haruhi suzumiyaPosté il y a 10 mois # -
La wii U ou la 3ds, pour la 3ds ,moi déjà
J'ai aussi SSBB tu veux que on s'echange les codes amis par mp ?
Posté il y a 10 mois # -
Dans les nouveautés pour moi : (PC uniquement)
Dirt 3
Crysis Warhead
Batman Arkam Asylum (je l'ai depuis longtemps mais je savais même pas qu'il y avait un mode multi
)
Test Drive Unlimited 2
Sinon en MMO je me suis un peu penché sur les F2P récemment vu le désert au niveau des P2P...
Eden Eternal peut être sympa. C'est mignon graphiquement, très kawai, même si c'est un peu abusé sur le flou (cache misère pour les décors). Par contre la communauté est exécrable, donc en petit comité ça peut-être sympa, mais sinon ça gave très vite. Je ne suis pas aller très loin à cause de ça mais il peut avoir un certain potentiel si on se mêle pas trop à la populace
Enfin Bounty Hounds Online qui est une surprise plutôt agréable. Un F2P vraiment solide et sans grand défaut. Communauté sympa, univers futuriste/méchas très agréable qui nous change des elfes, des mages, archers & co et franchement pas moche pour du F2P. Système de craft bien pensé, Item shop vraiment pas obligatoire pour l'apprécier. Le seul vrai défaut que je lui trouve c'est que les missions se limitent a du grind... mais bon, ça c'est le cas de tous les mmos quasiment. Bref, pour du gratuit je vous conseille d'essayer, et si ca vous plait, envoyez-moi un mp avec le nom de votre avatar, comme ça on ira castagner en groupe
Par contre choisissez soit la faction Nucleo ou Umbra à la création de votre perso car j'ai pas de perso dans les deux autres ! J'ajoute que le leveling est super rapide... en 3-4 heures grand max vous êtes 20+.
Posté il y a 9 mois # -
Pour ton jeu "Bounty Hounds Online", c'est une communautés entièrement anglophone ? Ou l'on trouve des Francophone ? Car bon, j'suis une bouze total en langues ...
Posté il y a 9 mois # -
Citation - JorPour ton jeu "Bounty Hounds Online", c'est une communautés entièrement anglophone ? Ou l'on trouve des Francophone ? Car bon, j'suis une bouze total en langues ...
C'est une version européenne, donc anglophone et il y a de toutes les nationalités, Français compris. Après je t'avoue que j'ai pas fait gaffe non plus au nombre de francophone vu que je n'ai pas de soucis particulier avec l'anglais mais il doit y en avoir comme partout. De toute façon on ne se lance pas dans des discours philosophiques in-game, ça reste du très basique quoi... tank, tape, heal
Posté il y a 9 mois # -
Battlefield Bad company 2, en attendant Battlefield3
Posté il y a 8 mois # -
Perso(désolé si je up un topic trop vieux) à la série total war sur pc ainsi que de temps à half life 2 ainsi qu'a Repulse un MMOFPS (jeu massivement multijoueur à la 1er personne de aeria games).Posté il y a 1 mois #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.
![Chibi'ko Fansub [CBK]](http://www.chibiko.fr/wp-content/themes/chibiko/images/logo.png)